Pensionnat Hariyuku
Bienvenue à toi,
Cher petit invité qui vient visiter le plus fous des forums RPG pensionnat !! Si tu veux en savoir plus inscrit toi ♥️
Pensionnat Hariyuku
Bienvenue à toi,
Cher petit invité qui vient visiter le plus fous des forums RPG pensionnat !! Si tu veux en savoir plus inscrit toi ♥️
Pensionnat Hariyuku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hariyuku

Rejoins-nous vite ! Il ne manque que toi, ) Bonne humeur et humour au rendez vous ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Midori Fuyuki
Les emos débarquent... EmptyJeu 19 Jan - 21:43 par Midori Fuyuki

» Déménagement
Les emos débarquent... EmptySam 24 Déc - 2:15 par Nakumi Usawara

» Les Haryuus
Les emos débarquent... EmptyVen 2 Déc - 0:19 par Nakumi Usawara

» Mise à jour
Les emos débarquent... EmptyVen 2 Déc - 0:08 par Nakumi Usawara

» Miho Sazuki. [ FINIT ]
Les emos débarquent... EmptyDim 27 Nov - 18:26 par Miho Sazuki

» ¤...quelques avatars fait par moi...¤
Les emos débarquent... EmptyMer 23 Nov - 20:40 par Midori Fuyuki

» At the time the Wind [ LIBRE : une personne]
Les emos débarquent... EmptyVen 11 Nov - 23:49 par Miho Sazuki

» Demande de rang
Les emos débarquent... EmptyVen 11 Nov - 21:22 par Miho Sazuki

» [Hantai] Excuse moi...
Les emos débarquent... EmptyDim 30 Oct - 0:30 par Kimouko Kanade

Forum
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les emos débarquent... Avatar-manga-41
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les emos débarquent...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les emos débarquent... Empty
MessageSujet: Les emos débarquent...   Les emos débarquent... EmptyJeu 20 Jan - 20:48

♣ PAPIER D'IDENTIFICATION

    Prénom: Sasuke
    Nom: Nakamura
    Surnom: Sas"
    Âge: 16ans
    Nationalité: Japon
    Année scolaire: 2°
    Orientation sexuelle: [Homosexuel, Hétérosexuel, Bisexuel]
    Groupe: Emo


Pourquoi avoir choisit ce groupe?
Parce que j'en suis un xD

♣ MIROIR, DIS-MOI À QUOI JE RESSEMBLE..

"Je ressemble à personne d'autre que moi..."

[Voix intérieure: De toute façon là t peux pas mentir donc fait le vite et bien, n'oublie aucun détails surtout !]
*Prend un miroir et se regarde de haut en bas a fin d'être le plus détailler possible* J'ai l'impression de n'être qu'une faible personne dans un grand corps vide, mes cheveux noir aux reflets bleus me donne l'impression d'avoir des plumes de corbeau. Mes yeux, tout aussi noir me font peur...*Va mettre des lentilles de contact rouge* C'est mieux ainsi, la plupart du temps j'aurai les yeux rouges avec des dessins dessus pour faire plus jolie. J'aime bien ma chemise blanche avec cette veste noire...Je pense le mettre souvent avec un jean ce serra classe. Je met aussi mon bracelet de force ainsi que ma chaine sur mon jean et mon look vestimentaire est bon. Bon, ma coupe...On va faire ébouriffer sauf la frange et les mèches sur le coter qui serons bien lissées. Bon ben voila je croit que c'est tout pour le moment ^^ Ah non! J'allai oublier mon tatouage dans le dos, un grand aigle me déchirant le dos de ses serres acérées. ^^

♣ IL SE PASSE QUOI, DANS TA TÊTE ?

    [Petite voix: vais le faire moi sinon il va mentir comme il le fait tout le temps --"
    Bon, Sasuke est un garçon plutôt menteur qui aime manipuler les gens et se moquer des filles en leur brisant le cœur, il joue sans cesse à ça depuis qu'une de ces garces lui a briser le cœur il y a quelques année...Étant très rancunier, il ne cessera jamais de faire cela, jusqu'au jour où l'homme de ses rêve viendra le prendre dans ses bras. ]
    Pourquoi tu dit des conneries toi --" Je suis un garçon de confiance, un Don Juan fidèle U.U Bref, enfin tu n'a pas si tord...Sinon, je me bat facilement, je ne suis pas du genre "peace and love" sauvons les animaux etc...J'aime le sang, surtout celui des filles, il est plus vif et plus appétissant ! ^0^
    [Petite vois: en plus tu est sanguinaire, t'as rien pour toi...Si, tu fait bien la cuisine et aime pratiquement tous les plats existant. Mais sinon...xD et puis vous le verrez par vous même !]
    Bien dit la petite voix.



♣ SOUVENIRS, SOUVENIRS..

Aussi loin que vont mes souvenirs, j'ai toujours vécu seul avec ma petite voix. Elle a toujours sut me guider, c'est un peu les parents que je n'ai jamais eut et que je n'aurait peut être jamais...Bref, mes parents biologiques sont, m'a t'ont dit, morts dans un accident de voiture. Mort en voulant sauver un pauvre hérisson qui était sur la route, ils dérapèrent et tombérent dans un faussé plein d'eau
[Petite voix: Un fleuve quoi !]
Chut laisse moi raconter grr ><"
Donc, ils sont tomber dans un FLEUVE pour sauver se pauvre hérisson. C'est pour cela que je ne suis pas dans le genre "sauvons la nature et ces bien-faits" car les seuls biens-faits auxquels j'ai eu droit, c'est d'être élever par ma grand-mère. Elle est gentille, mais elle ne me comprend pas...Comme beaucoup trop de gens, c'est pour cela que je me suis enfuit de chez moi à quinze ans, pour fuir cette vie misérable, j'ai passer des nuits dans la rue et d'autre chez des gens qui m'ont accueillis pour une semaine au maximum. J'eus soudainement envie d'avoir une vie stable et me voila donc ici...
[Petite voix: C'EST MOI QUI T'ES FORCER A VENIR ICI ! è__é]
Ouais bon voila quoi, c'est du pareil au même --"

♣ FAMILY.

    Des parents que je n'est pas connus [morts dans un accident ?]
    Une petite voix casse pied !
    [Petite voix: Je peux en dire autant de toi !]
    Une grand-mère gentille ne comprenant pas mes sentiments.



♠ DERRIÈRE L'ÉCRAN.



    Petite Description: Emo, mécheux
    Pays: France
    Double compte? Non
    Comment avez-vous connu le forum ? By Amanda
    Avez-vous lu le règlement? ouais


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nakumi Usawara
Petite fonda musicos don't touch my heart boy. ~Fonda sadique~
Nakumi Usawara


Messages : 188
Date d'inscription : 24/12/2010
Age du perso : 30
Coter coeur <3 : Yuki

Info complémentaire
Année scolaire: 2°année
N° de chambre et coloc": 113; Kyoko Kitsune, Kiba Sonozoka
Relations:

Les emos débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Les emos débarquent...   Les emos débarquent... EmptyJeu 20 Jan - 21:36

Sexy Sasuke *0* bienvenu, chambre 120 amuse toi bien et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hariyuku.1fr1.net
 
Les emos débarquent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hariyuku :: ♣ Les vieilles archives-
Sauter vers: