Ce matin là, je m'étais lever de bonne heure et de bonne humeur surtout. Le soleil brillait comme il l'avait toute la semaine. Comme quoi il ne fait pas beau que lorsqu'on travaille ! je prit vite un douche et me jeta sur mon armoire juste vêtue d'une serviette courte. En ouvrant la porte de mon armoire, celle-ci claqua et manqua de se refermer sur moi. Que devais je mettre aujourd'hui pour une sortie en forêt ? Un truc pas trop provoquant, il ne faudrait pas que je tombe sur le grand méchant loup ! Je me saisit donc d'une robe assez courte blanche ornée de rubans bleus. Je pris aussi une paire de lunette avec une monture blanche. En passant devant le miroir de la chambre, je remarqua que mes cheveux étaient en bataille et même pas brosser ! Quelle tête en l'air que je fais ! Je me saisit d'une brosse et d'un petit nœud bleu assorti aux rubans de ma robe. je m’emparai d'une besace courte blanche pour y mettre tout un tas de chose inutile dont on a toujours besoin ! Bien, mes clés en main, je suis maintenant prête pour une petite balade dans le parc. Je m’empressai de fermer la porte de ma chambre. Comme il n'y avait personne dans les couloirs, je me permis de courir dans les escaliers. Ils furent dévaler en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. L’atmosphère studieuse du pensionnat m’étouffer donc toute occasion était bonne à prendre ! Une fois devant le portail du pensionnat, je regarda autour de moi pour essayer de trouver la route pour la forêt. Mais belle petite idiote que je suis, il 'y avait un grand amas d'arbre plus loin vers la fond de la ville. Mais je voulais quand même être sûre. Donc au premier passant.
-Pardon, excuser moi, sauriez vous par hasard où se trouve la forêt ?
L'homme en face de moi devait âgé d'une trentaine d'année. Il me pris surement pour une folle et se mit à rire à s'en décrocher la mâchoire ! Puis il pointa du doigt l'endroit plein d'arbres que j'avais vus un peu avant. Je me sentit un peu honteuse, mais au moins j'étais sûre d'où j'allais. Je me déplaça donc en direction de la forêt. Tout ces arbres faisaient un peu d'ombre sous ce soleil de plomb. Il y avait des enfants qui jouaient ici et là. Une petite fille aux grands yeux s'approcha de moi.
-Bonjour madame
-Bonjour petite, je lui parlais comme ça parce qu'elle m'avais fait vielle!
-Vous êtes très belle
-Que t'es mignonne toi aussi ^^
-Hihi <3
La petite fille reparti aux cotés de ses parents. Je continuai donc ma balade au milieu de ces centenaires. Il y en avait de toute sorte. Je me posa sur un coin d'herbe placer sous un pommier.