Pensionnat Hariyuku
Bienvenue à toi,
Cher petit invité qui vient visiter le plus fous des forums RPG pensionnat !! Si tu veux en savoir plus inscrit toi ♥️
Pensionnat Hariyuku
Bienvenue à toi,
Cher petit invité qui vient visiter le plus fous des forums RPG pensionnat !! Si tu veux en savoir plus inscrit toi ♥️
Pensionnat Hariyuku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hariyuku

Rejoins-nous vite ! Il ne manque que toi, ) Bonne humeur et humour au rendez vous ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Midori Fuyuki
[Hantai] Excuse moi... EmptyJeu 19 Jan - 21:43 par Midori Fuyuki

» Déménagement
[Hantai] Excuse moi... EmptySam 24 Déc - 2:15 par Nakumi Usawara

» Les Haryuus
[Hantai] Excuse moi... EmptyVen 2 Déc - 0:19 par Nakumi Usawara

» Mise à jour
[Hantai] Excuse moi... EmptyVen 2 Déc - 0:08 par Nakumi Usawara

» Miho Sazuki. [ FINIT ]
[Hantai] Excuse moi... EmptyDim 27 Nov - 18:26 par Miho Sazuki

» ¤...quelques avatars fait par moi...¤
[Hantai] Excuse moi... EmptyMer 23 Nov - 20:40 par Midori Fuyuki

» At the time the Wind [ LIBRE : une personne]
[Hantai] Excuse moi... EmptyVen 11 Nov - 23:49 par Miho Sazuki

» Demande de rang
[Hantai] Excuse moi... EmptyVen 11 Nov - 21:22 par Miho Sazuki

» [Hantai] Excuse moi...
[Hantai] Excuse moi... EmptyDim 30 Oct - 0:30 par Kimouko Kanade

Forum
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
[Hantai] Excuse moi... Avatar-manga-41
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Hantai] Excuse moi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Hantai] Excuse moi... Empty
MessageSujet: [Hantai] Excuse moi...   [Hantai] Excuse moi... EmptyMar 25 Oct - 0:29

Je me levais et me dirigeais vers la salle de bain avant de regarder mon calendrier. En regardant la date de ce jour, je me mit à sourire puis partit à la douche. Je prit quelques minute pour me réveiller avant de m'habiller et de descendre prendre mon petit déjeuner. Dans les escalier, je rencontrais des personnes du club de sport ainsi que des pom-pom girls. La plupart de ces filles étaient de vraies robots. Toujours habillées avec leurs extra mini-jupe et leurs sac qu'elle portait au bras. Ridicule. Mais rien ne pouvait me désespérer ni même me garder neutre. J'affichais un grand sourire toute la matinée. Une partie de mes amis ne comprenaient pas que je sois si joyeux. Je leur disais qu'ils étaient justes jaloux. Le pensionnat semblait morne et triste en ce mois d'octobre. J'étais le seul "rayon de couleur" au milieu de ce retour aux couleurs sombres. J'avais soigneusement éviter ma chère petite amie Kyoko afin de préparer une soirée inoubliable. Les professeurs semblaient presque dépressifs face à ma bonne humeur rayonnante. Je remontais dans ma chambre. Les bougies étaient allumées, le parfum mit et les lumières éteinte. J'avais envoyer un sms à ma belle amie.

"Monte dans ma chambre, j'ai un cadeau pour toi Wink"

Je posai mon téléphone sur ma table basse et m'allongeai sur mon lit en prenant soin de ne pas froisser les draps. Je me relevai et m'assis finalement. Je devais envoyer un message à ma colocataire de chambre pour éviter qu'elle ne monte et ne sois prise au dépourvu. Le message était envoyer. Je me mis face à mon armoire et sélectionna mes habits d’apparat. Un jean slim noir porter avec une chemise blanche à col ouvert. Je retournai donc sur mon lit en attendant une réponse ou même sa venue. Je fixais le plafond dans le but de me calmer avant qu'elle n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Kimouko Kanade

Kimouko Kanade


Messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2011

[Hantai] Excuse moi... Empty
MessageSujet: Re: [Hantai] Excuse moi...   [Hantai] Excuse moi... EmptyMar 25 Oct - 1:11

Ce matin, j'avais grave la tête dans le cul. J'étais désespérée de voir Len si heureux ce matin là. j'haussais les épaules et parti dans les douches pour prendre la mienne. Je remontais dans ma chambre et croisa encore mon colocataire. Il avait encore le sourire aux lèvres. On avait emprunter les escaliers pratiquement en même temps. Je ne souhaitais qu'une chose, qu'il tombe la tête la première jusqu'en bas. Mais il n'en fut rien. Au beau milieu de la cours, son sourire irradiait, je manquais plusieurs fois de tomber face contre terre. Ce qui m'avais fortement étonnée, c'était le fait qu'il évite sa copine. Une dispute certainement. Peut être une rupture à voir sa joie... Bref les cours se passèrent plutôt lentement. Le soir, j'avais rendez-vous chez une amie pour une fête ou un truc dans le genre, je ne l'avais pas trop écouter. En fait, plus que de l'indifférence, Len m’attirais. Je ne savais ni comment, ni pourquoi, mais il m'interréssais. De toute façon, à quoi bon, entre sa copine et ses groupies, il n'avait sûrement pas le temps pour sa colocataire... Bref, je me rendis dans les douches et mon téléphone se mit à vibrer. C'était mon amie qui m'annonça que la soirée était annulée. Bof, de toute façon je ne voulais pas vraiment y aller, je voulais juste sortir un peu. Je remontais dans ma chambre quand je reçut un message de Len. Wow il sait que j’existe! Mais fausse joie, il me demandait de ne pas monter dans la chambre... Et je dormais où moi? Choisissant de ne pas l'écouter, je remontai dans notre chambre. Quand j’eus ouvert la porte de notre chambre, il était allonger sur son lit. Les bougies faisaient une douce lumière extrêmement légère. Je m'assis sur mon lit qu était à coter du sien et l'observai. Mais il ne bougeait pas, il regarder obstinément le plafond. Pour le sortir de ses pensées, je me posai à coter de lui et me mit juste en face de lui.

_Que fais-tu? Tu regardes la peinture s'écailler?


Je lui fit un petit sourire espiègle et m'allongeai à ses coter. Trop de facteurs étaient regroupés, la lumière tamiser, un léger parfum et lui! Je me retenais très difficilement de lui sauter dessus et de le violer ewe. Je le regardais imaginant quelques scènes qui me faisaient rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hantai] Excuse moi... Empty
MessageSujet: Re: [Hantai] Excuse moi...   [Hantai] Excuse moi... EmptyMar 25 Oct - 1:33

La porte claqua. Je me tenais aux draps pour ne pas me relever en hurlant. Personne ne venait me voir. Les ressorts du lit d'à coté trahissait la position de la personne. Je tournais la tête vers cette personne. Et je vis ma petite colocataire, celle qui avait une impressionnante collection de gadget en tout genre. Je soufflai, je lui avais pourtant dis de ne pas venir. De toute façon, Kyoko ne répondait pas à mon invitation. Je perdais de plus en plus espoir. Je fermais les yeux pour me calmer un peu. En les rouvrant je vus ma charmante colocataire. Elle se tenait au dessus de moi. Putain, mais tu vis dangereusement toi!

_Que fais-tu? Tu regardes la peinture s'écailler?

Elle avait sûrement comprit que j'attendais ma copine... Alors pourquoi était-elle encore là? Je ne pouvais pas me plaindre, elle me tenait un peu compagnie. Qu'est ce que je faisais? Je ne le savais pas moi-même. Un petit sourire se dessina sur son visage puis elle se posa à coté de moi. Elle me regardait en rougissant. Je ne put m'empêchais de la regarder et sentant son regard brûlant. Kimouko était belle dans cette lumière. Je sentais son parfum envoûtant, obsédant. Je me tournai vers elle ne quittant pas son regard. Je me rassis et lui proposa de s'asseoir à ma droite. Elle était vraiment jolie. Kyoko aurait dût répondre avant, je savais que je ne devais pas faire ça, mais elle m'attirait beaucoup, son regard d'animal sauvage et ses fines lèvres... Je ne pouvais pas résister.
Revenir en haut Aller en bas
Kimouko Kanade

Kimouko Kanade


Messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2011

[Hantai] Excuse moi... Empty
MessageSujet: Re: [Hantai] Excuse moi...   [Hantai] Excuse moi... EmptyMar 25 Oct - 1:56

Len m'observait aussi ce qui ne fit que me rendre un peu plus rouge. Il ne me quittait pas des yeux. Mon coeur battait vite, trop vite. J'avais peur que sa copine rentre d'un coup sans prévenir et nous voit là comme ça... Quoi que, vaux mieux qu'elle nous voit comme ça que dans une autre position... Je fixais maintenant le plafond quand Len se releva et s'assit sur son lit. Il me fit signe de m'asseoir à sa droite. Je m'y cala, juste au creux de son bras. Si sa copine entre, on a plus de tête! Mais, la faible lueur des bougies faisaient danser des teintes de rouge orange sur le visage du blond. Je détournais le regard, mais il revenait toujours sur lui. Mes yeux étaient comme des aimants sur ses yeux bleus. Je remit une de mes mèches derrière mon oreille et le regardai dans les yeux. Je me rapprochais de lui bien que j'étais bien assez proche. Ma main monta, effleurant son bras et se cala sur son cou. Je ne pouvais retenir mes hormones, je le voulais là maintenant tout de suite. Je l'embrassai. Quand je me rendis compte de mon acte, je me levai et me cachai dans un coin de la pièce. A cet instant, je voulut disparaître dans les entrailles de la terre.

_Je suis désolée, excuse moi.

Je mis ma tête dans mes genoux et commençai à pleurer. Comment avais-je pus, juste oser mettre la main sur lui. Je pris une de mes mèches et me mis à la mâchouiller. J'avais honte, mais je ne regrettais pas mon acte. Je séchais le peu de larmes qui avait couler et je me levai.

_Je ferais mieux de ne pas rester ici.

Je pris quelques affaires et me précipita dehors. Je posa mon poing sur le mur face à notre porte et posa ma tête dessus. Je voulais qu'il vienne me chercher et qu'il me dise de retourner dans la chambre. Je le souhaitais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hantai] Excuse moi... Empty
MessageSujet: Re: [Hantai] Excuse moi...   [Hantai] Excuse moi... EmptyMar 25 Oct - 2:17

Kimouko se mit à ma droite. Elle me regardait, je le regardais. Je la sentais se rapprocher de moi. Je crus un instant que j'allais l'allonger sur le lit. Elle était si proche, toute, trop proche. Quelque chose semblait la gênée, elle prit une mèche de cheveux et la mit derrière son oreille. J'avais la tête pleine d'image de Kimouko nue sur mon lit. Elle effleura mon bras, me donnant une petite chair de poule, posa sa main au creux de mon cou. Avant même que je ne puisse répliquer, la petite otaku était déjà dans un autre coin. Je me levai et m'approcha d'elle. Elle n’arrêtait pas de se confondre en excuse. Elle prit une mèche qu'elle mâchouilla, ses yeux étaient humide. Je voulut poser ma main sur sa tête, mais elle se leva décidée.

_Je ferais mieux de ne pas rester ici.

J'allais protester, mais elle avait prit déjà prit ses affaires et était maintenant dehors. Je faisais les cents pas dans la chambre. Je pensais à elle. Je sorti aussi de la chambre, elle était là. Contre le mur qui était en face de la porte. Kimouko était tournée dos à moi. Je mis mes bras autour de ses hanches, écarta ses cheveux et lui embrassa le cou. Je la retourna et la regarda dans les yeux.

_Vaux mieux que l'on retourne dans la chambre, les pions vont commencer les rondes.

Je la regardais dans les yeux et l'embrassa. J'ouvrai la marche en laissant la porte ouverte derrière moi. Je m'assis sur le lit un sourire discret sur mes lèvres. Kyoko n'avait pas répondu, vu l'heure, elle ne viendrait plus. Je regardai une dernière fois mon téléphone puis le reposa et concentra mon attention sur Kimouko.
Revenir en haut Aller en bas
Kimouko Kanade

Kimouko Kanade


Messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2011

[Hantai] Excuse moi... Empty
MessageSujet: Re: [Hantai] Excuse moi...   [Hantai] Excuse moi... EmptyDim 30 Oct - 0:30

Je pensais qu'il ne viendrais pas. J'étais nerveuse, j'eu la nausée une courte durée. Mais à ma grande surprise il est venu. Len me prit dans ses bras et m'embrassa dans le cou. Je crus que j'allais lui sauter dessus et le violer, mais avant que je me tourne par moi-même, il me retourna et m'embrassa. Je restai là sans voix tant je fus surprise. Il retourna dans la chambre en me disant que les surveillants allaient commencer leur rondes. Il entra le premier alors que je me remettais de mes emotions. Je me demandai pourquoi il avait fait ça... Je secouai la tête et poussa la porte de la chambre. Je le regardais et avançais jusqu'à atteindre le pied du lit. Je voulais le tester, savoir combien de temps il allait tenir sans venir vers moi. La chaleur montait. Mes mouvements étaient lents et sensuels. Je voulais qu'il me désir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hantai] Excuse moi... Empty
MessageSujet: Re: [Hantai] Excuse moi...   [Hantai] Excuse moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hantai] Excuse moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hariyuku :: ♣ Les vieilles archives-
Sauter vers: