Pensionnat Hariyuku
Bienvenue à toi,
Cher petit invité qui vient visiter le plus fous des forums RPG pensionnat !! Si tu veux en savoir plus inscrit toi ♥️
Pensionnat Hariyuku
Bienvenue à toi,
Cher petit invité qui vient visiter le plus fous des forums RPG pensionnat !! Si tu veux en savoir plus inscrit toi ♥️
Pensionnat Hariyuku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hariyuku

Rejoins-nous vite ! Il ne manque que toi, ) Bonne humeur et humour au rendez vous ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Midori Fuyuki
Le bal d'halloween EmptyJeu 19 Jan - 21:43 par Midori Fuyuki

» Déménagement
Le bal d'halloween EmptySam 24 Déc - 2:15 par Nakumi Usawara

» Les Haryuus
Le bal d'halloween EmptyVen 2 Déc - 0:19 par Nakumi Usawara

» Mise à jour
Le bal d'halloween EmptyVen 2 Déc - 0:08 par Nakumi Usawara

» Miho Sazuki. [ FINIT ]
Le bal d'halloween EmptyDim 27 Nov - 18:26 par Miho Sazuki

» ¤...quelques avatars fait par moi...¤
Le bal d'halloween EmptyMer 23 Nov - 20:40 par Midori Fuyuki

» At the time the Wind [ LIBRE : une personne]
Le bal d'halloween EmptyVen 11 Nov - 23:49 par Miho Sazuki

» Demande de rang
Le bal d'halloween EmptyVen 11 Nov - 21:22 par Miho Sazuki

» [Hantai] Excuse moi...
Le bal d'halloween EmptyDim 30 Oct - 0:30 par Kimouko Kanade

Forum
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Le bal d'halloween Avatar-manga-41
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le bal d'halloween

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Prune [PNJ]

Miss Prune [PNJ]


Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2011

Le bal d'halloween Empty
MessageSujet: Le bal d'halloween   Le bal d'halloween EmptyDim 23 Oct - 16:26

J'ouvre la grande porte mouhahaha



-Bienvenue à tous et surtout, que la fête commence!
Revenir en haut Aller en bas
Sainte ni touche

Sainte ni touche


Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2011

Le bal d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'halloween   Le bal d'halloween EmptyDim 23 Oct - 21:37

J'entrai dans la salle pleine de monde. Ils passaient de la musique plutôt sympas et entraînantes. Il y avait de tout en musique. Dans le fond de la salle se trouvait la table avec des boissons et autres amuse-gueule. Les boissons étaient presque toute alcoolisée.

*S'il arrive quelque chose, c'est pas moi qui l'aurait fait... Ce déguisement est parfait!*

Je remplissait mon verre de ponche puis me dirigeai vers un banc et m'y assis. Ils passèrent une chanson que j'adorais, je me mis alors debout pour danser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tueur en série

Le Tueur en série


Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2011

Le bal d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'halloween   Le bal d'halloween EmptyLun 24 Oct - 10:56


    L'heure était proche pour le Tueur en Série, c'était le bal Halloween qui approchait à grand pas... Je n'étais toujours pas arrivé au pensionnat mais j'avais tout mon temps pou y arriver. Bien sur je venais à pied pour ne pas effrayer la population avec mon déguisement de tueur en série avec ma jolie tronçonneuse. Et puis je me dis :

    - J'espère qu'il y aura du monde et que personne ne me reconnaitra.

    Je me mis à rigoler comme un mongolien dans la rue quelques personnes me regardèrent bizarre, jusqu’à se demander s'il ou elle n'était pas fou... Peu de temps après j'arrivais devant le pensionnat en question. je me frottais méticuleusement mes mains en me disant que ce bal allait être un pur meurtre. Je me dirigeais donc vers la grande salle où on me demanda mon pseudonyme en évidence c'était "Le Tueur en série". Quand j'entrai dans la salle, il y avait beaucoup de monde et beaucoup de jeune surtout. J'allais vers le buffet pour me prendre une boisson, mais c'était bien difficile pour boire avec ce foutu masque donc je laissais tomber. Je me calais dans un coin en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'halloween   Le bal d'halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal d'halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hariyuku :: Dans le pensionnat :: La grande salle-
Sauter vers: