Pensionnat Hariyuku
Bienvenue à toi,
Cher petit invité qui vient visiter le plus fous des forums RPG pensionnat !! Si tu veux en savoir plus inscrit toi ♥️
Pensionnat Hariyuku
Bienvenue à toi,
Cher petit invité qui vient visiter le plus fous des forums RPG pensionnat !! Si tu veux en savoir plus inscrit toi ♥️
Pensionnat Hariyuku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hariyuku

Rejoins-nous vite ! Il ne manque que toi, ) Bonne humeur et humour au rendez vous ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Midori Fuyuki
Magnifique nuit blanche...{Pv Kiba} EmptyJeu 19 Jan - 21:43 par Midori Fuyuki

» Déménagement
Magnifique nuit blanche...{Pv Kiba} EmptySam 24 Déc - 2:15 par Nakumi Usawara

» Les Haryuus
Magnifique nuit blanche...{Pv Kiba} EmptyVen 2 Déc - 0:19 par Nakumi Usawara

» Mise à jour
Magnifique nuit blanche...{Pv Kiba} EmptyVen 2 Déc - 0:08 par Nakumi Usawara

» Miho Sazuki. [ FINIT ]
Magnifique nuit blanche...{Pv Kiba} EmptyDim 27 Nov - 18:26 par Miho Sazuki

» ¤...quelques avatars fait par moi...¤
Magnifique nuit blanche...{Pv Kiba} EmptyMer 23 Nov - 20:40 par Midori Fuyuki

» At the time the Wind [ LIBRE : une personne]
Magnifique nuit blanche...{Pv Kiba} EmptyVen 11 Nov - 23:49 par Miho Sazuki

» Demande de rang
Magnifique nuit blanche...{Pv Kiba} EmptyVen 11 Nov - 21:22 par Miho Sazuki

» [Hantai] Excuse moi...
Magnifique nuit blanche...{Pv Kiba} EmptyDim 30 Oct - 0:30 par Kimouko Kanade

Forum
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Magnifique nuit blanche...{Pv Kiba} Avatar-manga-41
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Magnifique nuit blanche...{Pv Kiba}

Aller en bas 
AuteurMessage
Nakumi Usawara
Petite fonda musicos don't touch my heart boy. ~Fonda sadique~
Nakumi Usawara


Messages : 188
Date d'inscription : 24/12/2010
Age du perso : 30
Coter coeur <3 : Yuki

Info complémentaire
Année scolaire: 2°année
N° de chambre et coloc": 113; Kyoko Kitsune, Kiba Sonozoka
Relations:

Magnifique nuit blanche...{Pv Kiba} Empty
MessageSujet: Magnifique nuit blanche...{Pv Kiba}   Magnifique nuit blanche...{Pv Kiba} EmptyDim 9 Jan - 13:42

Nakumi Usawara était invitée à une fête chez une de ses amies, c'est elle qui devait s'occupait de la musique. Il était plus de minuit passer. Les bus ne passant plus et trouvant le chemin trop long par la route principale, la fille aux cheveux bleus préféra passer par les longues ruelles sombres aux pavés noirs et aux murs tagués. Les tags de ces murs semblaient comme des tatouage, des sorte de marquage de territoire. Nakumi voulut faire demi-tour mais elle se disait qu'à l'heure qu'il était il n'y avait plus personne. Elle avançait d'un pas plutôt lent et incertain. Quand elle prit enfin confiance, elle se tenait droite, sa guitare sur le dos et son empli à la main. Le jack de la guitare trainait par terre sur le sol mouillé de toute sorte de liquide. Quand la jeune demoiselle se baissa pour ramasser son jack, un carton lui tomba dessus. Elle fit un bond d'un mètre et vit un chat gris sauter à terre et s'enfuir à toute pattes. Le stresse envahi de nouveau la jeune fille l'immobilisant au moindre bruit de pas. Nakumi avait peur, le bruit de pas semblait de plus et plus proche, elle sentait son cœur battre de plus en plus vite, le sentant battre dans sa poitrine. La fille aux longs cheveux bleus sentit comme quelqu'un dans son dos et se mit à courir. Elle regarda derrière mais elle ne vit personne. La demoiselle Usawara trébucha sur le chat qu'elle avait vus quelques minutes plus tôt lâchant son empli et envoyant sa guitare dans une ben, là où elle se cassera pas. La guitare de Nakumi attérit sans peine dans la ben, se fut un soulagement pour Nakumi de savoir que sa guitare allait bien. La guitare de Nakumi, c'est comme son enfant, c'est sa raison de vivre, sa plus fidèle amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hariyuku.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Magnifique nuit blanche...{Pv Kiba} Empty
MessageSujet: Re: Magnifique nuit blanche...{Pv Kiba}   Magnifique nuit blanche...{Pv Kiba} EmptyDim 9 Jan - 14:02

Comme à son habitude, Kiba aimait traîner dans les rues de son quartiers, regarder les murs qu'il avait taguer, n'aimant pas être au pensionnat, il préférait faire le mur et traîner dans ce quartier. Cette nuit, c'était plutôt calme, il n'y avait que le chat dont il s'occupait et encore, il ne faisait que passer. Au loin il vit une silhouette se dessiner dans l’obscurité. Il était tout juste minuit. Kiba monta sur le toit et s'approcha de l'endroit où se trouvait l'individu. Il n'était pas seul, il y avait deux autres garçons et une filles qui elle était plutôt mignonne. Le fumeur alluma une cigarette observant toujours les intrus. S'ils ne font rien, il n'y avait aucune raison pour que Kiba les chassent de son territoire. Il tira une première bouffée et regardait un des hommes enlevait sa veste. On pouvait voir sur son bras une sorte de requin tribal avec des inscriptions au dessous. Reconnaissant le sigle, kiba sortit son arme et la chargeât. De l'autre coter de la rue, il voyait une autre ombre s'approchait. Un des leurs ? Ou quelqu'un qui se serrait perdu ? Il s'approcha de cet personne restant toujours sur le toit des maisons basses. Il regardait attentivement et vit une jeune fille avec de longs cheveux bleus, une guitare et un empli. Elle marchait regardant les tags qu'avait fait Kiba pour montrer que c'était son territoire. Elle semblait avoir peur et ne voulait surement pas faire de vieux os ici. Le chat gris dont s'occupait Kiba tomba dans un carton qu'il fit tomber à terre alors que la demoiselle ramassait quelque chose. La petite dame fit un bond d'un mètre. Les intrus avaient entendus du bruit, ils se dirigèrent alors vers l'endroit où se trouvait la fille. Kiba sauta à terre et accourut vers la fille aux cheveux bleus. Mais alors qu'il l'avait rejoint, elle se mit à courir, il lui courut derrière. Elle regarda en arrière, mais Kiba était monter sur le toit pour lui passait devant. Quand il vit le chat de gouttière, il fit un signe pour qu'il barre la route à la demoiselle. Elle trébucha dessus et tomba. Avant de toucher le sol, elle lâcha son empli et lança sa guitare dans la ben, surement pour qu'il ne lui arrive rien. Le fumeur plongeât sur elle afin qu'elle ne se fasse pas mal et l'empêcha ainsi de tomber.

_Vous allez bien ? Voici votre empli et votre guitare et dans la ben là bas. Suivez moi si vous tenez à la vie !

Kiba prit le bras de la demoiselle et la fit courir avec lui passant près de la ben pour prendre la guitare et se cacher derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Nakumi Usawara
Petite fonda musicos don't touch my heart boy. ~Fonda sadique~
Nakumi Usawara


Messages : 188
Date d'inscription : 24/12/2010
Age du perso : 30
Coter coeur <3 : Yuki

Info complémentaire
Année scolaire: 2°année
N° de chambre et coloc": 113; Kyoko Kitsune, Kiba Sonozoka
Relations:

Magnifique nuit blanche...{Pv Kiba} Empty
MessageSujet: Re: Magnifique nuit blanche...{Pv Kiba}   Magnifique nuit blanche...{Pv Kiba} EmptyDim 9 Jan - 14:36

Avant que Nakumi n'entre an contact avec le sol, un garçon aux cheveux gris et une cigarette à la bouche la rattrapa. Il lui adressa quelques mots.

_Vous allez bien ? Voici votre empli et votre guitare et dans la ben là bas. Suivez moi si vous tenez à la vie !

Alors que la jeune fille aux cheveux bleus essayait de reprendre ses esprits, elle prit son empli et voulut se protéger de la main de l'étrange garçon, mais se rappelant des mots de celui ci, se laissa faire et se mit à courir avec lui. Nakumi se sentait légère et se rappela qu'elle avait envoyer sa guitare dans une des ben mais ne savait plus laquelle. Le garçon l'emmena près d'une ben. Elle y vit sa guitare, la prit et s'accroupit pour ne pas se faire voir. Elle regarda bien le jeune homme dont elle ne connaissait absolument rien. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle le trouvait beau et qu'il voulait lui sauver la vie. Nakumi voulut lui demander son nom, mais comme ils étaient cacher, il ne valait mieux rien dire, même pas un petit merci sans quoi ils risqueraient de se faire voir et surement tuer comme le jeune garçon avait dit. La petite demoiselle se retenait de parler même si elle voulait briser la glace. Elle se calât finalement dans un coin sombre pour ne pas se faire voir des autres personnes. Le mec qui voulait la sauver était mystérieux.

*Ce que je sais de lui, c'est qu'il fume et qu'apparemment il veux me protéger, mais de quoi ? Était ce une blague ? Vaux mieux faire ce qu'il dit, il ne sembla pas rire, il a même l'air inquiet...*

Au plus elle était avec lui, au plus les questions se bousculaient. Soudain elle se rappela qu'il était avec elle et Kyoko dans la chambre. Mais il était rarement là le soir donc cella explique le fait qu'elle ne se souvenait pas de lui. Pourtant il était plutôt mignon.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hariyuku.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Magnifique nuit blanche...{Pv Kiba} Empty
MessageSujet: Re: Magnifique nuit blanche...{Pv Kiba}   Magnifique nuit blanche...{Pv Kiba} EmptyDim 9 Jan - 15:05

Kiba resta contre la poubelle, guettant les intrus du gang Aqua shark. Ces personnes sont des tueurs, ils ne supportent pas qu'il y ait d'autre gang ou personne autre qu'eux. Si leur chef s'est déplacer, c'est qu'ils craignent Kiba énormément, c'est pas la première fois qu'ils viennent. Mais à chaque fois, le jeune homme réussissait à tuer les personnes que Joker envoyait. C'est pour ça qu'il passait ses journées au pensionnat, pour ne pas se faire tuer, car le jour Kiba avec ses cheveux gris ne pouvait pas passer innapersut, seule la nuit est son alliée. Les intrus s'approcher, on entendait leurs pas si on tendait bien l'oreille. Kiba regarda la fille qu'il voulait sauver, elle se terra dans un coin sombre, mais la couleur vive de ses cheveux se faisait voir même dans l'obscurité. Kiba vit les personnes à coter de la ben où ils étaient. Il fit signe à la demoiselle de se déplacer légèrement et discrètement vers l'arrière de la ben. Le fumeur tira la dernière bouffée de sa cigarette, prit un pierre et la jeta contre une boite en carton la faisant tombée, elle était à l'opposer de leur position. Kiba se mit derrière la poubelle armée de son pistolet quatre millimètre il observait avec attention les faits et gestes de ses ennemis. Ils regardèrent près du carton puis se tournèrent vers la poubelle. La belle fille se dirigeât vers eux. Kiba hésitait à tirer, on lui avait toujours dit de ne tuer ni femme, ni enfant. En plus d'être une fille, elle ne semblait pas avoir plus de treize ans. Cela montrait bien la lâcheté des Aqua Shark. La demoiselle était de petite taille avec de longs cheveux blonds et soyeux. Kiba remarqua un petit détail qui n'était pas évidant à voir. Elle cachait une arme à sa ceinture sous son t-shirt. Dans ce cas là il aller devoir la tuée. Cela lui fit un pincement au coeur. La gamine s'approcha et dit tout bas.

_Allez y, je vous couvre ! Je n'en peux plus de tuer des gens, tuer Joker et je ne vous dénoncerez pas...

_Trés bien, le pacte tient !

_Bien montez vite, je me charge d'eux.

Kiba ne comprenait rien du tout, mais il fit confiance à la demoiselle et demanda à Nakumi de monter. La jeune fille retourna auprès des hommes et entama une conversation. Kiba monta lui aussi sur le toit, visa et tira sur Joker et ses hommes, il ne tua pas la jeune fille qui les avaient aider. C'était une fille bien, elle les avaient aider pour se sortir de tout ce bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Nakumi Usawara
Petite fonda musicos don't touch my heart boy. ~Fonda sadique~
Nakumi Usawara


Messages : 188
Date d'inscription : 24/12/2010
Age du perso : 30
Coter coeur <3 : Yuki

Info complémentaire
Année scolaire: 2°année
N° de chambre et coloc": 113; Kyoko Kitsune, Kiba Sonozoka
Relations:

Magnifique nuit blanche...{Pv Kiba} Empty
MessageSujet: Re: Magnifique nuit blanche...{Pv Kiba}   Magnifique nuit blanche...{Pv Kiba} EmptyDim 9 Jan - 15:28

Nakumi était perdue dans ses pensées et ses question concernant Kiba. Elle fut tirée de tout cela par un geste de la main qu'avait fait Kiba pour qu'elle se cache derrière la poubelle. Elle y allât sans broncher.

*Qu'est ce qu'il m'arrive, pourquoi je suis ici ? Et pourquoi il ne me laisse pas mourir ? On se connait même pas, il n'est jamais au pensionnat !*

Nakumi se posait encore et toujours les mêmes questions se demandant pourquoi elle et surtout pourquoi lui, elle aurait mieux fait de passer par la route principale. Mais si elle l'avait fait, elle n'aurait pas rencontré cet individu aux cheveux gris. Il la rejoignit mais une des personnes qui les cherchait, s'approcha de la poubelle et parla avec le jeune homme, elle était belle mais semblait être plutôt jeune. Elle passa un pacte avec Kiba. Celui ci fit signe à Nakumi de monter sur le toit de la basse maison. D'en haut, la fille aux longs cheveux bleus observait la scène. La petite blondinette retourna auprès des autres personnes. Nakumi avait le cœur qui battait de plus en plus fort, elle avait peur, c'était la première fois qu'elle vivait un truc comme ça. Le garçon aux cheveux gris ne tarda pas à la rejoindre. Elle fit quelques pas en arrière Kiba visa et tira sur les hommes. Il épargna la demoiselle blonde. Elle ne les avait pas trahi. Nakumi profita que le calme était revenus pour s'approcher de son "sauveur" son cœur ne cessa pas de battre toujours aussi fort.

_Tu ne serait pas mon coloc' de chambre avec une fille blonde plutôt populaire ? Et pourquoi m'avoir sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hariyuku.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Magnifique nuit blanche...{Pv Kiba} Empty
MessageSujet: Re: Magnifique nuit blanche...{Pv Kiba}   Magnifique nuit blanche...{Pv Kiba} EmptyDim 9 Jan - 15:44

Kiba se tourna vers la demoiselle qui semblait encore sous le choc de ce qu'elle venait de vivre. Elle s'approcha du garçon aux cheveux gris.

_Tu ne serait pas mon coloc' de chambre avec une fille blonde plutôt populaire ? Et pourquoi m'avoir sauver ?

Kiba ne savez pas lui non plus pourquoi il avait fait ça. Il s'approcha de la fille aux cheveux bleus et la prit dans ses bras.

_Oui, c'est moi ton coloc', je suis Kiba Sonozoka, je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, tu es une fille très belle, je voulais pas te voir mourir surement.

Kiba serrât la jeune fille aux cheveux bleus un peu plus fort, il ne savait pas pourquoi il avait ça, il voulait juste pas qu'elle meurt. C'était la première fois qu'il ressentait un truc pareille. 0 force de la serrent un peu plus contre lui, il sentit son coeur battre assez fort. Il la lâcha et la regarda dans les yeux. N'ayant peur de rien, il l'embrassa et recula d'un pas. Il ne savait pas quel serait la réaction de sa nouvelle amie, une force étrange l'avait pousser à faire ça. Mais il ne regrettait pas son geste, pas pour tout l'or du monde. Il rougit un peu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Nakumi Usawara
Petite fonda musicos don't touch my heart boy. ~Fonda sadique~
Nakumi Usawara


Messages : 188
Date d'inscription : 24/12/2010
Age du perso : 30
Coter coeur <3 : Yuki

Info complémentaire
Année scolaire: 2°année
N° de chambre et coloc": 113; Kyoko Kitsune, Kiba Sonozoka
Relations:

Magnifique nuit blanche...{Pv Kiba} Empty
MessageSujet: Re: Magnifique nuit blanche...{Pv Kiba}   Magnifique nuit blanche...{Pv Kiba} EmptyDim 9 Jan - 17:06

Nakumi avait le teint légèrement rosé. Le jeune homme à qui elle parlait s'approcha aussi d'elle et la prit dans ses bras. Nakumi s'y sentait bien, elle ne voulait pas s'en aller. Elle leva la tête pour voir le visage du jeune homme aux cheveux gris.

_Oui, c'est moi ton coloc', je suis Kiba Sonozoka, je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, tu es une fille très belle, je voulais pas te voir mourir surement...

*Quoi ?!?! Il me trouve belle O///O Noooooon >////<"*

Son cœur battait plus fort, ce n'était pas la première fois que cela arrivait, mais cette fois ci, c'était plus violent qu'avant. Kiba Sonozoka, le garçon avec les cheveux gris la serra encore plus fort. Nakumi crut qu'elle allait mourir étouffée. Mais cela ne la gênait pas du tout, bien au contraire. Kiba lâcha finalement la fille aux longs cheveux bleus. Recula un peu, la regarda dans les yeux et l'embrassa. Nakumi resta un peu sous le choc du dernier geste de son ami. Elle rougit dans un premier temps, baissant la tête pour cacher ses pommettes devenus toute rouge. Elle leva un peu la tête le voyant rougir légèrement. Nakumi s'approcha de Kiba et l'embrassât à son tour. Elle lui tourna le dos et partis en direction du pensionnat. Elle paraissait passive, mais au fond d'elle il y avait un immense feu d'artifice.


Dernière édition par Nakumi Usawara le Dim 9 Jan - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hariyuku.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Magnifique nuit blanche...{Pv Kiba} Empty
MessageSujet: Re: Magnifique nuit blanche...{Pv Kiba}   Magnifique nuit blanche...{Pv Kiba} EmptyDim 9 Jan - 22:32

Kiba qui s'attendait à se prendre un sale vent, resta bête quand sa coloc' Nakumi l'embrassât à son tour. Mais avant de l'embrassait, la tite demoiselle était devenue toute rouge, ce qui fit sourire le garçon aux cheveux gris. Après l'avoir embrasser, Nakumi se dirigeât vers le pensionnat sans rien dire. Kiba arriva à son niveau et lui prit le bras, la regarda dans les yeux puis avança dans le même sens qu'elle, du bras il passât à la main. Pour la première fois il allait dormir au pensionnat. Mais avant d'aller plus loin, il la fit s’arrêtait, et déposa un bisou sur la joue de sa nouvelle amie.

HRP: Nakumi, tu compte close le sujet après ta réponse, parce que là j'ai plus d'idée :s
Revenir en haut Aller en bas
Nakumi Usawara
Petite fonda musicos don't touch my heart boy. ~Fonda sadique~
Nakumi Usawara


Messages : 188
Date d'inscription : 24/12/2010
Age du perso : 30
Coter coeur <3 : Yuki

Info complémentaire
Année scolaire: 2°année
N° de chambre et coloc": 113; Kyoko Kitsune, Kiba Sonozoka
Relations:

Magnifique nuit blanche...{Pv Kiba} Empty
MessageSujet: Re: Magnifique nuit blanche...{Pv Kiba}   Magnifique nuit blanche...{Pv Kiba} EmptyDim 9 Jan - 22:47

Kiba arriva au niveau de Nakumi, la prit par le bras, la regarda dans les yeux puis continua le chemin. Il prit la main de la fille aux cheveux bleus, la fit s'arrêtait et lui baisa la joue avant de reprendre la route.La nuit était magnifique, les étoiles brillaient et la lune illuminait la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hariyuku.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Magnifique nuit blanche...{Pv Kiba} Empty
MessageSujet: Re: Magnifique nuit blanche...{Pv Kiba}   Magnifique nuit blanche...{Pv Kiba} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique nuit blanche...{Pv Kiba}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Nuit de Pluie, Amaya...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hariyuku :: Hors du pensionnat :: Rues et ruelles-
Sauter vers: