Pensionnat Hariyuku
Bienvenue à toi,
Cher petit invité qui vient visiter le plus fous des forums RPG pensionnat !! Si tu veux en savoir plus inscrit toi ♥️
Pensionnat Hariyuku
Bienvenue à toi,
Cher petit invité qui vient visiter le plus fous des forums RPG pensionnat !! Si tu veux en savoir plus inscrit toi ♥️
Pensionnat Hariyuku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hariyuku

Rejoins-nous vite ! Il ne manque que toi, ) Bonne humeur et humour au rendez vous ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Midori Fuyuki
Rencontre sous le grand huit EmptyJeu 19 Jan - 21:43 par Midori Fuyuki

» Déménagement
Rencontre sous le grand huit EmptySam 24 Déc - 2:15 par Nakumi Usawara

» Les Haryuus
Rencontre sous le grand huit EmptyVen 2 Déc - 0:19 par Nakumi Usawara

» Mise à jour
Rencontre sous le grand huit EmptyVen 2 Déc - 0:08 par Nakumi Usawara

» Miho Sazuki. [ FINIT ]
Rencontre sous le grand huit EmptyDim 27 Nov - 18:26 par Miho Sazuki

» ¤...quelques avatars fait par moi...¤
Rencontre sous le grand huit EmptyMer 23 Nov - 20:40 par Midori Fuyuki

» At the time the Wind [ LIBRE : une personne]
Rencontre sous le grand huit EmptyVen 11 Nov - 23:49 par Miho Sazuki

» Demande de rang
Rencontre sous le grand huit EmptyVen 11 Nov - 21:22 par Miho Sazuki

» [Hantai] Excuse moi...
Rencontre sous le grand huit EmptyDim 30 Oct - 0:30 par Kimouko Kanade

Forum
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Rencontre sous le grand huit Avatar-manga-41
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre sous le grand huit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sous le grand huit Empty
MessageSujet: Rencontre sous le grand huit   Rencontre sous le grand huit EmptyJeu 2 Juin - 9:58

Alors que Yûna était au Pensionnat en train de s'ennuyer dans sa chambre a jeter la balle sur les murs et a le rattrapa ce n'est vraiment pas amusant du tout il y a un livre qui était tomber par terre et le regarda et le titre de ce livre était ' l'horreur a la fête foraine ' un livre qui lui appartener pas à elle , Yûna a du le prendre quand elle avait fait ces affaire pour son 1er jours au Pensionnat elle le reposa tranquillement et repris la balle pour la relancé contre le mur mais la franchement elle ne savais pas quoi faire et elle pensa quelque chose brusquement qui lui venais en tête .

*Je pourrais peut-être allez a la grande foire ?*


Elle se prépara vite fait bien fait sortit de sa chambre et était tellement pressé qu'elle avait oubliée de fermé la porte à clef arrivé au rez-de-chaussé elle se rappela qu'elle oubliée de la fermé et remonta la ferma et tranquille peux sortir du Pensionnat . Elle regarda en l'air et elle avait vu la grande roue qui pouvait la conduire à la foire et avait pas beaucoup d'argent sur elle mais elle s'en fout royalement t'en qu'elle pouvait faire quelque manège et gagnée des places gratuite pour perdre du temps et s'amuser comme une folle et elle était de regardais le grand huit et elle aperçu Juzo .

-Comment vas-tu Juzo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sous le grand huit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous le grand huit   Rencontre sous le grand huit EmptyJeu 2 Juin - 10:25

Ce matin là Juzo n'était pas dans son assiette. La journée de cours d'hier s'était quand même bien passé, il s'était fait déjà deux amis et s'intégrait bien dans cet classe a peu près normal. La matinée passa lentement et Juzo s'ennuyait a mourir quand il eu une idée

Si j'allais à la fête foraine s'a pourrait être sympa !

Juzo enfila son blouson et sortit, dehors il faisait doux et humide le temps préférait de Juzo. Tous en rêvant il marcha jusque a ce qu"une fille l’interpelle.

-Comment vas-tu Juzo ?

S'était la fille avec qui il avait sympathisé la veille, elle était blonde et elle s'habillait comme une élève modèle, son serre-tête lui tirait les cheveux en arriere ce qu'il lui donnait un air encore plus exemplaire.

-Je vais bien, je me rends au parc d'attraction me ferais tu l'honneur de m'accompagné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sous le grand huit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous le grand huit   Rencontre sous le grand huit EmptyJeu 2 Juin - 10:37

Aujourd'hui Kisuke étant de bonne humeur, il s'habilla après avoir rapidement déjeuner afin de se rendre au parc d'attraction. Cela faisait longtemps qu'il n'y était pas aller, et l'idée de s'amuser un petit peu ne lui déplaisait pas. Il se mit donc en route vers ce fameux parc d'attraction. Le temps en plus de ça n'était pas trop mauvais et donc passer la journée dehors pouvait être une bonne chose de temps en temps.

- Pfiouuuu, comme d'habitude je suis seul. Enfin peu importe je vais faire quelques manèges puis je rentrerais.

Le jeune homme entra dans le parc, à sa grande surprise le parc n'était pas trop rempli, ce qui ne déplaisait point à Kisuke qui n'appréciait guère être entouré de trop de gens, cela le mettait mal à l'aise.

- Peut être que les gens ne sont pas d'humeur à s'amuser aujourd'hui, enfin peu importe ca m'est égal de toute façon.

Kisuke alla s'acheter une crèpe au sucre puis se dirigea vers le grand huit, le jeune garçon voulait essayer cette attraction bien qu'il n'apppréciait pas trop ce genre de manège et préférait plutot la grande roue, plus reposante et avec une merveilleuse vue tout en haut. Il marcha donc quelques instants puis arriva enfin au niveau du grand huit, il y avait un peu de queue alors Kisuke se mit à attendre que son tour vienne.

- Que c'est contrariant d'attendre, je manque décidément de patience ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sous le grand huit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous le grand huit   Rencontre sous le grand huit EmptyVen 3 Juin - 9:51

Yûna n'aimais pas allez à la fête foraine toute seule c'est trop ennuyant pour elle de faire les manège toute seule et de les faire sans amis sans rien , alors qu'elle avait aperçut le jeune Juzo l'appela en criant .

-Comment vas-tu Juzo ?

Le jeune homme tourna la tête pour voir qui c'était qui l'interpelle comme ça près d'un manège .

-Je vais bien, je me rends au parc d'attraction me ferais tu l'honneur de m'accompagné?

Yûna serré ces douces lèvre est accepta bien de l'accompagné elle aime bien Juzo c'est un bon ami elle tourna sa tête pour enlever les cheveux qu'elle avait sur les yeux et crus voir le jeune Kisuke mais elle à du le confondre a quelqu'un d'autre elle était a moitié endormis .Elle continua de marcher avec Juzo , elle demanda à Juzo si il voulait bien qu'il fasse un manège avec elle.


-Juzo vient on fait le grand huit je l'aime ce manège? Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sous le grand huit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous le grand huit   Rencontre sous le grand huit EmptyVen 3 Juin - 11:36

Le jeune fille accepta et il se mirent en route pour le parc. Arrivé là bas il se dirigèrent vers le grand huit. Juzo acheta deux barpapa et en offrit une a Yuna puis elle lui demanda :

-Juzo vient on fait le grand huit je l'aime ce manège? Tu viens ?
-Volontiers allons y !


Ils marchèrent jusqu'au grand et là Juzo reconnu Kisuke, un grand blond qui ressemblait un peu a Juzo mais en plus musclés.
Kisuke avait l'air de marronner car la file d'attente était longue, et Juzo qui était, lui aussi, pas très patient alla l'interpeller pour lui tenir compagnie


-Et Kisuke !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sous le grand huit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous le grand huit   Rencontre sous le grand huit EmptyVen 3 Juin - 20:06

Kisuke commençait à être sérieusement agacé par cette queue interminable, alors qu'il était sur le point de s'en aller pour faire un tour de grande roue, il entendit son prénom.

- Et Kisuke !

Le garçon se retourna en direction de la voix et aperçut deux visages qui lui étaient familiers, un garçon accompagné d'une fille, étaient-ils ensemble ? Kisuke s'en foutait à vrai dire, il s'agissait de Juzo Tsedzuki et Yuna Nagato, deux élèves du pensionnat plus jeune que lui. Kisuke était intrigué par le fait que le garçon l'ait reconnu.

* Pourquoi sont-ils là et comment me connaissent ils ? Suis je populaire au point d'être connu de pas mal de monde ? Cela m'étonnerait fortement, enfin peu importe, je suppose que je vais devoir me joindre à eux *

- Salut vous deux, qu'est ce qui vous amène ici ? Vous venez faire un tour de manège aussi ?

Kisuke était déçu de ne pas pouvoir passer sa journée tranquille, mais passer une journée dans le parc d'attraction en compagnie de d'autres personnes qui pouvaient être amicales n'étaient pas une mauvaise chose selon lui. Alors il se contenta de regarder ses interlocuteurs et de leur adresser un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sous le grand huit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous le grand huit   Rencontre sous le grand huit EmptyDim 5 Juin - 19:32

Alors que Yûna était avec Juzo pour entrés à la foire en direction du grand huit Juzo cria le prénom de Kisuke et partis le rejoindre Yûna ne savais plus ou il était regarda de droite à gauche puis elle l'accompagna le voir .

-ET ! ATTENDS MOI !!!!!

Yûna courru après lui pour ne pas le perdre vu le mondes qu'ils y a elle ne voulait qu'il rentre au parc sans elle , Yûna n'avait pas vu qui il y avait Kisuke et elle lui dit bonjours , la blonde commence vraiment à s'énerver depuis 1H elle attends de passer avec son ami Juzo tout ce qu'elle a envie de faire c'est de pousser tous le mondes qui sont devants elle pour qu'elle puisse passer .

*Bon quand ils veulent pour ce dépêcher j'aurais du venir le matin et prendre mon pique-nique*

Il y avait 2 personnes avant elle mais ont dirait d'après Yûna qu'il prennent tout leurs temps la jeune fille soupira tout doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sous le grand huit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous le grand huit   Rencontre sous le grand huit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sous le grand huit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hariyuku :: ♣ Les vieilles archives-
Sauter vers: