Pensionnat Hariyuku
Bienvenue à toi,
Cher petit invité qui vient visiter le plus fous des forums RPG pensionnat !! Si tu veux en savoir plus inscrit toi ♥️
Pensionnat Hariyuku
Bienvenue à toi,
Cher petit invité qui vient visiter le plus fous des forums RPG pensionnat !! Si tu veux en savoir plus inscrit toi ♥️
Pensionnat Hariyuku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hariyuku

Rejoins-nous vite ! Il ne manque que toi, ) Bonne humeur et humour au rendez vous ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Midori Fuyuki
Urgent, besoin des modos et des graphistes!!! EmptyJeu 19 Jan - 21:43 par Midori Fuyuki

» Déménagement
Urgent, besoin des modos et des graphistes!!! EmptySam 24 Déc - 2:15 par Nakumi Usawara

» Les Haryuus
Urgent, besoin des modos et des graphistes!!! EmptyVen 2 Déc - 0:19 par Nakumi Usawara

» Mise à jour
Urgent, besoin des modos et des graphistes!!! EmptyVen 2 Déc - 0:08 par Nakumi Usawara

» Miho Sazuki. [ FINIT ]
Urgent, besoin des modos et des graphistes!!! EmptyDim 27 Nov - 18:26 par Miho Sazuki

» ¤...quelques avatars fait par moi...¤
Urgent, besoin des modos et des graphistes!!! EmptyMer 23 Nov - 20:40 par Midori Fuyuki

» At the time the Wind [ LIBRE : une personne]
Urgent, besoin des modos et des graphistes!!! EmptyVen 11 Nov - 23:49 par Miho Sazuki

» Demande de rang
Urgent, besoin des modos et des graphistes!!! EmptyVen 11 Nov - 21:22 par Miho Sazuki

» [Hantai] Excuse moi...
Urgent, besoin des modos et des graphistes!!! EmptyDim 30 Oct - 0:30 par Kimouko Kanade

Forum
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Urgent, besoin des modos et des graphistes!!! Avatar-manga-41
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Urgent, besoin des modos et des graphistes!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakumi Usawara
Petite fonda musicos don't touch my heart boy. ~Fonda sadique~
Nakumi Usawara


Messages : 188
Date d'inscription : 24/12/2010
Age du perso : 30
Coter coeur <3 : Yuki

Info complémentaire
Année scolaire: 2°année
N° de chambre et coloc": 113; Kyoko Kitsune, Kiba Sonozoka
Relations:

Urgent, besoin des modos et des graphistes!!! Empty
MessageSujet: Urgent, besoin des modos et des graphistes!!!   Urgent, besoin des modos et des graphistes!!! EmptyDim 16 Oct - 16:28

Bien alors voilà, nous allons "rafraîchir" le forum, j'ai besoin de tous les modos ainsi que des graphiste!

Nous allons refaire entièrement le forum, il sera donc en maintenance pour un bout de temps. Avec les modos, nous discuterons des cas des membres pour les suppressions de compte (Pas tous le monde à le num de tous le monde!)

Je sais, c'est con à dire vu le forum est au point mort, mais connectez-vous sans faire de rp!! (la première et dernière fois, enfin je l’espère, que je dis quelque chose comme ça!) Merci à tous les modos encore présents et aux membres pouvant encore se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hariyuku.1fr1.net
Matt S. Nakumi
♔ L'homme au coeur tendre ~ Admin et graphiste
Matt S. Nakumi


Messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2011
Age du perso : 38

Info complémentaire
Année scolaire: Fini
N° de chambre et coloc": Dans ma maison
Relations:

Urgent, besoin des modos et des graphistes!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, besoin des modos et des graphistes!!!   Urgent, besoin des modos et des graphistes!!! EmptyMer 19 Oct - 20:53

En tant que nouveau graphiste sur le forum je viens d'installer le nouveau thème ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent, besoin des modos et des graphistes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hariyuku :: Papier et formulaire :: Espace membre :: Newletter of Hariyuku-
Sauter vers: