Pensionnat Hariyuku
Bienvenue à toi,
Cher petit invité qui vient visiter le plus fous des forums RPG pensionnat !! Si tu veux en savoir plus inscrit toi ♥️
Pensionnat Hariyuku
Bienvenue à toi,
Cher petit invité qui vient visiter le plus fous des forums RPG pensionnat !! Si tu veux en savoir plus inscrit toi ♥️
Pensionnat Hariyuku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hariyuku

Rejoins-nous vite ! Il ne manque que toi, ) Bonne humeur et humour au rendez vous ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Midori Fuyuki
Au plaisir de te revoir  EmptyJeu 19 Jan - 21:43 par Midori Fuyuki

» Déménagement
Au plaisir de te revoir  EmptySam 24 Déc - 2:15 par Nakumi Usawara

» Les Haryuus
Au plaisir de te revoir  EmptyVen 2 Déc - 0:19 par Nakumi Usawara

» Mise à jour
Au plaisir de te revoir  EmptyVen 2 Déc - 0:08 par Nakumi Usawara

» Miho Sazuki. [ FINIT ]
Au plaisir de te revoir  EmptyDim 27 Nov - 18:26 par Miho Sazuki

» ¤...quelques avatars fait par moi...¤
Au plaisir de te revoir  EmptyMer 23 Nov - 20:40 par Midori Fuyuki

» At the time the Wind [ LIBRE : une personne]
Au plaisir de te revoir  EmptyVen 11 Nov - 23:49 par Miho Sazuki

» Demande de rang
Au plaisir de te revoir  EmptyVen 11 Nov - 21:22 par Miho Sazuki

» [Hantai] Excuse moi...
Au plaisir de te revoir  EmptyDim 30 Oct - 0:30 par Kimouko Kanade

Forum
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Au plaisir de te revoir  Avatar-manga-41
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au plaisir de te revoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Au plaisir de te revoir  Empty
MessageSujet: Au plaisir de te revoir    Au plaisir de te revoir  EmptyDim 16 Jan - 19:50

Il faisait nuit noir et comme à son habitude, Utau arpentait le lugubre cimetière prés du pensionnat où elle étudiait. Au lieu de faire comme les autres filles et d'aller dans des endroits rassurant ou en boite, notre gothique se baladait dans le cimetière. Ce soir là, la lune était pleine. Elle était belle la lune en ce beau soir de fin d'hiver. Il faisait un peu froid, mais comme dans tous cimetière, enfin pour la gothique, il faisait bon et elle aimait être là. Cette sensation de ne pas être seule lui plaisait contrairement au lycée, elle ne se sentait pas toute seule. Elle allât s'assoir prés d'une pierre tombale fortement décorée. Elle était bien blanche avec les bords bien arrondis et le nom de la personne écrit en lettre d'or. Quand elle regarda plus attentivement le nom de la personne, elle fit un bond de quelques mètres puis retourna voir la fameuse tombe. Utau regarda bien pour voir si elle n'avais rêver. Ce n'était pas un rêve, c'était bien son nom qui était inscrit. La petite gothique dessina vite fait une étoile colbac pour invoquer son propre esprit. Mais rien ne se passât... Un craquement soudain la fit sursauter une chouette s'envola et Utau poussa un petit soupir de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au plaisir de te revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de te revoir    Au plaisir de te revoir  EmptyMer 19 Jan - 1:01

Comme toujours, Kiba ne resta pas au pensionnat pour la nuit. Il était sur les toits des maisons de la petite ruelle où il nichait. Il culpabilisait un peu en se rappelant que Nakumi, sa copine lui avait demandé de rester avec elle pour la soiré étant donner que Kyoko n'était pas là. Un bruit de pas attira son attention. Kiba regarda la longue rue étroite et vit un membre du gang des viloutous. Il décidât de le suivre et le prit donc en chasse. Alors qu'il avait quitter la ruelle de Kiba, celui ci voulut quand même le suivre pour connaitre ses intentions. Il descendit avec discrétion du toit de la maison et le suivait étant une dizaine de mètres derrière l'individu. Le fumeur alluma une cigarette ne quittant jamais sa cible des yeux. L'homme que le fumeur suivait se dirigeait vers le cimetière et y entra. Kiba eut d'abord du mal à entré, de peur de violer cet endroit sacré. Il secoua violemment la tête et entra dans ce lieu lugubre. Il cherchait son homme mais ne le trouva pas. Il erra dans le cimetière cherchant une sortie. Il ne la trouva pas et se perdit dans les fins fond du cimetière. Il y faisait noir, seuls les étoiles et la lune servait de lumière. Kiba inspira sa dernière bouffée de cigarette et écrasa sa cigarette à terre. Un hurlement de type féminin fit sursauter Kiba. Il se mit a courir en direction du cri et s'arrêta brusquement quand il vit la jeune fille a quelques mètres de la tombe. La fille était une gothique, elle retourna vers la tombe et dessina une étoile étrange comme celles des films d'horreurs, celles avec lesquelles on invoque les morts. Mais il ne se passa rien. Kiba voulut s'approcher, mais une chouette lui passa au dessus de la tête et cassa une branche dans son envolé. Quand elle entendit le craquement de la branche, la gothique sursauta puis poussa un petit soupir. Kiba s'approcha de la jeune fille blonde et se mit à coter d'elle.

_Dit, tu croit vraiment à ses trucs là ?

Il regarda le visage de cette fille et se souvint soudain qu'elle aussi était au pensionnat. Il la regarda attentivement puis son hypothèse se vit confirmée.

_Tu serai pas au pensionnat Hariyuku ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakumi Usawara
Petite fonda musicos don't touch my heart boy. ~Fonda sadique~
Nakumi Usawara


Messages : 188
Date d'inscription : 24/12/2010
Age du perso : 30
Coter coeur <3 : Yuki

Info complémentaire
Année scolaire: 2°année
N° de chambre et coloc": 113; Kyoko Kitsune, Kiba Sonozoka
Relations:

Au plaisir de te revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de te revoir    Au plaisir de te revoir  EmptyMer 19 Jan - 1:44

En ce soir de pleine lune, Nakumi était seule dans sa chambre, elle regardait les étoiles pensant qu'elle pourrait être avec son copain. Regardant les étoiles, la fille aux cheveux bleus pensait qu'elle aussi devrait sortir et rencontré de nouvelles personnes et agrandir son cercle d'amis. La demoiselle se leva, se recoiffa, mit une veste car comme tous les hivers à Tokyo, il faisait froid. Elle se dirigea vers un de ces bars à la mode toujours plein de monde. Mais en cette soiré, il n'y avait que des couple rappelant à Nakumi que son copain à elle vagabondait sans elle, peut être avec une autre fille... Elle secoua la tête se disant que cela ne pouvait être possible, enfin elle le souhaitait. Un bar au nom étrange l'interpella. Elle s'assit au contoire à une place d'où elle pouvait voir tous le monde. Son regard se posa sur un garçon plutôt mignon qui se trouvait prés de la porte d'entrée, mais une fille le rejoint finalement ce qui la replongea dans une légère déprime. Une larme qu'elle ne put retenir tomba dans son café dont elle observait les ondes. Elle ajouta du lait et du sucre avant de mélanger le tout. Nakumi but tout le café cul sec et se dirigea vers la terrasse. Elle se plaça de façon à pouvoir observer tous les arrivants, ils étaient pratiquement tous en couple accompagné de filles plus belles les unes que les autres. Elle baissa les yeux vers sa tasse vide, paya l'addition et quitta la table. Elle marchait maintenant seule dans les rues du grand Tokyo. A un moment, Nakumi crut voir Kiba et le suivit jusque dans un cimetière. Il y avait une fille qui se mit à crier elle fit un saut et attérit a quelques mètres de la tombe. La fille était une gothique, elle retourna vers la tombe et dessina une étoile étrange lesquelles on invoque les morts. Mais il ne se passa rien. Kiba s'approcha de la jeune fille blonde et se mit à coter d'elle.La demoiselle aux longs cheveux bleus écoutait la conversation des deux individus présent non loin d'elle.

_Dit, tu croit vraiment à ses trucs là ?

Il se passa quelques secondes avant que Kiba ne pose sa deuxième question.

_Tu serai pas au pensionnat Hariyuku ?

Nakumi demeura immobile observatrice et témoin de la scène. Elle n'en perdit point une miette.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hariyuku.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Au plaisir de te revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de te revoir    Au plaisir de te revoir  EmptyJeu 20 Jan - 22:30

Utau sentit quelqu'un arriver dans son dos, elle ne bougeât pas et la personne la rejoint et s'assit à ses cotes. Ce garçon avait d'étrange cheveux gris. Ses yeux l'était tout autant. Ce garçon lui plaisait d'une certaine manière. Il se mit à poser des questions à Utau, mais celle ne répondit rien, elle n'entendit pas les questions tant elle était obsédée par ce garçon. Elle s'approcha lentement quand ses yeux violets se tournèrent vers les buissons. Elle y vit de longs cheveux bleus observer. Elle recula finalement, effaça son étoila et finalement, n'arrivant plus à se retenir, elle embrassa ce garçon sans connaitre de lui, c'était impulsif, elle voulait l'embrasser. Utau recula et s'excusa de mille excuses et se dirigeât vers la sortie du cimetière priant pour que les cheveux qu'elle avait vit n'étaient pas ceux de la copine de ce garçon. Elle s'arrêta et se retourna.

_Au fait, je suis dans le même pensionnat que toi, si tu veux on pourra se voir un jour =)

Elle balança les bras dans son dos faisant une tête de petite fille innocente, et faisant son regard le plus triste.pour faire pitié et avoir une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au plaisir de te revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de te revoir    Au plaisir de te revoir  EmptyJeu 20 Jan - 22:46

La demoiselle ne répondit rien. Il se demanda si le problème venait de lui et s'il ne ferait pas mieux de s'en aller et de la laissée seule. Elle effaçait son étoile d'invocation des morts, alors Kiba se sentit de trop et penser qu'il valait mieux partir. Quand il allait se lever, la belle blonde l'embrassa puis recula et s'excusa plusieurs fois. Elle se leva pour aller vers la sortie du cimetière. Elle s'arrêta et se tourna vers le garçon aux cheveux gris. Elle dit une phrase qui répondit à la question de Kiba.

_Au fait, je suis dans le même pensionnat que toi, si tu veux on pourra se voir un jour =)

Elle mit ses mains dans le dos et fit son plus beau regard à Kiba qui ne put lui résister. Il s'approcha d'elle, passa sa main dans son cou et l'embrassât à son tour. Il approfondit le baiser et mit la langue dans la bouche de sa compagne, caressant sa langue avec la sienne. La seconde main de Kiba était dans le dos de la jeune fille et descendit lentement jusqu'à arrivée sur la fesse droite de la blonde. Il lui embrassa le cou puis passa au bras et à la main pour revenir sur la bouche. Ses lèvres avaient un gout de miel, c'était doux et sucré, une sensation agréable. Kiba en avait oublier sa petite amie officiel Nakumi, il s'en fichait et ne pensait plus qu'a suivre ses pulsions. Se main passa son le t-shirt de la demoiselle blonde et lui caressa le ventre. Il montait petit à petit avant de reculer et de s'excuser. Il ne voulait pas offenser la jeune fille ni la violer.

_Comme tu l'a surement deviner, je veux te revoir. Tient, voila mon numéro de téléphone.

Il ne bougeât pas et resta immobile pour être sûr de ne pas se prendre un vent.
Revenir en haut Aller en bas
Nakumi Usawara
Petite fonda musicos don't touch my heart boy. ~Fonda sadique~
Nakumi Usawara


Messages : 188
Date d'inscription : 24/12/2010
Age du perso : 30
Coter coeur <3 : Yuki

Info complémentaire
Année scolaire: 2°année
N° de chambre et coloc": 113; Kyoko Kitsune, Kiba Sonozoka
Relations:

Au plaisir de te revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de te revoir    Au plaisir de te revoir  EmptyVen 21 Jan - 1:19

Nakumi observa la scène de son petit buisson, elle vit d'abord la blonde s'approcher de son copain puis elle recula. Elle semblait en suite effacer ou enlever quelque chose de par terre. Mais manifestement sous une pulsion trop forte, elle embrassa finalement Kiba. Nakumi tomba sur le cul tant elle était choquée. Elle se disait qu'il allait la repousser, mais il n'en fut rien. Elle retira sa bouche de celle du copain de la fille aux cheveux bleus, s'excusa et se dirigeât vers la sortie du cimetière mais elle s'arrêta et regarda dans la direction de Kiba.

_Au fait, je suis dans le même pensionnat que toi, si tu veux on pourra se voir un jour =)

Elle prit une pose de petite fille, cette pose dans laquelle les garçons craquent et ne peuvent dire non. Kiba ne dit rien, il se leva, s'approcha de la blonde et l'embrassa. Il passa sa main dans cou. Se tournant pour ne pas en voir plus, Nakumi lâcha une larme qui ne put rester dans son œil tant il y en avait. Quand elle se retourna, il était en train de la tripotée. Nakumi se leva et se mit à courir en direction de la sortie. Elle tomba à mainte reprise, mais elle se releva toujours, courant le plus vite possible pour se réfugiée. Elle finit sa course sur un banc dans un grand parc. Il se mit à neiger quelques flocons léger. Les plus petits flocons fondaient dans la chevelure bleue de la jeune fille alors que les plus gros restaient dans ses cheveux. La plupart des gens qui étaient dans la rue étaient en couple, Nakumi se remit à pleurée toutes les larmes de son corps en revoyant la scène où son copain embrasse la blondasse.

_Connasse, dit elle doucement, j'aurai ta peau sale garce !

Entre deux larmes, elle rétorquait des insultes envers le nouveau couple qui avait d'elle une fille cocue. La musicienne pensait que son copain Kiba était un mec bien, mais il n'en n'était rien, il était aussi infidèle qu'un chat en période de rûte. Nakumi mit sa main dans son sac et prit la première chose qui lui venait dans la main. C'était une photo d'elle et son copain sous un cerisier en train de s'embrassaient. De rage, elle déchira la photo brûlant les petits morceau et les jetant sur la chaussée. Elle semblait inconsolable. Les larmes se suivirent sur la joue de la demoiselle et ne semblaient pas vouloir s'arrêtaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hariyuku.1fr1.net
Yuki Amarachi
Aya Hanazawa ttebayo ;D
Yuki Amarachi


Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2011
Coter coeur <3 : Nakumi est à moi <3

Info complémentaire
Année scolaire: 2°année
N° de chambre et coloc": 101
Relations:

Au plaisir de te revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de te revoir    Au plaisir de te revoir  EmptyVen 21 Jan - 1:49

La journée au pensionnat avait été plutôt difficile pour notre Yuki, il avait eut cour de huit heure à six heure et demie. Les cours de langues étaient les pires selon Yuki. La prof" d'anglais en avait après lui, sans cesse elle ne se lassait de l'embêter et de lui faire des misères. Il n'y avait personne en ce vendredi soir, tous le monde étaient sorti, surement parti en chasse de nouvelles proies à emmener au pensionnat... Yuki ne voulut pas faire de tel choses et resta donc au pensionnat. La demie heure qu'il passa devant la télévision lui avait semblait être des heures. Il prit la résolution de sortir, même seul, il trouverai bien quelqu'un avec qui passer la soirée. Le blond parti prendre sa douche et endossa une chemise blanche, un jean slim clair, un manteau noir et une longue écharpe de couleur grise. Il sorti du pensionnat et se promena dans les rues animés de la capital. Il alla vers un de ces bars à la mode et y but un verre de whisky-coca quand il aperçut au loin des cheveux bleus turquoise. Cela lui semblait familier. Quand il se mit à réfléchir, il se souvint que Nakumi Usawara, une amie guitariste à lui avait cette couleur de cheveux là. Il se jeta sur la porte, mais la jeune fille avait disparue. Yuki haussa les épaules et partis en vadrouille histoire de profiter un peu de l'air frais de la ville. Il se rendit au cimetière, endroit où se tenait la tombe de ses parents. Il y jeta un coup d'œil et épousseta un peu la pierre. Il s'accroupit et regarda l'inscription en bas de la pierre. Une fleure bleue avait éclose. Il l'a cueillie pensant à son amie Nakumi car il l'avait vu peu avant. En pensant à elle, Yuki la vit traverser le cimetière en pleurant et courant. Le blond la suivit mais pas vraiment sportif, il l'a perdu vite de vu. Il marchait dans les rues remplit d'amants de Tokyo. Yuki voulut fait un tour du coter du parc. La neige commençait à tomber. En passant dans le parc blanc, il croisa Nakumi qui pleurait sur un banc murmurant des insultes. Tout en pleurant. Le blond se posa à coter de son amie et passa son bras autour de son cou.

_C'est Kiba ? Que c'est il passer ? Raconte moi tout Naku, j'aime pas te voir comme ça...

Yuki s'inquiéter de la santé de son amie musicienne, elle qui était toujours de bonne humeur, cela lui semblait impossible que Nakumi puisse pleurer. Il l'enlaça chaleureusement pour la réconfortée. Il n'aimait vraiment pas la voir dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Nakumi Usawara
Petite fonda musicos don't touch my heart boy. ~Fonda sadique~
Nakumi Usawara


Messages : 188
Date d'inscription : 24/12/2010
Age du perso : 30
Coter coeur <3 : Yuki

Info complémentaire
Année scolaire: 2°année
N° de chambre et coloc": 113; Kyoko Kitsune, Kiba Sonozoka
Relations:

Au plaisir de te revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de te revoir    Au plaisir de te revoir  EmptyVen 21 Jan - 22:23

Alors qu'elle versait toute les larmes de l'océan Pacifique pour son "copain". Elle sentit un bras se placer autour de son cou. Le parfum que portait le garçon qui devait avoir son âge, Nakumi le connaissait, il était unique car venant d'un autre pays. Nakumi se sentit un peu mieux en sachant qu'elle n'était pas seule. Elle essayait tant bien que mal de retenir ses larmes, mais rien y fait, Yuki avait déjà vu que son amie pleurait toutes les larmes de son corps. Il enlaça chaleureusement la musicienne comme pour lui montrer qu'il est là, pour elle. Une phrase s'échappa d'entre les lèvres du jeune emo.

_C'est Kiba ? Que c'est il passer ? Raconte moi tout Naku, j'aime pas te voir comme ça...

_Oui...Il était dans le cimetière avec cette blonde et là ils...Ils...Ils...

Nakumi fondit en larme et ne pouvait plus s'arrêtait. Cela lui était bien plus pénible que la mort même. Elle se sentait énormément ridicule de pleurer pour un garçon, mais il était tout pour elle. Nakumi se tourna vers son ami, le regarda dans les yeux alors que les siens étaient inondés de larmes salée de tristesse. Les perles d'eau qui avaient coulée sur sa joue avaient formés des routes d'eau que toutes les larmes suivaient religieusement. Elle se jeta dans les bras de son voisin et pleura plus fort. Elle sentit que son cœur aller exploser. Elle était amoureuse de ce jeune homme. Cette scène où Kiba embrasser et tripoter sa nouvelle pute. Elle pensait avoir était prise pour une conne tout le long, s'il l'avait fait aujourd'hui, il avait bien pu le faire avant.Elle recula un peu et approcha son visage de celui du Yuki. Ils n'étaient qu'a quelque centimètres l'un de l'autre. Mais elle ne voulait pas se faire rejetée, elle n'allât pas plus loin laissant le choix au petit blond. Elle voulait vraiment être avec un garçon comme lui, qui serait là tous le temps pour elle et qui ne lui ferait pas de mal. Il est attentionné et gentil. Le garçon dont toute les filles rêves.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hariyuku.1fr1.net
Yuki Amarachi
Aya Hanazawa ttebayo ;D
Yuki Amarachi


Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2011
Coter coeur <3 : Nakumi est à moi <3

Info complémentaire
Année scolaire: 2°année
N° de chambre et coloc": 101
Relations:

Au plaisir de te revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de te revoir    Au plaisir de te revoir  EmptySam 22 Jan - 16:06

_Oui...Il était dans le cimetière avec cette blonde et là ils...Ils...Ils...

Après avoir répondu à la question que le jeune blond lui avait poser, la demoiselle aux longs cheveux bleus se remit à pleurait plus fort. Sans plus de mots, le jeune garçon compris ce qu'il c'était passer. Yuki se sentait perdu, il ne savais plus quoi faire. Nakumi regarda de ses yeux noyés de larmes les yeux de Yuki. Celui les trouvaient beaux. Si bleus, si clairs, ils étaient mouillés, ce qui les rendit encore plus clairs. A la lumière des poteaux, on pouvait voir sur sa joue des rayure de larmes, celles ci avaient toutes suivit la même route pour finir sur le sol enneiger ou sur le bras gelé de la jeune fille. A force de regarder Nakumi dans les yeus, Yuki commença à ouvrir les bras juste quelques secondes avant que la fille aux yeux turquoise ne se jète sur lui. Il la réceptionna. Yuki pensait sentir le cœur de son amie battre contre lui. Il rougit un peu pensant que c'était parce qu'elle était dans ses bras. Nakumi recula un peu, se trouvant face à face avec Yuki. Leurs lèvres n'étaient si proche que le baiser semblait inévitable, mais Yuki posa son front contre celui de Nakumi, la regardant toujours dans les yeux. Il brisa finalement la barrière des quelques centimètres, sans peur ni honte et sans attendre. Il embrassa la belle Nakumi. Dans sa tête, un véritable feu d'artifice éclata. Il attendait ce moment depuis la rentrée ! C'est pour cela qu'il n'était sorti avec personne. Yuki retira ses lèvres doucement et se remit dans sa position initiale, front contre front avec Nakumi regardant toujours dans ses yeux. Il ne pensait plus qu'à elle. Ses lèvres avaient un gout de mure, yuki aimait les mures un peu rouge, celle qui était acide. Il se mordit la lèvre inférieur pour ressentir le gout des lèvres de la jeune musicienne. Il lui prit la main puis la lâcha et se mit debout.

_Si on sort ensemble, tu va devoir me faire d'abord une promesse Nakumi d'accord ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Nakumi Usawara
Petite fonda musicos don't touch my heart boy. ~Fonda sadique~
Nakumi Usawara


Messages : 188
Date d'inscription : 24/12/2010
Age du perso : 30
Coter coeur <3 : Yuki

Info complémentaire
Année scolaire: 2°année
N° de chambre et coloc": 113; Kyoko Kitsune, Kiba Sonozoka
Relations:

Au plaisir de te revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de te revoir    Au plaisir de te revoir  EmptySam 22 Jan - 16:33

Yuki sauta finalement le pas, il était sûr de lui. Nakumi à qui une larme échappa, celle ci roula sur sa joue et tomba sur la main de Nakumi. Elle voulut d'abord poser sa main sur sa joue, mais elle resta immobile tant cela lui était inattendue. Yuki avait les lèvres sucrées. Nakumi aimait beaucoup les choses sucrées et ne voulut pas s'en aller. Mais Yuki le fit, il prit la main de la demoiselle puis la lâcha, il se mit debout devant Nakumi. Il était souriant, un peu comme s'il attendait ça depuis longtemps. Nakumi était prête à l'écouter, elle allait boire la moindre de ses paroles. Elle attendait, patiente jusqu'au moment où Yuki ouvrit sa bouche pour parler d'une promesse à Nakumi.

_Si on sort ensemble, tu va devoir me faire d'abord une promesse Nakumi d'accord ? =)

Sortir avec Yuki, cela plaisait beaucoup à la petite guitariste, elle ne voulait pas le décevoir. Elle le savait fidèle et attentionné. Alors elle se leva à son tour et s'approcha de son nouveau copain.

_Ce que tu veux Yuki.

Après cette courte phrase, Nakumi se remit à embrasser Yuki et posa sa main sur la joue de celui-ci. Elle n'allait pas tarder à oublier Kiba avec un copain comme Yuki. Il était beau, intelligent, aimait faire du basket et écouter la musique. Le beau blond savait aussi faire la cuisine et jouer quelques morceaux à la basse ayant déjà jouer avec Nakumi une ou deux fois. Elle envoya la langue peu de temps après. Elle ne voulait plus partir, mais Yuki avait une requête à formuler. Neko baka recula finalement et sourit à Yuki.

-Vas y je t'écoute Yukiun =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hariyuku.1fr1.net
Yuki Amarachi
Aya Hanazawa ttebayo ;D
Yuki Amarachi


Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2011
Coter coeur <3 : Nakumi est à moi <3

Info complémentaire
Année scolaire: 2°année
N° de chambre et coloc": 101
Relations:

Au plaisir de te revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de te revoir    Au plaisir de te revoir  EmptyJeu 27 Jan - 20:24

Elle se leva à son tour et s'approcha de Yuki. Son cœur se serrait, ne laissant sortir de la bouche de Yuki un souffle à semi couper.

_Ce que tu veux Yuki.

Elle l'embrassât encore, mais cette fois ci, elle osa poser sa main sur la joue du jeune blond. Qui posa sa main sur la sienne et la seconde sur la hanche de sa partenaire. Yuki ne s'était pas refusé au file pour rien. Il avait finalement obtenu la fille aux longs cheveux bleus. Peu de temps après avoir commencer le baiser, celle ci envoya la langue comme pour confirmer à Yuki que tous les deux ça aller durée longtemps. Enfin c'est comme ça que Yuki le prit. le bassiste ne voulait pas se détacher de sa nouvelle amie. Mais il savait pertinemment qu'il devrait la lâcher à un moment ou a un autre. Au moment où celui ci se souvint qu'il avait poser une question, Nakumi se retira se tenant toujours en face de lui et lui sourit. Yuki lui sourit aussi en retour.

-Vas y je t'écoute Yukiun =)

Yuki ne savais plus du tout ce qu'il voulait dire. Le temps de se rappeler, il serra sa Neko Baka dans ses bras et déposa un bisou sur sa joue blanche. Un courant d'air extrêmement froid lui parcourut la colonne vertébrale et lui donna un horrible frisson. Il recula un peu, restant toujours en face de Nakumi, la regardant bien dans puis lui sourit. Il lui prit la main et la mit dans sa poche pour que la jeune demoiselle en face de lui n'est pas trop froid.

-Et s'y on aller se mettre à l'abri non ? La neige c'est, mais c'est froid =)
Revenir en haut Aller en bas
Nakumi Usawara
Petite fonda musicos don't touch my heart boy. ~Fonda sadique~
Nakumi Usawara


Messages : 188
Date d'inscription : 24/12/2010
Age du perso : 30
Coter coeur <3 : Yuki

Info complémentaire
Année scolaire: 2°année
N° de chambre et coloc": 113; Kyoko Kitsune, Kiba Sonozoka
Relations:

Au plaisir de te revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de te revoir    Au plaisir de te revoir  EmptyMer 2 Mar - 15:31

Yuki proposa à Naku' de rentré se mettre à l'abri car il faisait plutot froid. La jeune fille regarda sa montre. Il se faisait tard et les protes du pensionnat n'allaient pas tarder à fermer. Elle se tourna vers le beau blond, lui adressa un sourire puis l'embrassât.

-Désoler, mais il faut que je rentre au pensionnat... Sinon je vais devoir passer la soirée dehors et...Enfin voila quoi ^^'

La fille aux cheveux bleus tourna le dos à l'emo qui était maintenant son petit ami et avançât à pas lent.

*La haine Sad en plus les dortoirs sont hyper fréquentés par les élèves et les surveillants passent toutes les dix minutes*

Le jeune fille poussât un soupir puis reprit sa route. La demoiselle regarda les étoiles sans savoir trop quoi faire. Elle aimait encore Kiba, mais elle voulait vraiment être avec Yuki Amarachi... Cela ne la gênait pas beaucoup, mais quand elle embrassait le blond, elle pensait à Kiba. Mais elle pensait que ça irait mieux dans quelques semaines si leur histoire tenait le coup. Au pire il comprendrait et ils resteraient amis... Mais Nakumi était optimiste, elle allait tout faire pour ne pas faire foirer sa nouvelle histoire avec Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hariyuku.1fr1.net
Yuki Amarachi
Aya Hanazawa ttebayo ;D
Yuki Amarachi


Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2011
Coter coeur <3 : Nakumi est à moi <3

Info complémentaire
Année scolaire: 2°année
N° de chambre et coloc": 101
Relations:

Au plaisir de te revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de te revoir    Au plaisir de te revoir  EmptyMer 2 Mar - 19:26

Nakumi donna une réponse négative à Yuki qui sur le coup resta muet. Quand elle commença à partir, le jeune blond lui attrapa le bras.

_Attends Nakumi, on n'a qu'à... Si on aller chez moi ? Vus que demain y'a pas cours de la journée on pourrait passer le week-end ensemble =)

Sous les flocons sa copine était magnifique, elle ressemblée à une nymphe avec ses longues couettes bleues. Yuki ne comprenait pas trop le comment du pourquoi Nakumi se remettais si vite en couple, il savait que ce n'était pas encore le grand amour avec elle, mais comme pour toute histoires, ça devait commencer tout doucement. Il lui semblait même que sa question était déplacée. Mais il l'avait faite et maintenant va savoir si elle voulait venir chez lui.

HS: Naku, j'ai vraiment pas d'idée donc en cas tu rep et on go chez moi =) Parce que là, c'est de la grosse merde ce post :s
Revenir en haut Aller en bas
Nakumi Usawara
Petite fonda musicos don't touch my heart boy. ~Fonda sadique~
Nakumi Usawara


Messages : 188
Date d'inscription : 24/12/2010
Age du perso : 30
Coter coeur <3 : Yuki

Info complémentaire
Année scolaire: 2°année
N° de chambre et coloc": 113; Kyoko Kitsune, Kiba Sonozoka
Relations:

Au plaisir de te revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de te revoir    Au plaisir de te revoir  EmptyMer 2 Mar - 19:43

Nakumi senti soudainement que quelque chose le retenait au niveau du bras. C'était chaud et agréable. Elle se retourna. Évidemment, c'était Yuki qui la retenait.

_Attends Nakumi, on n'a qu'à... Si on aller chez moi ? Vus que demain y'a pas cours de la journée on pourrait passer le week-end ensemble =)

_Pourquoi pas, mais...


Nakumi ne finit pas sa phrase, elle avait peur d'être abusait, peur que cette histoire finisse comme son histoire avec Kiba. Mais elle reprit confiance

*Yuki n'est pas comme Kiba ! Et puis on n'est pas obliger de faire des choses...*

_Yuki, nous sommes en vacances non ? Comme je n'ai plus de famille... Je pourrais peut être les passer avec, enfin si t'es d'accord =) Mais on en parlera une fois au chaud x)

HS: Ouais, je vais clore le sujet et on en commence un autre chez toi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hariyuku.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Au plaisir de te revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de te revoir    Au plaisir de te revoir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au plaisir de te revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hariyuku :: ♣ Les vieilles archives-
Sauter vers: