Pensionnat Hariyuku
Bienvenue à toi,
Cher petit invité qui vient visiter le plus fous des forums RPG pensionnat !! Si tu veux en savoir plus inscrit toi ♥️
Pensionnat Hariyuku
Bienvenue à toi,
Cher petit invité qui vient visiter le plus fous des forums RPG pensionnat !! Si tu veux en savoir plus inscrit toi ♥️
Pensionnat Hariyuku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hariyuku

Rejoins-nous vite ! Il ne manque que toi, ) Bonne humeur et humour au rendez vous ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Midori Fuyuki
Une ombre de cauchemar dans la nuit [PV Kisuke Shirosaki] EmptyJeu 19 Jan - 21:43 par Midori Fuyuki

» Déménagement
Une ombre de cauchemar dans la nuit [PV Kisuke Shirosaki] EmptySam 24 Déc - 2:15 par Nakumi Usawara

» Les Haryuus
Une ombre de cauchemar dans la nuit [PV Kisuke Shirosaki] EmptyVen 2 Déc - 0:19 par Nakumi Usawara

» Mise à jour
Une ombre de cauchemar dans la nuit [PV Kisuke Shirosaki] EmptyVen 2 Déc - 0:08 par Nakumi Usawara

» Miho Sazuki. [ FINIT ]
Une ombre de cauchemar dans la nuit [PV Kisuke Shirosaki] EmptyDim 27 Nov - 18:26 par Miho Sazuki

» ¤...quelques avatars fait par moi...¤
Une ombre de cauchemar dans la nuit [PV Kisuke Shirosaki] EmptyMer 23 Nov - 20:40 par Midori Fuyuki

» At the time the Wind [ LIBRE : une personne]
Une ombre de cauchemar dans la nuit [PV Kisuke Shirosaki] EmptyVen 11 Nov - 23:49 par Miho Sazuki

» Demande de rang
Une ombre de cauchemar dans la nuit [PV Kisuke Shirosaki] EmptyVen 11 Nov - 21:22 par Miho Sazuki

» [Hantai] Excuse moi...
Une ombre de cauchemar dans la nuit [PV Kisuke Shirosaki] EmptyDim 30 Oct - 0:30 par Kimouko Kanade

Forum
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Une ombre de cauchemar dans la nuit [PV Kisuke Shirosaki] Avatar-manga-41
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une ombre de cauchemar dans la nuit [PV Kisuke Shirosaki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une ombre de cauchemar dans la nuit [PV Kisuke Shirosaki] Empty
MessageSujet: Une ombre de cauchemar dans la nuit [PV Kisuke Shirosaki]   Une ombre de cauchemar dans la nuit [PV Kisuke Shirosaki] EmptyJeu 30 Juin - 18:32

La nuit était déjà tombait depuis plusieurs heures. Sous les rayons de la lune, une silhouette se glissa hors du pensionnat. Amaya marchait d’un pas vif, son long manteau flottant derrière elle. Kuro était comme a son habitude, perché sur son épaule. Le talon de ses bottes claquait sur les pavés gris de la rue. Soudain, elle bifurqua à droite dans une ruelle sombre. Elle longeât cette ruelle jusqu’a sa fin. Au bout, se trouvait le haut portail rouillé du cimetière. Il grinça lugubrement lorsque la jeune femme le poussa. Mais elle avait l’habitude de venir ici en pleine nuit et donc elle n’éprouvait aucune peur. Elle sentait la douce fourrure de son chaton dans son cou, ce qui la rassurait davantage. De plus, elle avait emmenait son sabre d’entrainement « au cas où les morts ne seraient pas tout à fait morts » Derrière elle, une brindille craqua, elle se retourna brusquement, tirant son sabre de son étui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ombre de cauchemar dans la nuit [PV Kisuke Shirosaki] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre de cauchemar dans la nuit [PV Kisuke Shirosaki]   Une ombre de cauchemar dans la nuit [PV Kisuke Shirosaki] EmptyJeu 30 Juin - 19:08

Kisuke, contrairement à son habitude, avait décidé de se promener un peu aujourd'hui,Kisuke ne se promenait que rarement la nuit, mais cette fois il en avait envie. Il se promena donc un moment en ville, errant dans des ruelles sombres et à l'aspect pas très rassurant selon lui, néanmoins Kisuke fit preuve de courage et continua son escapade. La nuit était tombée il y a maintenant de ça plusieurs heures, et le jeune homme, n'étant éclairé que par la lumière de la Lune, se trouva perdu, il ne retrouvait plus son chemin. Il commença alors à paniquer jusqu'à ce qu'il aperçoive une fille qui lui disait quelque chose, peut être l'avait il aperçu au pensionnat. Plein d'espoir, mais timide, Kisuke se mit à la suivre un moment, elle s'engagea dans une ruelle lugubre et encore plus sombre que les précédentes, le jeune garçon la suivit discrètement, afin de ne pas l'effrayer. Enfin ils arrivèrent devant un vieux portail, Kisuke le reconnut, c'était le portail du cimetiere. La jeune fille l'ouvrit, il grinça, elle s'engagea dans le cimetière, et Kisuke n'ayant gère le choix fit de même. Après avoir quelque peu marcher, il commença à accelerer dans l'espoir d'arriver à son niveau pour lui parler, une brindille se brisa et un craquement se fit entendre. La jeune fille se retourna alors brusquement en sortant son sabre de son étui, prête à éradiquer une quelconque menace. Kisuke surpris, dans un mouvement de recul, tomba sur les fesses. Il regarda la jeune fille d'un air gêné.

- Je suis vraiment désolé de t'avoir fait peur, je me suis perdu et ta tête m'était quelque peu familière alors j'ai pensé te suivre... Au fait je suis Kisuke Shirosaki et je fais parti du pensionnat Hariyuku et toi ?

Le jeune homme restait par terre, observant bien la jeune fille tenant dangereusement son sabre, il n'était pas très rassuré par ce lieu, le cimetière, mais maintenant qu'il n'était plus seul, il se sentait un peu rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ombre de cauchemar dans la nuit [PV Kisuke Shirosaki] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre de cauchemar dans la nuit [PV Kisuke Shirosaki]   Une ombre de cauchemar dans la nuit [PV Kisuke Shirosaki] EmptyJeu 30 Juin - 20:07

- Je suis vraiment désolé de t'avoir fait peur, je me suis perdu et ta tête m'était quelque peu familière alors j'ai pensé te suivre... Au fait je suis Kisuke Shirosaki et je fais parti du pensionnat Hariyuku et toi ?


Amaya regarda le jeune homme par terre et rangea son sabre.

- Amaya Itô. Pensionnat Hariyuku. Première année.

Au loin, un corbeau croassa.

- Qui me dit que tu n’étais pas en train de m'espionner, hum ?

Elle n’aimait pas les gens qui la suivait sans bruit mais alors pas du tout.

- Humph.

Elle fit volte-face pour s’engager dans la première allée de tombes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ombre de cauchemar dans la nuit [PV Kisuke Shirosaki] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre de cauchemar dans la nuit [PV Kisuke Shirosaki]   Une ombre de cauchemar dans la nuit [PV Kisuke Shirosaki] EmptyJeu 30 Juin - 20:18

La jeune fille rangea son sabre et se présenta.

- Amaya Itô. Pensionnat Hariyuku. Première année.

Au loin se fit entendre un corbeau croassant. Et elle ajouta.

- Qui me dit que tu n’étais pas en train de m'espionner, hum ? Humph.

Sans entendre une seconde elle fit volte face, pour s'engager dans la premiere allée de tombe. Le garçon vexé qu'on puisse penser qu'il était là seulement pour espionner, se leva et s'engagea afin de la suivre. D'une certaine façon il comprenait la réaction d'Amaya, mais il souhaitait qu'elle change d'opinion sur lui et cela afin de faire un peu meilleure impression.
Il courrut un peu afin de la rattraper et lui saisit le bras afin qu'elle s'arrête de marcher.


- Hey mais attends !! Ne pars pas comme ça en me laissant seul ...

Le silence régna un instant, avant que Kisuke ne reprenne.

- Je peux t'assurer que je n'avais pas l'intention de t'espionner, je me promenais en ville, et ne connaissant que peu les environs je me suis perdu. L'obscurité n'a pas arrangé les choses. Je suis desolé de t'avoir suivi en silence, mais je suis un peu timide et à vrai dire je n'ai pas osé t'interpeller directement.

Kisuke lâcha le bras de la jeune fille, il espérait qu'elle le croye car il disait la vérité, le jeune garçon n'avait à aucun moment de mauvaises intentions, ni l'intention de l'espionner, il s'était simplement perdu et désirait retrouver son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ombre de cauchemar dans la nuit [PV Kisuke Shirosaki] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre de cauchemar dans la nuit [PV Kisuke Shirosaki]   Une ombre de cauchemar dans la nuit [PV Kisuke Shirosaki] EmptyJeu 30 Juin - 20:36

Kisuke attrapa le bras d'Amaya, ce qui commença sincèrement a l'énervée.

- Hey mais attends !! Ne pars pas comme ça en me laissant seul ...-Je peux t'assurer que je n'avais pas l'intention de t'espionner, je me promenais en ville, et ne connaissant que peu les environs je me suis perdu. L'obscurité n'a pas arrangé les choses. Je suis désolé de t'avoir suivi en silence, mais je suis un peu timide et à vrai dire je n'ai pas osé t'interpeller directement.

Quand il eut enfin lâché son bras, elle recommença a marcher.

- C'est pas mes affaires.

Elle s'arrêta devant une tombe et s'accroupit. Celle-ci était en meilleur état que les autres. Elle sortit une bougie de la poche de son manteau et l'alluma avant de la poser sur la tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre de cauchemar dans la nuit [PV Kisuke Shirosaki] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre de cauchemar dans la nuit [PV Kisuke Shirosaki]   Une ombre de cauchemar dans la nuit [PV Kisuke Shirosaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre de cauchemar dans la nuit [PV Kisuke Shirosaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Kisuke
» Une Nuit de Pluie, Amaya...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hariyuku :: ♣ Les vieilles archives-
Sauter vers: