Pensionnat Hariyuku
Bienvenue à toi,
Cher petit invité qui vient visiter le plus fous des forums RPG pensionnat !! Si tu veux en savoir plus inscrit toi ♥️
Pensionnat Hariyuku
Bienvenue à toi,
Cher petit invité qui vient visiter le plus fous des forums RPG pensionnat !! Si tu veux en savoir plus inscrit toi ♥️
Pensionnat Hariyuku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hariyuku

Rejoins-nous vite ! Il ne manque que toi, ) Bonne humeur et humour au rendez vous ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Midori Fuyuki
Un entrainement particulier. EmptyJeu 19 Jan - 21:43 par Midori Fuyuki

» Déménagement
Un entrainement particulier. EmptySam 24 Déc - 2:15 par Nakumi Usawara

» Les Haryuus
Un entrainement particulier. EmptyVen 2 Déc - 0:19 par Nakumi Usawara

» Mise à jour
Un entrainement particulier. EmptyVen 2 Déc - 0:08 par Nakumi Usawara

» Miho Sazuki. [ FINIT ]
Un entrainement particulier. EmptyDim 27 Nov - 18:26 par Miho Sazuki

» ¤...quelques avatars fait par moi...¤
Un entrainement particulier. EmptyMer 23 Nov - 20:40 par Midori Fuyuki

» At the time the Wind [ LIBRE : une personne]
Un entrainement particulier. EmptyVen 11 Nov - 23:49 par Miho Sazuki

» Demande de rang
Un entrainement particulier. EmptyVen 11 Nov - 21:22 par Miho Sazuki

» [Hantai] Excuse moi...
Un entrainement particulier. EmptyDim 30 Oct - 0:30 par Kimouko Kanade

Forum
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Un entrainement particulier. Avatar-manga-41
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un entrainement particulier.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un entrainement particulier. Empty
MessageSujet: Un entrainement particulier.   Un entrainement particulier. EmptyDim 6 Mar - 15:31

Quelle sportive cette Kyoko ! Prenant son rôle de meneuse très au sérieux, la blonde allait tous les jours à la salle de sport pour s'échauffer et faire de nouveaux enchainements. En ce dimanche matin le soleil brillait de son éclat.

_Quel temps super pour mettre mon tit ensemble <3 la nouvelle tenue des pom-pom girls ^^

Kyoko s'échauffa doucement en commençant par des étirements. Elle fit un grand ecart et resta dans cette pose pendant quelues longues secondes afin d'assouplir ses muscles. La blonde remonta et parti chercher le poste et des ponpons pour commencer le nouvel enchainement pour le prochain match de basket. La musique passait et le rythme battait. Kyoko commença par une roue suivit grand jeter avec atterissage en grand écart. Mais cela ne pouvait pas entré dans une chorégraphie de groupe alors cela serra l'entrèe des files. La musique défillait toujours. La blonde s'assit prés du poste et ferma les yeux. Mais rien ne lui vint. Vexée et dégoutée par son manque d'inspiration, elle se leva et jeta ses ponpons par terre. Elle alla dans les toilettes et cogna sur les portes des toilettes. Elle s'assit contre le mur rose bonbon et prit sa tête entre les mains.

_Pourquoi rien ne vient aujourd'hui ? Dabitude ça vient tout seul...

La jolie blonde se releva nauséeuse et but une grosse gorgée d'eau fraiche. Elle se mit de l'eau sur le visage et reparti dans la grande salle vide. Au milieu loger une chaise avec le poste dessus et quelques métres plus loin il y avait les ponpons. Kyoko avança doucement et mit la musique d'échauffement et elle s'échauffa. La porte claqua et Kyoko se releva.

_Qui est là ? Que faites vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un entrainement particulier. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement particulier.   Un entrainement particulier. EmptyJeu 10 Mar - 22:07

La jeune petite blonde se leva de très bonne heumeur pour une fois . Elle voulait à tout prix s'entrainer , être une des pom-poms grls est son rêve depuis toute petite elle est contente de sa chef Kyoko elle la connait bien elle savait qu'elle allait se levait de matin pour commençais l'entrainement . Enairo vu l'heure elle se demanda si elle allait être en retads ou bien avoir un peu d'avance sur les autres . Elle ne savait plus ou elle avait mis son costume elle avait peur que Kyoko allait l'enguelée .
* HO non je vais être en retard pour vu que Kyoko ne vas pas m'enguelée si je lui dit que j'ai perdu mon costume de pom-pom girl *La jeune blonde avait très peur mais surtout être renvoyer quand même sa ne ce fait pas de perdre tout d'un coup son propre costume surtout si ont la lavée hier soir . La blonde ne savait plus quoi faire même si elle devait continuer son rêve le plus préscieux , si aussi elle savait bien rangée son armoire elle trouvera vite son costume . Puis elle voulait vite rangée son armoir pour trouvée son costume elle ranger de plus en plus vite elle était en train de transpirait puis que-ce qu'elle voit sa mini-jupe est son petit haut de pom-pom girl la ptite blonde .
_ NON , j'ai retrouvée ma tenu allez vite je la met .
Ella alla en essayant de ne pas faire de bruit pour allez dans le gymnase , mais quelqu'un la entendu .
_Qui est là ? Que faites vous ici ?

Elle essaya de ne pas ce faire remarquer pas Kyoko mais c'était impossible tout le monde le savais , alors tout simplement elle ouvre la porte est se montra comme ça . Elle va a la cafétérias pour chercher une bouteille d'eau et puis elle va au vestiaire pour poser ces affaires est elle voit la nouvelle tenue des pom-poms girls


Dernière édition par Enairo Suki le Mer 23 Mar - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un entrainement particulier. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement particulier.   Un entrainement particulier. EmptyMar 22 Mar - 21:01

Euh... T'as pas fini ton rp ma belle ^^" fini au moins --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un entrainement particulier. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement particulier.   Un entrainement particulier. EmptyMer 23 Mar - 15:54

Je sais j'avais pas le temps de terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un entrainement particulier. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement particulier.   Un entrainement particulier. EmptySam 28 Mai - 9:11

Je pense que Naku' peut fermer le topic là --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement particulier. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement particulier.   Un entrainement particulier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement particulier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hariyuku :: Dans le pensionnat :: La grande salle-
Sauter vers: