Pensionnat Hariyuku
Bienvenue à toi,
Cher petit invité qui vient visiter le plus fous des forums RPG pensionnat !! Si tu veux en savoir plus inscrit toi ♥️
Pensionnat Hariyuku
Bienvenue à toi,
Cher petit invité qui vient visiter le plus fous des forums RPG pensionnat !! Si tu veux en savoir plus inscrit toi ♥️
Pensionnat Hariyuku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hariyuku

Rejoins-nous vite ! Il ne manque que toi, ) Bonne humeur et humour au rendez vous ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Midori Fuyuki
Présentation de Nobue Îto EmptyJeu 19 Jan - 21:43 par Midori Fuyuki

» Déménagement
Présentation de Nobue Îto EmptySam 24 Déc - 2:15 par Nakumi Usawara

» Les Haryuus
Présentation de Nobue Îto EmptyVen 2 Déc - 0:19 par Nakumi Usawara

» Mise à jour
Présentation de Nobue Îto EmptyVen 2 Déc - 0:08 par Nakumi Usawara

» Miho Sazuki. [ FINIT ]
Présentation de Nobue Îto EmptyDim 27 Nov - 18:26 par Miho Sazuki

» ¤...quelques avatars fait par moi...¤
Présentation de Nobue Îto EmptyMer 23 Nov - 20:40 par Midori Fuyuki

» At the time the Wind [ LIBRE : une personne]
Présentation de Nobue Îto EmptyVen 11 Nov - 23:49 par Miho Sazuki

» Demande de rang
Présentation de Nobue Îto EmptyVen 11 Nov - 21:22 par Miho Sazuki

» [Hantai] Excuse moi...
Présentation de Nobue Îto EmptyDim 30 Oct - 0:30 par Kimouko Kanade

Forum
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Présentation de Nobue Îto Avatar-manga-41
Sujets similaires
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

     

     Présentation de Nobue Îto

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Présentation de Nobue Îto Empty
    MessageSujet: Présentation de Nobue Îto   Présentation de Nobue Îto EmptySam 15 Jan - 16:18

    ♣ PAPIER D'IDENTIFICATION


      Prénom: Nobue
      Nom: Îto
      Surnom:
      Âge: 16ans
      Nationalité: Japonaise
      Année scolaire: 2éme année
      Orientation sexuelle: Homosexuelle
      Groupe: Cigarettes and gun



    Pourquoi avoir choisit ce groupe?
    Parce que je suis une fille qui cherche les ennuis...

    ♣ MIROIR, DIS-MOI À QUOI JE RESSEMBLE..

    Nobue est une adolescente sans forme et de petite taille. Elle passe la plus part du temps pour plus petite qu'elle n'est. Ses antécédents familiaux font qu'elle à les cheveux bruns et les yeux marrons. Son manque de formes vient du fait que les femmes de la famille du coter de sa mère sont tout aussi plate que des planches à pains. Sa sportivité de bon niveau est atténuée à cause de la cigarette, ce qui fait que son corps n'est pas du tout en forme. Sa peau est pâle, et ses ongles virent au gris. Ses longs doigts son fait, enfin c'est ce que pensait ses parents, pour le piano, fins et longs. Les longues et fines jambes de Nobue attirées la jalousie de sa sœur Chika qui voulait lui ressembler en tout point, ce qui énerver un peu Nono ^^.

    ♣ IL SE PASSE QUOI, DANS TA TÊTE ?

    "Je suis peut être dangereuse, mais moi aussi j'ai un cœur..."

    Nobue est une filles
    très gentille, enfin elle l'était avant la mort de sa sœur. Chika était son trésor, elle l'élevait elle même car leur parents étaient des incompétents, ils étaient indignent d'avoir des enfants. Les deux fillettes furent élevées par les grand-mère morte à l'âge de quatre-vingt neuf ans. Une fois de retour chez leur parents, les ennuis on recommencer pour Nobue, cherchant toujours à défendre sa petite sœur fragile de ses parents alcooliques et de ses camarades d'école, Nobue fut renvoyer plusieurs fois de son école et dut élever Chika. Mais depuis la mort de celle-ci, la jeune fille est devenue beaucoup plus agressive cherchant toujours à venger sa sœur de ces braqueurs à la manque. Leurs visages étaient passer à la télé, mais jamais ils ne furent retrouver, c'est alors que Nobue arpente les rues de la capital japonaise à la recherche des agresseurs de sa sœur !

    ♣ SOUVENIRS, SOUVENIRS...

    Nobue est une jeune demoiselle de 16 ans. Elle ne peut vivre sans cigarette, quand elle n'en a plus, elle va voir sa "réserve d'argent" qui n'est d'autre que sa petite sœur Chika. Quand elle a commencer, elle n'avais que treize ans. Cela lui est venu de ces problèmes d'adaptation au collège ainsi que de ces problèmes avec ses parents. UN soir alors qu'elle devait allé chez des amis à elle, la maison se vit cambrioler. Avertie par un texto de sa petite sœur qui était encore dans la maison, Nobue sauta sur son scooter et allât le plus rapidement possible chez elle. Mais trop tard, les voisins avaient avertis la police qui était déjà là. Selon le constat, il ne rester personne. Un brancard sorti de la maison, c'était Chika, Nobue se jeta dessus mais la pauvre enfant n'y survécu pas. Elle avait le visage en sang cicatrisé par une large plaie sous l'œil allant jusqu'au bas de la joue. On pouvait y voir la mâchoire de la petite fille. Quand un policier prit le bras de Nobue pour l'emmener chez de la famille à elle, elle prit la fuite après plusieurs jours sans avoir vu personne, elle arriva devant un grand établissement. Nobue entra et se dirigeât vers le bureau du proviseur. Demandant une inscription d'urgence afin qu'elle intègre l'école.

    ♣ FAMILY.

    Un père et une mère indignes
    , alcooliques, morts lors du cambriolage de la maison familiale. Une petite sœur adorable et fragile, Chika morte elle aussi lors du braquage de la maison

    "Je ne suis pas arrivée à temps..."

    ♠ DERRIÈRE L'ÉCRAN.




      Petite Description: Je ne veux pas en dire plus sur ce sujet.
      Pays: France
      Double compte? Non non non
      Comment avez-vous connu le forum ? Google
      Avez-vous lu le règlement? Oui


    Spoiler:


    Revenir en haut Aller en bas
    Nakumi Usawara
    Petite fonda musicos don't touch my heart boy. ~Fonda sadique~
    Nakumi Usawara


    Messages : 188
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age du perso : 30
    Coter coeur <3 : Yuki

    Info complémentaire
    Année scolaire: 2°année
    N° de chambre et coloc": 113; Kyoko Kitsune, Kiba Sonozoka
    Relations:

    Présentation de Nobue Îto Empty
    MessageSujet: Re: Présentation de Nobue Îto   Présentation de Nobue Îto EmptySam 15 Jan - 17:13

    Bienvenue, chambre 138 voila voila ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    https://pensionnat-hariyuku.1fr1.net
     
    Présentation de Nobue Îto
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Modéle de prèsentation

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Pensionnat Hariyuku :: ♣ Les vieilles archives-
    Sauter vers: