Pensionnat Hariyuku
Bienvenue à toi,
Cher petit invité qui vient visiter le plus fous des forums RPG pensionnat !! Si tu veux en savoir plus inscrit toi ♥️
Pensionnat Hariyuku
Bienvenue à toi,
Cher petit invité qui vient visiter le plus fous des forums RPG pensionnat !! Si tu veux en savoir plus inscrit toi ♥️
Pensionnat Hariyuku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hariyuku

Rejoins-nous vite ! Il ne manque que toi, ) Bonne humeur et humour au rendez vous ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Midori Fuyuki
At the time the Wind [ LIBRE : une personne] EmptyJeu 19 Jan - 21:43 par Midori Fuyuki

» Déménagement
At the time the Wind [ LIBRE : une personne] EmptySam 24 Déc - 2:15 par Nakumi Usawara

» Les Haryuus
At the time the Wind [ LIBRE : une personne] EmptyVen 2 Déc - 0:19 par Nakumi Usawara

» Mise à jour
At the time the Wind [ LIBRE : une personne] EmptyVen 2 Déc - 0:08 par Nakumi Usawara

» Miho Sazuki. [ FINIT ]
At the time the Wind [ LIBRE : une personne] EmptyDim 27 Nov - 18:26 par Miho Sazuki

» ¤...quelques avatars fait par moi...¤
At the time the Wind [ LIBRE : une personne] EmptyMer 23 Nov - 20:40 par Midori Fuyuki

» At the time the Wind [ LIBRE : une personne]
At the time the Wind [ LIBRE : une personne] EmptyVen 11 Nov - 23:49 par Miho Sazuki

» Demande de rang
At the time the Wind [ LIBRE : une personne] EmptyVen 11 Nov - 21:22 par Miho Sazuki

» [Hantai] Excuse moi...
At the time the Wind [ LIBRE : une personne] EmptyDim 30 Oct - 0:30 par Kimouko Kanade

Forum
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
At the time the Wind [ LIBRE : une personne] Avatar-manga-41
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 At the time the Wind [ LIBRE : une personne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt S. Nakumi
♔ L'homme au coeur tendre ~ Admin et graphiste
Matt S. Nakumi


Messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2011
Age du perso : 38

Info complémentaire
Année scolaire: Fini
N° de chambre et coloc": Dans ma maison
Relations:

At the time the Wind [ LIBRE : une personne] Empty
MessageSujet: At the time the Wind [ LIBRE : une personne]   At the time the Wind [ LIBRE : une personne] EmptyLun 24 Oct - 12:44

Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie. ~ Victor Hugo


    L'automne est bien arrivé pour un mois d'octobre. Tous le monde avait rangé leurs vêtements d'été et ils laissèrent place à ce d'automne et hiver. Le temps change, il ne fait plus chaud tout devient humide. Cette saison est plutôt agréable, la neige fera bientôt son apparition, les enfants pourront jouer dehors malgré le froid hivernal. Les familles pourront se faire des bons dînes et les célibataires vivent dans une petite maisonnette faisait leur vie tranquillement comme pour moi. J'étais bien au chaud chez moi, je déprimais totalement j'étais devant ma télévision complètement avachit sur mon canapé et je me disais :

    - Bon sang qu'est-ce que j'en ai marre de me faire jeter par un mec alors que ça ne fait même pas une semaine que je suis avec... Pauvre Matt Shume Nakumi qui sait fait plaquer par un mec qui s'appelait Taku, il avait le même âge que moi...


    Je pleurais sur mon sort qu'on m'avait jeté. Et oui par malheurs je n'ai jamais eu de chance avec les hommes pourtant je suis bisexuel, mais il fallait que je revienne à la réalité. Je m'ennuyais tellement que je passais ma vie à être dedans, les seuls moments où je sortais c'était pour aller au boulot. Tous mes amis et collègues me disaient de sortir parce que lorsque j'arrivais les clients voyaient ma tête de zombie ce qui les faisait fuir... Donc à partir d'aujourd'hui j'arrêtais de faire le malheureux ! Je devais prendre mon courage à deux mains. Je me levais du canapé j’éteignais la télévision (bien sur j'étais sur la chaîne qui parlait d'amour encore une fois.) et j'allais me changer. Quelques minutes plus tard, j'étais enfin prêt habiller d'un bon sweat, un jean et des chaussures normales. Lorsque je sortais de ma caverne je sentais le froid venir. Je claquais et fermais la porte, mes chers voisins sortirent en même temps que moi et ils me dirent :

    - Bonjour Matt, comment allez-vous ? demande une charmante femme
    - Je vais bien en tout cas je vais beaucoup mieux depuis quelques secondes merci. Dis-je.

    Puis un homme sortit de la maison d'à côté, il m’aperçut et me dressa un sourire :

    - Bonjour Shume.
    - Je vous ai dit des milliers de fois de ne pas m’appeler Shume, je préfère Matt Monsieur Tesuya. Répondis-je

    Ah oui je tiens à vous dire, Monsieur Tesuya est comment dire.. Mon amant de passage, et oui cet homme de quarante ans et un homosexuel. Mais attention sa chère petite femme ne le sait pas évidement. Et lorsqu'il dit à sa femme qui rentrera très tard du travail, c'est qu'on se rejoint à un bon hôtel le plus cher qu'on ne puisse connaitre et bien sur c’est lui qui règle ma note pour la chambre.

    - D'accord Matt, qu'est-ce que vous comptez faire aujourd'hui ? me demande Tesuya.
    - C'est une très bonne question qui vous posez là Monsieur, j'en ai aucune idée...
    - Je vous conseille d'aller à la plage, il n'y a presque plus personne depuis qu'on a changé de saison. me répondit sa femme.

    Je remercia pour cette magnifique idée, l'homme me dressa un clin d’œil. Je pris ma route vers la plage, durant le trajet j'avais reçu un SMS de Tesuya en disant :

    "Rejoins moi au DreamsHotel à 20 heures, ma femme pensera que je travaille beaucoup plus tard que d'habitude, pour qu'on se fasse quelques petites choses ensemble. J'ai pu remarquer que tu n'allais pas très bien donc je vais t'aider à les oublier.

    Xoxo Tesuya °w°"


    Qu'est-ce qu'il est chou Tesuya, grâce à lui il m'aide à oublier tout mes traquas niveaux relations avec les hommes... Une heure plus tard j'arrivais à l'entré de la plage, l'endroit était désert heureusement pour moi. Je n'avais pas très envie de voir des couples hommes/femmes ou encore hommes/hommes. J'allais au bord de l'eau et je m'assis sur le sable, le vent soufflait. Je regardais les environs et juste à côté de moi un bâton était là, je le pris et j'écrivais dans la sable humide. D'un coup je laissais tomber de foutu bâton et me levais, j'avais une envie d'aller dans l'eau. Donc j’allais dans l'eau elle était gelée mais je m'en fichais complètement... J'avais une envie de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Miho Sazuki
♣ Love me or let me go... ♥
Miho Sazuki


Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2011
Age du perso : 29
Coter coeur <3 : Célibataire.

Info complémentaire
Année scolaire:
N° de chambre et coloc":
Relations:

At the time the Wind [ LIBRE : une personne] Empty
MessageSujet: Re: At the time the Wind [ LIBRE : une personne]   At the time the Wind [ LIBRE : une personne] EmptyVen 11 Nov - 23:49

La route défile sous mes yeux, je suis là, assise au fond de ce bus, mes deux énorme valise à coté de moi, mes mains tremblent, je ne supporte pas d'aller dans un endroit que je ne connais pas et surtout où je ne connais personne. Rien qu'à l'idée de ne pas me faire des amis, j'ai une envie de vomir, il faut dire qu'avec mon caractère, ce n'est pas gagner. Mais je ne contrôle rien, mon regard froid et mes paroles sans sentiments prennent le dessus lorsque je parle à quelqu'un que je ne connais pas. Je n'ai jamais compris pourquoi je réagissais comme cela ... La voix de la femme annonce mon arrêt, je prends mes deux valises en main et descend du bus, je me retrouve alors devant l'énorme pensionnat, mon cœur bat très fort dans ma poitrine, je vais commencer une nouvelle vie ici.

Après avoir déposé mes valises dans ma chambre, je décidais directement d'aller voir la mer, c'est ce qui m'intéresse le plus ici, j'ai toujours adorée l'océan, c'est si beau et cela dégage un air de liberté, j'aimerais tant être une des milliards de gouttes d'eau dans cette amas de liquide, qui flotte et voyage partout. Je prend donc le petit chemin qui indique où se trouve la plage. Qu'il fait froid pour ce mois de novembre, il faisais plus chaud là où je vivais alors je n'ai pas pensé à prendre une grosse veste, je me retrouve donc en débardeur et veston en fine laine. Je me réchauffe les épaules des mains, le vent me souffle dessus et me fais frissonner.

Lorsque j'arrive à la plage, je me retrouve devant un paysage a coupé le souffle, je suis éblouie, je n'ai jamais vu une plage aussi jolie. J'enlève doucement mes ballerines et les porte à la main, je pose un pied dans le sable, puis deux, mmm, le contact du sable sous mes pieds me chatouille. Je marche doucement dans le sable en direction de l'eau, alors que j'arrive là où s'échouent les vagues, je remarque une silhouette dans l'eau. Je plisse les yeux et me rend compte que c'est un garçon, il est fou lui, qu'est ce qu'il fout dans l'eau, elle doit être gelée. Je décide de me rapproché un peu de lui, je rentre donc mes pieds dans l'eau, ce contact me fais frissonner, je pose mes ballerines sur le sables, je remonte mon jean sur mes cuisses, heureusement que j'ai mis celui qui était assez élastique et m'enfonce jusqu'au genou, je commence a trembler un peu, l'eau est tellement froide. Je ne suis pas assez près de lui pour qu'il m'entende alors je lui cris :

- Hé ! Qu'est ce que tu fou dans l'eau gelée, tu veux crever ou quoi ?!

Je ne sais pas s'il m'a entendu, je sais juste qu'une énorme vague bien de s'abattre sur mon jean, et le haut de mon corps, je suis trempé jusqu'au os et je cris a un fou qui veut crever, superbe première journée ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
At the time the Wind [ LIBRE : une personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hariyuku :: Hors du pensionnat :: La plage-
Sauter vers: