Pensionnat Hariyuku
Bienvenue à toi,
Cher petit invité qui vient visiter le plus fous des forums RPG pensionnat !! Si tu veux en savoir plus inscrit toi ♥️
Pensionnat Hariyuku
Bienvenue à toi,
Cher petit invité qui vient visiter le plus fous des forums RPG pensionnat !! Si tu veux en savoir plus inscrit toi ♥️
Pensionnat Hariyuku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hariyuku

Rejoins-nous vite ! Il ne manque que toi, ) Bonne humeur et humour au rendez vous ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Midori Fuyuki
La pluie de nos envie... {pv Yuki} EmptyJeu 19 Jan - 21:43 par Midori Fuyuki

» Déménagement
La pluie de nos envie... {pv Yuki} EmptySam 24 Déc - 2:15 par Nakumi Usawara

» Les Haryuus
La pluie de nos envie... {pv Yuki} EmptyVen 2 Déc - 0:19 par Nakumi Usawara

» Mise à jour
La pluie de nos envie... {pv Yuki} EmptyVen 2 Déc - 0:08 par Nakumi Usawara

» Miho Sazuki. [ FINIT ]
La pluie de nos envie... {pv Yuki} EmptyDim 27 Nov - 18:26 par Miho Sazuki

» ¤...quelques avatars fait par moi...¤
La pluie de nos envie... {pv Yuki} EmptyMer 23 Nov - 20:40 par Midori Fuyuki

» At the time the Wind [ LIBRE : une personne]
La pluie de nos envie... {pv Yuki} EmptyVen 11 Nov - 23:49 par Miho Sazuki

» Demande de rang
La pluie de nos envie... {pv Yuki} EmptyVen 11 Nov - 21:22 par Miho Sazuki

» [Hantai] Excuse moi...
La pluie de nos envie... {pv Yuki} EmptyDim 30 Oct - 0:30 par Kimouko Kanade

Forum
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
La pluie de nos envie... {pv Yuki} Avatar-manga-41
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La pluie de nos envie... {pv Yuki}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakumi Usawara
Petite fonda musicos don't touch my heart boy. ~Fonda sadique~
Nakumi Usawara


Messages : 188
Date d'inscription : 24/12/2010
Age du perso : 30
Coter coeur <3 : Yuki

Info complémentaire
Année scolaire: 2°année
N° de chambre et coloc": 113; Kyoko Kitsune, Kiba Sonozoka
Relations:

La pluie de nos envie... {pv Yuki} Empty
MessageSujet: La pluie de nos envie... {pv Yuki}   La pluie de nos envie... {pv Yuki} EmptyDim 23 Oct - 15:52

Ce jour là, le ciel était gris et la journée complètement platonique. Nakumi s'empara de sa guitare et parti dans le parc. Elle s'assit d'abord sur un banc en priant pour qu'il y ait quelques bruits. Mais rien, tout était silencieux dans ce parc déserter à cause du froid. Les nuages gris menaçant se faisaient de plus en plus gros et de plus en plus proche. La fille aux cheveux bleus remonta son écharpe grise et regarda tout autour d'elle.

Rien à faire, il lui manquait. Ces vacances loin de lui ne lui plaisaient finalement pas. Et pour couronner le tout, il était partis avec une autre fille. Que faisait il en ce moment? Sont-ils proche? Bah oui puisqu'il part en vacances avec elle... Une larme coula le long des joues blanches rougies par le froid de Nakumi. Elle se leva finalement et continua de marcher.

Le vent léger et froid faisait voler les cheveux de la demoiselle. Elle leva la tête les yeux humides et regarda le pont. Elle le traversa et se dirigeât vers le kiosque blanc et s'y installa. Il y avait toute sorte d'initiales gravées dans le bois blanc des colonnes du kiosque. Nakumi s'assit contre l'un d'eux et regarda la pluie qui commençait à tomber.

Elle prit sa guitare et en caressa la caisse. Même son instrument avait l'air triste et ne semblait pas en état de jouer. Décidément, ce cafard se refile même aux objets! Saleté, elle pleurait encore. Elle ne pouvait pas oublier le visage de son ami. La jeune ado avait peur qu'il parte loin, mais surtout pour toujours. Le kiosque, on aurait dit qu'il tremblait. Nakumi se leva et parti encore plus loin.

Les gouttes glissait sur les cheveux de Nakumi qui du bleu clair étaient passer au bleu foncés. Elle s’arrêta au lac, endroit de méditation et de création pour elle.


_Pourquoi je l'ai laisser partir? POURQUOIIIIIIII?

Sa voix raisonnée à travers le parc, des oiseaux effrayés s’envolèrent au risque de mouiller leur plumes. Nakumi mit sa tête sur ses genoux et se laissa aller. Elle ne pensait ne plus pouvoir s’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hariyuku.1fr1.net
Yuki Amarachi
Aya Hanazawa ttebayo ;D
Yuki Amarachi


Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2011
Coter coeur <3 : Nakumi est à moi <3

Info complémentaire
Année scolaire: 2°année
N° de chambre et coloc": 101
Relations:

La pluie de nos envie... {pv Yuki} Empty
MessageSujet: Re: La pluie de nos envie... {pv Yuki}   La pluie de nos envie... {pv Yuki} EmptyDim 23 Oct - 17:42

Yuki se dirigeait vers l'aéroport pour rejoindre son amie. Il était déçut du refus de sa petite amie. Pourquoi avait elle refusée de venir en Europe? Bref! Pourquoi s'embêter avec une fille qui ne vient même pas. Le blond sorti de la voiture et une jeune fille se jeta sur lui ce qui le fit tomber sur le goudron froid. Yuki était sous son amie qui l'attendait depuis dix minutes.

_Ta copine n'est pas là?
_Non, elle n'a pas voulut venir...
_Dommage... Rentrons, il fait froid ici ^^


Yuki acquiesça et suivit son amie. L'avion ne partait que dans deux heures. Il prit un siège et son amie se mit à coter de lui. Elle rigolait, lui aussi, mais il se forçait un peu pensant à Nakumi qu'il aller laisser seule... Mais c'est elle qui ne voulait pas y aller. Elle avait l'ai triste de ne pas venir, mais elle n'a pas dit pourquoi elle ne voulait pas venir. Le ciel refusait de s'éclaircir, pire, il devenait de plus en plus sombre. Aïlita s'inquiétait pour le vol. Un éclair pourfendue le ciel noir. La petite brune se jeta alors dur Yuki qui n'avait rien demander. Aïlita disait avoir peur des orages et qu'elle avait besoin de contact humain. En afit, le blond ne compris que quelques mots. Tout lui passer au dessus de la tête. Quelque chose devait forcer Nakumi à rester ici... Mais quoi? RHAAAAAAAAAA! Rien ne venait à l'esprit de Yuki. Il se leva pour aller se rafraichir. Il entra dans les toilettes et se rinçat le visage. Quand il fit face au miroir, Aïlita était là. Elle le fit se retourner et elle l'embrassa. Yuki se députera des bras de la jeune fille et la traita de folle. Il sorti de la salle en colère. Un autre éclair se fit entendre. Yuki se souvenu, il savait ce qu'il devait se passer cette semaine! Le blond prit ses bagages et reparti pour le pensionnat. Il y arriva rapidement. Mais il n'y avait personne dans la chambre de Nakumi et personne ne l'avait vu.

_Putain! Mais où est elle?

Il fit le tour des boutiques de mangas, de gadgets et tous les autres aussi, mais elle demeurait introuvable. Où irait elle dans ces moment là? MAIS OUI! Yuki prit son skate et parti sous la pluie à la recherche de Nakumi qui devait être quelque part dans le parc. Il se rendu d'abord au bac à sable et regarda sous le tobogan où elle venait s'abritait parfois. Mais cette fois, pas la trace d'un seul cheveu bleu. Il descida ensuite de longer le ruisseau. Mais il ne la trouva pas. Il s'écarta un peu du chemin, son skate à la main et arriva près du kiosque où il dansait souvent avec Nakumi. Elle était là, mais elle se leva dès qu'il arriva. Il réfléchit et se dit qu'il lui parlerai quand elle se sera posée. Il la suivit jusqu'au lac. Il posa sa tête sur ses genoux et semblait pleurer. Yuki vint s'asseoir prés d'elle.

_Excuse moi d'avoir oublier, je ne suis qu'un idiot... Je suis encore plus misérable de te faire pleurer, et pire, de te faire culpabiliser, excuse moi. Laisse moi venir avec toi au cimetière demain.

La pluie faisait tomber une mèche "coupant" le visage honteux du jeune homme en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nakumi Usawara
Petite fonda musicos don't touch my heart boy. ~Fonda sadique~
Nakumi Usawara


Messages : 188
Date d'inscription : 24/12/2010
Age du perso : 30
Coter coeur <3 : Yuki

Info complémentaire
Année scolaire: 2°année
N° de chambre et coloc": 113; Kyoko Kitsune, Kiba Sonozoka
Relations:

La pluie de nos envie... {pv Yuki} Empty
MessageSujet: Re: La pluie de nos envie... {pv Yuki}   La pluie de nos envie... {pv Yuki} EmptyDim 23 Oct - 21:26

Une voix douce et masculine fit sursauter la jeune fille aux yeux trempés. Cette voix, cette mélodie, c'était lui. Nakumi tourna vivement la tête vers Yuki qui était assis à coter d'elle. A cause de la pluie une mèche de cheveux lui barrée le visage.

_Excuse moi d'avoir oublier, je ne suis qu'un idiot... Je suis encore plus misérable de te faire pleurer, et pire, de te faire culpabiliser, excuse moi. Laisse moi venir avec toi au cimetière demain.

Ces paroles avaient fait sourire Nakumi qui aurait dût s'énervée. Mais le fait que Yuki était là, lui faisait oublier qu'il avait oublier l'anniversaire à sa mère décédée. Elle replaça son regard sur le lac et se mit à sourire bêtement. Son copain se sentait coupable, mais dans le fond, cela lui faisait du bien qu'il soit revenue sans qu'elle lui dise pourquoi elle ne pouvait pas partir. La fille aux cheveux bleus se releva et parti dans le parc. En arrivant au kiosque, elle posa sa main sur le bois suant d'eau de pluie.

_C'est ici que ma mère voulait que je mette les initiales de la personne que j'aime le plus...

La demoiselle s'assit au milieu du kiosque blanc et regarda la pluie tombée. Elle pencha sa tête en avant puis la renvoya en arrière. Nakumi regardait le haut de cette chapelle, elle était haute. Personne ne rôdait autour. Elle se releva et se mit contre une poutre.

_Dis moi, que réponds tu si je te dis que... Je t'aime? Enfin, je veux dire vraiment...

Le coeur de Nakumi s’accéléra et se serra, rendant donc la jeune fille mal à l'aise.

Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hariyuku.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La pluie de nos envie... {pv Yuki} Empty
MessageSujet: Re: La pluie de nos envie... {pv Yuki}   La pluie de nos envie... {pv Yuki} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pluie de nos envie... {pv Yuki}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki, que la neige me désigne...
» Une Nuit de Pluie, Amaya...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hariyuku :: Hors du pensionnat :: Le parc-
Sauter vers: