Pensionnat Hariyuku
Bienvenue à toi,
Cher petit invité qui vient visiter le plus fous des forums RPG pensionnat !! Si tu veux en savoir plus inscrit toi ♥️
Pensionnat Hariyuku
Bienvenue à toi,
Cher petit invité qui vient visiter le plus fous des forums RPG pensionnat !! Si tu veux en savoir plus inscrit toi ♥️
Pensionnat Hariyuku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hariyuku

Rejoins-nous vite ! Il ne manque que toi, ) Bonne humeur et humour au rendez vous ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Midori Fuyuki
Que t'es mignonne ^_- EmptyJeu 19 Jan - 21:43 par Midori Fuyuki

» Déménagement
Que t'es mignonne ^_- EmptySam 24 Déc - 2:15 par Nakumi Usawara

» Les Haryuus
Que t'es mignonne ^_- EmptyVen 2 Déc - 0:19 par Nakumi Usawara

» Mise à jour
Que t'es mignonne ^_- EmptyVen 2 Déc - 0:08 par Nakumi Usawara

» Miho Sazuki. [ FINIT ]
Que t'es mignonne ^_- EmptyDim 27 Nov - 18:26 par Miho Sazuki

» ¤...quelques avatars fait par moi...¤
Que t'es mignonne ^_- EmptyMer 23 Nov - 20:40 par Midori Fuyuki

» At the time the Wind [ LIBRE : une personne]
Que t'es mignonne ^_- EmptyVen 11 Nov - 23:49 par Miho Sazuki

» Demande de rang
Que t'es mignonne ^_- EmptyVen 11 Nov - 21:22 par Miho Sazuki

» [Hantai] Excuse moi...
Que t'es mignonne ^_- EmptyDim 30 Oct - 0:30 par Kimouko Kanade

Forum
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Que t'es mignonne ^_- Avatar-manga-41
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que t'es mignonne ^_-

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimouko Kanade

Kimouko Kanade


Messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2011

Que t'es mignonne ^_- Empty
MessageSujet: Que t'es mignonne ^_-   Que t'es mignonne ^_- EmptySam 28 Mai - 11:28

Ce matin là, je m'étais lever de bonne heure et de bonne humeur surtout. Le soleil brillait comme il l'avait toute la semaine. Comme quoi il ne fait pas beau que lorsqu'on travaille ! je prit vite un douche et me jeta sur mon armoire juste vêtue d'une serviette courte. En ouvrant la porte de mon armoire, celle-ci claqua et manqua de se refermer sur moi. Que devais je mettre aujourd'hui pour une sortie en forêt ? Un truc pas trop provoquant, il ne faudrait pas que je tombe sur le grand méchant loup ! Je me saisit donc d'une robe assez courte blanche ornée de rubans bleus. Je pris aussi une paire de lunette avec une monture blanche. En passant devant le miroir de la chambre, je remarqua que mes cheveux étaient en bataille et même pas brosser ! Quelle tête en l'air que je fais ! Je me saisit d'une brosse et d'un petit nœud bleu assorti aux rubans de ma robe. je m’emparai d'une besace courte blanche pour y mettre tout un tas de chose inutile dont on a toujours besoin ! Bien, mes clés en main, je suis maintenant prête pour une petite balade dans le parc. Je m’empressai de fermer la porte de ma chambre. Comme il n'y avait personne dans les couloirs, je me permis de courir dans les escaliers. Ils furent dévaler en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. L’atmosphère studieuse du pensionnat m’étouffer donc toute occasion était bonne à prendre ! Une fois devant le portail du pensionnat, je regarda autour de moi pour essayer de trouver la route pour la forêt. Mais belle petite idiote que je suis, il 'y avait un grand amas d'arbre plus loin vers la fond de la ville. Mais je voulais quand même être sûre. Donc au premier passant.

-Pardon, excuser moi, sauriez vous par hasard où se trouve la forêt ?

L'homme en face de moi devait âgé d'une trentaine d'année. Il me pris surement pour une folle et se mit à rire à s'en décrocher la mâchoire ! Puis il pointa du doigt l'endroit plein d'arbres que j'avais vus un peu avant. Je me sentit un peu honteuse, mais au moins j'étais sûre d'où j'allais. Je me déplaça donc en direction de la forêt. Tout ces arbres faisaient un peu d'ombre sous ce soleil de plomb. Il y avait des enfants qui jouaient ici et là. Une petite fille aux grands yeux s'approcha de moi.

-Bonjour madame
-Bonjour petite, je lui parlais comme ça parce qu'elle m'avais fait vielle!
-Vous êtes très belle
-Que t'es mignonne toi aussi ^^
-Hihi <3


La petite fille reparti aux cotés de ses parents. Je continuai donc ma balade au milieu de ces centenaires. Il y en avait de toute sorte. Je me posa sur un coin d'herbe placer sous un pommier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que t'es mignonne ^_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hariyuku :: Hors du pensionnat :: La forêt-
Sauter vers: