Pensionnat Hariyuku
Bienvenue à toi,
Cher petit invité qui vient visiter le plus fous des forums RPG pensionnat !! Si tu veux en savoir plus inscrit toi ♥️
Pensionnat Hariyuku
Bienvenue à toi,
Cher petit invité qui vient visiter le plus fous des forums RPG pensionnat !! Si tu veux en savoir plus inscrit toi ♥️
Pensionnat Hariyuku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hariyuku

Rejoins-nous vite ! Il ne manque que toi, ) Bonne humeur et humour au rendez vous ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Midori Fuyuki
La chute qui n'était pas si horrible que ça ^^ EmptyJeu 19 Jan - 21:43 par Midori Fuyuki

» Déménagement
La chute qui n'était pas si horrible que ça ^^ EmptySam 24 Déc - 2:15 par Nakumi Usawara

» Les Haryuus
La chute qui n'était pas si horrible que ça ^^ EmptyVen 2 Déc - 0:19 par Nakumi Usawara

» Mise à jour
La chute qui n'était pas si horrible que ça ^^ EmptyVen 2 Déc - 0:08 par Nakumi Usawara

» Miho Sazuki. [ FINIT ]
La chute qui n'était pas si horrible que ça ^^ EmptyDim 27 Nov - 18:26 par Miho Sazuki

» ¤...quelques avatars fait par moi...¤
La chute qui n'était pas si horrible que ça ^^ EmptyMer 23 Nov - 20:40 par Midori Fuyuki

» At the time the Wind [ LIBRE : une personne]
La chute qui n'était pas si horrible que ça ^^ EmptyVen 11 Nov - 23:49 par Miho Sazuki

» Demande de rang
La chute qui n'était pas si horrible que ça ^^ EmptyVen 11 Nov - 21:22 par Miho Sazuki

» [Hantai] Excuse moi...
La chute qui n'était pas si horrible que ça ^^ EmptyDim 30 Oct - 0:30 par Kimouko Kanade

Forum
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
La chute qui n'était pas si horrible que ça ^^ Avatar-manga-41
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La chute qui n'était pas si horrible que ça ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La chute qui n'était pas si horrible que ça ^^ Empty
MessageSujet: La chute qui n'était pas si horrible que ça ^^   La chute qui n'était pas si horrible que ça ^^ EmptyJeu 20 Jan - 22:39

C'était un jour qui commencer bien pour moi.
Je me présente, Je me nomme Kuro Tsuki, je suis une nouvelle étudiante à Tokyo dans un pensionnat qui s'appelle: Hariyuku.
Donc me voila dans le long couloir aux murs blancs ou presque (comme toujours) en train de me diriger vers la bibliothèque du pensionnat, celle ci est plutôt grande et contient la plupart des livres qu'un étudient peut chercher. Un bruit très bizarre se fit entendre, celui ci ma d'ailleurs effrayée . Je partie en courant, le plus vite possible et tout à coup je m'embronche dans quelque chose qui traînait là et je suis tombée dans les escaliers. Avachie par terre avec un mal de tête et une horrible douleur à la jambe, une silhouette s'approcha de moi. C'était un jeune homme très beau et très charmant, je me suis dit que j'allai sortir le grand jeu mais j'étais plus préoccupé par la douleur que je m'était faite en tombant dans les escaliers. Je voulut qu'il m’emmène à l'infirmerie, lui et pas un autre. J'aimais ses yeux, son visage. Je voulais sentir son parfum et rester avec lui une heure ou deux puisque l’infirmière donnait une conférence dans un autre pensionnat situer à plusieurs kilomètres d'ici. Je me tenait la jambe pour lui montrer que c'était ici que j'avais mal et pas ailleurs. Je me sentit plutôt ridicule devant lui après cette chute débile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chute qui n'était pas si horrible que ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chute qui n'était pas si horrible que ça ^^   La chute qui n'était pas si horrible que ça ^^ EmptyJeu 20 Jan - 23:50

Sasuke se promenait comme à son habitude dans les couloirs. Celui-ci devait aller au terrain de basket pour un petit tournoi contre un autre garçon qui l'avait défier. Le terrain se situer au sud du pensionnat et n'était pas très grand, il ne valait pas un vrai bon gros terrain de basket. Il posa son sac par terre quelques minutes et entra dans une classes. Un bruit bizarre se fit entendre dans toute la classe. Cale venait des travaux qu'ils entamaient dans la rue passant devant le pensionnat. Un bruit de chute se fit entendre aussi. Ayant vut la demoiselle se prendre le pied dans son sac, Sasuke se précipita et et déboula les escaliers. Voyant les cheveux roses et longs de la fille, il devina qu'elle était nouvelle. Il se mit à coter d'elle.

_Tout va bien, rien de casser ?

Mais il remarque de suite qu'elle se tenait la jambe. Il la prit dans ses bras et alla vers l'infirmerie, tant pis pour le défi. Quand Sasuke regarda les yeux de la fille aux cheveux roses, il crut devenir fou. On aurait dit un ange tomber du ciel, des yeux si bleus, cela lui faisait penser à son amie musicienne Nakumi Usawara. Il secoua la tête.

_Mince, c'est vrai que l'infirmière est pas là ce matin...Bon, je vais devoir rester avec toi toute la matinée. =) Enfin si ça ne te dérange pas bien sûr ^^

L'emo posa la demoiselle doucement sur le banc se situant en face de l'infirmerie et s'assit à coter de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chute qui n'était pas si horrible que ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chute qui n'était pas si horrible que ça ^^   La chute qui n'était pas si horrible que ça ^^ EmptyVen 21 Jan - 11:41

Le beau jeune homme me regarda.
_Tout va bien, rien de casser ? Me demanda t-il .
_C'est juste une égratignure à la jambe, sa va aller.
Ce couloir était désert, je me santer bête sur le coup. Cet étudiant était très gentil avec moi, j'aimer bien son style, il était un peu bizarre mais sa faisait stylé. Je suis très timide, surtout quand un beau garçon vient vers moi pour me demander si je vais bien. J'espérai que l'infirmière ne soit pas là pour pouvoir rester avec lui toute la matinée et parler pour qu'on puisse devenir de bon ami en faisant connaissance, enfin pour sa il faudrait que l'infirmière ne soit pas là ce matin.
_Mince, c'est vrai que l'infirmière est pas
là ce matin...Bon, je vais devoir rester avec toi toute la matinée. =)
Enfin si ça ne te dérange pas bien sûr ^^
Me disait t-il avec un grand sourire.
_Non sa ne me dérange pas du tout, bien au contraire. On pourra faire connaissance Very Happy
Mon rêve venait de se réaliser, j'étaie toute excité à l'idée de rester avec lui toute la matinée. C'était le plus beau jour de ma vie, enfin pour l'instant =)
_Moi mon nom est Kuro Tsuki . Je vient de déménager, avant j'habitai dans un petit village avec plein de petit magasin et de petite maison qui se trouvai a Tokyo Il se nommer Kakuro Inosaka, c'était très beau là-bas, jusqu'au jour où le grand village voisin vienne tout détruire pour nous voler notre pierre sacrée qui était violette avec des taches noir, c'était une pierre qui nous servait a vivre tranquille dans notre village.
Enfin voila, tu connait tout sur moi, enfin pas tout mais presque =)
_Et toi enfaite, tu t'appelle comment ?
Je lui poser des tas de question pour pouvoir mieux le connaitre. J'étaie bien attentive à se qu'il disait.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chute qui n'était pas si horrible que ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chute qui n'était pas si horrible que ça ^^   La chute qui n'était pas si horrible que ça ^^ EmptyVen 21 Jan - 21:34

_Non sa ne me dérange pas du tout, bien au contraire. On pourra faire connaissance Very Happy

La demoiselle avait très jolie sourire, je répondit rien. Elle enchaina les questions, ne laissant pas Sasuke répondre. Mais cela ne le déranger en rien. La demoiselle semblait avoir des ailes. Elle me raconta son histoire, celle de son village.

_Moi, mon nom est Kuro Tsuki . Je vient de déménager, avant j'habitai dans un petit village avec plein de petit magasin et de petite maison qui se trouvai a Tokyo Il se nommer Kakuro Inosaka, c'était très beau là-bas, jusqu'au jour où le grand village voisin vienne tout détruire pour nous voler notre pierre sacrée qui était violette avec des taches noir, c'était une pierre qui nous servait a vivre tranquille dans notre village.
Enfin voila, tu connait tout sur moi, enfin pas tout mais presque =)


Il ne fallut que quelques secondes avant que l'ange ne se remette à parler.

*Kuro...Quel beau nom et Tsuki aussi c'est jolie... Lune noire, c'est beau comme nom son surnom serra ma tite lune =)*

Sasuke secoua la tête et regarda la demoiselle aux beaux yeux.

_Et toi enfaite, tu t'appelle comment ?

_Moi ? Je suis Sasuke Nakamura, mais appelle moi juste Sasu' c'est plus court et plus fun, a moins que tu n'ai un autre surnom pour moi ? Enfin bref...

Sa phobie des filles saisit d'un seul coup, il eut soudain un problème de respiration. Il se jeta par terre, à genoux se tenant la gorge. Il s'étouffait, il voulut que le sol se dérobe sous lui pour disparaître. Il se sentit ridicule et ne voulait pas que la jeune fille ne le voit. Il partit en courant dans la direction opposée pour ne pas que son ange ne le voit. Il se réfugiât dehors dans un petit coin entre deux arbres. Il avait du mal à respirer. Il ne voulut pas effrayer sa nouvelle amie qu'il trouvait très très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chute qui n'était pas si horrible que ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chute qui n'était pas si horrible que ça ^^   La chute qui n'était pas si horrible que ça ^^ EmptySam 22 Jan - 11:43

Enairo qui était juste dans le couloirs d'après avait entendu un gros bruit elle penser qu'elle avait rêver . La pauvre fille avait fait une grosse chute , le jeune hommes resta à coté de cette jeune fille .

_ Tout vas bien rien de casser .

Le jeune hommes commença à rêver de Kuro Tsuki , quand il vu les yeux de cette jeune fille il pensa rapidement à Nakumi . La jeune Kuro fut un très beau nom pour ce jeune homme . Il n'arrivait pas à parler à cette jeune fille quand elle lui dit comment elle s'appelait .


*Kuro...Quel beau nom et Tsuki aussi c'est jolie... Lune noire, c'est beau comme nom son surnom serra ma tite lune =)

Kuro lui avait demander comment il s'appelait il lui répondit pas avait quelque secondes .


_Moi ? Je suis Sasuke Nakamura, mais appelle moi juste Sasu' c'est plus court et plus fun, a moins que tu n'ai un autre surnom pour moi ? Enfin bref...

Puis il eu un problème pour respirer , il ne voulait pas que la jeune demoiselle aux beau yeux se moque de lui alors il alla dehors contre deux arbres , il ne voulait pas que son ange le voit comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chute qui n'était pas si horrible que ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chute qui n'était pas si horrible que ça ^^   La chute qui n'était pas si horrible que ça ^^ EmptySam 22 Jan - 12:03

_Moi ? Je suis Sasuke Nakamura, mais appelle
moi juste Sasu' c'est plus court et plus fun, a moins que tu n'ai un
autre surnom pour moi ? Enfin bref...
_Non Sasu' c'est parfait Wink
On se regardait fixement, je pourrai rester des heures et des heures entière à le regarder, ses yeux étaient magnifiques. Mais il commençait à être bizarre, il avait du mal à respirer, Sasuke se tenait la gorge, je voulais l'aidée, mais il était déjà plus là, il était parti en courant. Je m'étaie demandé pourquoi était-il parti, peut-être que c'était à cause de moi, peut-être qu'il ne voulait plus me voir, je n savait pas, tout ce que je savait c'est que j'étais très triste. Je voulait le rattraper, mais c'était déjà trop tard. J'avais chercher partout, dans tous les recoins, toute les sales, petites et grandes, j'étais allé voir au petit terrain de basket, mais rien, toujours rien, il était nul part, j'avais commençai à désespérai. J'étais en train de marcher avec ma jambe gauche qui trainait en regardant le sol blanc comme dans les hôpital, et sens regardait où j'allais, j'avais bousculai une personne. C'était une jeune fille blonde qui avait l'ère sympa.
_Oups, pardon je suis vraiment désolé, je suis très maladroite, mais, enfaite j'ai une petite question à vous posez, si sa vous dérange pas bien sûr, est-ce que vous connaissez Sasuke Nakamura ?
j'espérais quelle le connaisse, quelle l'avait croisait dans les grands couloirs au moment où Sasuke était parti. Je voulais absolument le retrouver pour lui demander pourquoi avait t-il eu cette rection. Je voulait lui reparler.
Revenir en haut Aller en bas
Nakumi Usawara
Petite fonda musicos don't touch my heart boy. ~Fonda sadique~
Nakumi Usawara


Messages : 188
Date d'inscription : 24/12/2010
Age du perso : 30
Coter coeur <3 : Yuki

Info complémentaire
Année scolaire: 2°année
N° de chambre et coloc": 113; Kyoko Kitsune, Kiba Sonozoka
Relations:

La chute qui n'était pas si horrible que ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chute qui n'était pas si horrible que ça ^^   La chute qui n'était pas si horrible que ça ^^ EmptyDim 6 Fév - 15:24

Petite incruste pour vous aidez dans votre rp:

-Enairo, ton interversion ne sert strictement à rien, de plus tu bloque le rp de Sasuke et Kuro
-Kuro, c'est incohérent ce que tu dit car tu a mal à la cheville, à moins que tu ne souffre, dans ce cas là il faut le dire.
-Enairo, la prochaine fois que gêne un rp ou que tu ne fait rien dans la semaine, tu est virée !

Votre fonda, Nakumi Usawara
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hariyuku.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



La chute qui n'était pas si horrible que ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chute qui n'était pas si horrible que ça ^^   La chute qui n'était pas si horrible que ça ^^ EmptySam 5 Mar - 15:50

Naku'n je pense que tu peux clore le sujet et virer Enairo --" le sujet traine depuis plus d'un mois, comme ça Sasuke répond et tout retourne dans son état normal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chute qui n'était pas si horrible que ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: La chute qui n'était pas si horrible que ça ^^   La chute qui n'était pas si horrible que ça ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute qui n'était pas si horrible que ça ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hariyuku :: ♣ Les vieilles archives-
Sauter vers: