Pensionnat Hariyuku
Bienvenue à toi,
Cher petit invité qui vient visiter le plus fous des forums RPG pensionnat !! Si tu veux en savoir plus inscrit toi ♥️
Pensionnat Hariyuku
Bienvenue à toi,
Cher petit invité qui vient visiter le plus fous des forums RPG pensionnat !! Si tu veux en savoir plus inscrit toi ♥️
Pensionnat Hariyuku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hariyuku

Rejoins-nous vite ! Il ne manque que toi, ) Bonne humeur et humour au rendez vous ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Midori Fuyuki
Les plus beaux lieux ont aussi leurs secrets... EmptyJeu 19 Jan - 21:43 par Midori Fuyuki

» Déménagement
Les plus beaux lieux ont aussi leurs secrets... EmptySam 24 Déc - 2:15 par Nakumi Usawara

» Les Haryuus
Les plus beaux lieux ont aussi leurs secrets... EmptyVen 2 Déc - 0:19 par Nakumi Usawara

» Mise à jour
Les plus beaux lieux ont aussi leurs secrets... EmptyVen 2 Déc - 0:08 par Nakumi Usawara

» Miho Sazuki. [ FINIT ]
Les plus beaux lieux ont aussi leurs secrets... EmptyDim 27 Nov - 18:26 par Miho Sazuki

» ¤...quelques avatars fait par moi...¤
Les plus beaux lieux ont aussi leurs secrets... EmptyMer 23 Nov - 20:40 par Midori Fuyuki

» At the time the Wind [ LIBRE : une personne]
Les plus beaux lieux ont aussi leurs secrets... EmptyVen 11 Nov - 23:49 par Miho Sazuki

» Demande de rang
Les plus beaux lieux ont aussi leurs secrets... EmptyVen 11 Nov - 21:22 par Miho Sazuki

» [Hantai] Excuse moi...
Les plus beaux lieux ont aussi leurs secrets... EmptyDim 30 Oct - 0:30 par Kimouko Kanade

Forum
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les plus beaux lieux ont aussi leurs secrets... Avatar-manga-41
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les plus beaux lieux ont aussi leurs secrets...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nakumi Usawara
Petite fonda musicos don't touch my heart boy. ~Fonda sadique~
Nakumi Usawara


Messages : 188
Date d'inscription : 24/12/2010
Age du perso : 30
Coter coeur <3 : Yuki

Info complémentaire
Année scolaire: 2°année
N° de chambre et coloc": 113; Kyoko Kitsune, Kiba Sonozoka
Relations:

Les plus beaux lieux ont aussi leurs secrets... Empty
MessageSujet: Les plus beaux lieux ont aussi leurs secrets...   Les plus beaux lieux ont aussi leurs secrets... EmptyDim 6 Mar - 13:48

Une fois de plus Nakumi se sentait de sortir de cette prison qu'était le pensionnat. Le soleil était au zenit et sa chaleur ne faiblissait pas. Le jeune fille se mit un jolie petit haut bleu turquoise avec des symboles argentés. Elle prit un pendentif en argent un peu noirci par le temps. Comme à son habitude, Nakumi prit sa fidèle guitare qui ne la quitte jamais. Quand elle ouvrit la porte, celle ci trouva un petit bout de papier devant la porte.

"Dream party à partir de minuit sur la plage."

*Une dream party ? Non, vais finir bleue et je vais pas réussir à rentrée --"*

Nakumi jeta le papier qui attérit dans la corbeille juste à coter de son lit. Elle allait bientôt pouvoir jouer contre Atreyu au basket ! Au début la jeune fille vagabonder dans le rues de la villes voyant toujours plus de personnes. Elle cherchait un petit coin tranquille pour jouer quelques chansons et faire de nouvelles connaissances. Nakumi arriva devant un panneau où était inscrit "plage à 300 mètres"
La plage ? Pourquoi pas, c'est un lieu calme et reposant, personne ne viendrait la déranger. Elle prit donc le chemin que la flèche lui indiquait. La jeune demoiselle posa ses pieds sur le sable fin et chaud de la plage. La mer était calme et belle, seules les vaguelettes qui s'écrasait en douceur sur le sable venait briser se silence d'or. Ce qui était étonnant, c'était le fait qu'il n'y avait personne sur la plage. Il y avait un soleil magnifique mais personne n'était là. La jolie Nakumi se promena le long de la mer, les pieds dans l'eau. Elle rencontra un rocher poser là au milieu de l'eau. La fille aux longs cheveux bleus passa sa guitare au dessus de sa tête pour qu'elle ne prenne pas l'eau. Le rocher était assez haut et large pour s'y asseoir tranquillement.

_J'ai toujours rêver de faire ça... Hihi ont va faire comme les sirènes ! Very Happy

Nakumi retira les élastiques laissant retomber ses cheveux bleus. Ceux ci tombaient à ras de l'eau la faisant légèrement frémir. La jeune demoiselle joua les notes de "J'ai Demander à La Lune" et se mit à chanter. Elle eut l'impression que la mer et le vent l'accompagner. Ce fut un instant magique qu'on ne vit que de rare fois dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hariyuku.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Les plus beaux lieux ont aussi leurs secrets... Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux lieux ont aussi leurs secrets...   Les plus beaux lieux ont aussi leurs secrets... EmptyMar 8 Mar - 22:39

Aujourd'hui était un jour plutôt particulier, en effet après de nombreuses discussions avec son père, il dût se résoudre à aller dans un pensionnat, un certain pensionnat Hariyuku. Kisuke n'était pas très emballé, l'idée d'être avec d'autres personnes qu'il ne connaissait pas l'effrayait un peu. Néanmoins il était déterminé à changer et à se faire quelques amis.
Il prit donc ses affaires et après quelques aurevoirs et embrassades avec son père, il se mit en route. Le pensionnat n'était pas particulièrement loin alors Kisuke préféra marcher, il pût ainsi réfléchir pendant son trajet. Après quelques minutes de marches, il arriva enfin à ce Pensionnat Hariyuku, il se présenta et on l'accompagna à sa chambre qu'il allait partager avec des personnes nommées Amanda, Lilium et Nobue.


* Et ben dis donc, des chambres de 4 et qui plus est, avec 3 filles. Je suppose que j'ai pas mal de chance. Reste à voir si elles sont sympathiques *

Kisuke déposa ses affaires et s'installa dans sa chambre, il s'allongea dans son lit, et après avoir quelque peu réfléchit, décida de sortir un coup, avant de vraiment commencer sa vie dans le pensionnat. Il décida donc d'aller à la plage, d'autant plus qu'à cette périodé elle n'était pas encore remplie de monde. Il se mit donc en route puis lorsqu'il arriva enfin à la plage, s'installa tranquillement au bord de l'eau, le bruit de l'eau le détendait, Kisuke se sentait relaxé.

* Décidément, la plage c'est plutôt cool, ca détend vraiment *

Alors que Kisuke était sur le point de s'assoupir, une douce mélodie accompagnée d'un magnifique chant parvint à ses oreilles. Le jeune homme appréciait ce qu'il entendait et chercha donc l'origine du son. Après avoir quelque peu chercher, il réussit enfin à apercevoir la jeune fille, elle était assise sur un rocher, ses beaux cheveux bleus détachés, et jouait de la guitare tout en chantant.
La jeune fille était plutôt jolie et paraissait bien sympathique, et le garçon dans un élan de courage se décida à aller la voir.


- Bonjour je m'apelle Kisuke Shirosaki. Tu joues et chantes vraiment bien tu sais ? =)

Le jeune homme restait là, ne bougeant pas et la regardant bêtement car gêné du fait de n'avoir rien de mieux à dire. Au fond de lui il trouvait ça plutôt pathétique comme présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Nakumi Usawara
Petite fonda musicos don't touch my heart boy. ~Fonda sadique~
Nakumi Usawara


Messages : 188
Date d'inscription : 24/12/2010
Age du perso : 30
Coter coeur <3 : Yuki

Info complémentaire
Année scolaire: 2°année
N° de chambre et coloc": 113; Kyoko Kitsune, Kiba Sonozoka
Relations:

Les plus beaux lieux ont aussi leurs secrets... Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux lieux ont aussi leurs secrets...   Les plus beaux lieux ont aussi leurs secrets... EmptySam 12 Mar - 20:21

Nakumi jouait toujours sa chanson. Quand elle allait entamer le passage le plus délicat de la chanson, un jeune homme vint lui parler.

- Bonjour je m'apelle Kisuke Shirosaki. Tu joues et chantes vraiment bien tu sais ? =)

Nakumi prise dans une peur bleue, en se retournant glissa et fini dans l'eau. A cette époque de l'année, l'eau était encore froide. La jeune fille sorti soudainement la tête pour prendre un peu d'air. Elle se mit à claquer des dents et à trembler de tout son frêle petit corps. Quand elle eu remarquer que sa guitare n'était plus en sa possession, elle poussa un hurlement et la chercha frénétiquement. Elle flottait à quelques mètres d'elle. Nakumi se jeta dessus et embrassa la tête du manche comme si elle ne l'avait pas vu depuis des lustres. Elle remonta sur son rocher dans l'espoir de sécher rapidement. Elle se mit donc face à son interlocuteur.

_Excusez moi pour cette scène ^^" Je suis Nakumi Usawara, merci je suis musicienne à mes jours... Enfin non, je le suis tout le temps x)

Nakumi regarda le ciel qui devenait un peu nuageux. Elle secoua la tête envoyant quelques goutes d'eau dans tous les sens. Elle regarda à nouveau Kisuke et lui adressa un sourire.

_Il commence à faire froid tu ne trouve pas ?

Nakumi continuait à tremblé sous le glissement du vent sur sa peau et ses affaires trempée.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hariyuku.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Les plus beaux lieux ont aussi leurs secrets... Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux lieux ont aussi leurs secrets...   Les plus beaux lieux ont aussi leurs secrets... EmptySam 12 Mar - 20:40

La jeune fille se retourna, puis glissa soudainement pour terminer sa chute dans l'eau. Kisuke s'inquieta alors pour la pauvre jeune fille, d'autant plus qu'à cette période de l'année, l'eau était étonnament froide. Soudain la jeune fille remonta a la surface, le jeune homme fut soulagée, elle tremblait de froid. Son premier reflexe fut d'hurler puis de se jeter sur sa guitare et de l'embrasser. Tant d'amour pour son instrument rendait quelque peu Kisuke ému. Elle remonta sur son rocher puis fit face au jeune garçon.

_Excusez moi pour cette scène ^^" Je suis Nakumi Usawara, merci je suis musicienne à mes jours... Enfin non, je le suis tout le temps x)

La jeune fille aux cheveux bleus regarda le ciel, en effet ce dernier semblait se couvrir et devenir nuageux, elle secoua sa tête, envoyant ainsi des gouttes d'eau un peu partout autour d'elle, y compris sur le jeune homme qui fut rafraichit. Elle regarda Kisuke et lui sourit, et il fit de même, heureux d'avoir à faire à une si gentille fille.

_Il commence à faire froid tu ne trouve pas ?

Nakumi, trempée continuait de tremblait. Le jeune garçon, dont l'éducation était bonne, ne pouvait pas rester sans rien faire, il tendit donc sa serviette, dont il se servait pour s'allonger sur le sable, n'étant pas mouillé, il en avait moins l'utilité.
Kisuke ne quittait pas la jeune fille des yeux, cette nouvelle rencontre suscitait en lui beaucoup de joie, et il ne pouvait cesser de sourire.


- Tiens prends cette serviette, tu vas attraper froid. Il est vrai que le temps commence à se gater et à se rafraichir. Nous devrions peut être commencer à partir ?

Kisuke s'inquiétait un peu pour la jeune fille, la pauvre était toute mouillée, et si le temps venait à se gater, il craignait qu'elle ne devienne malade, un peu à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nakumi Usawara
Petite fonda musicos don't touch my heart boy. ~Fonda sadique~
Nakumi Usawara


Messages : 188
Date d'inscription : 24/12/2010
Age du perso : 30
Coter coeur <3 : Yuki

Info complémentaire
Année scolaire: 2°année
N° de chambre et coloc": 113; Kyoko Kitsune, Kiba Sonozoka
Relations:

Les plus beaux lieux ont aussi leurs secrets... Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux lieux ont aussi leurs secrets...   Les plus beaux lieux ont aussi leurs secrets... EmptyMar 22 Mar - 22:01

Le jeune parti prendre sa serviette et la tendit à Nakumi. Celle-ci l'accepta et s'enroula dedans. Kisuke ne cessait de sourire, ce qui perturbée un peu la musicienne.

- Tiens prends cette serviette, tu vas attraper froid. Il est vrai que le temps commence à se gater et à se rafraichir. Nous devrions peut être commencer à partir ?

Le temps viré le ciel s'inonder de nuages gris. Nakumi fit un signe de la tête à Kisuke pour qu'ils retourne sur le rivage. Elle séchée peu à peu mais ses longs cheveux semblait se rebellés et restèrent donc mouillés. La petite demoiselle se retourna vers son nouvel ami et entama une conversation des plus banales.

-Au fait, t'es à quelle école, ta tête ne m'est pas totalement inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hariyuku.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Les plus beaux lieux ont aussi leurs secrets... Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux lieux ont aussi leurs secrets...   Les plus beaux lieux ont aussi leurs secrets... EmptySam 2 Avr - 19:53

Nakumi prit la serviette et s'enroula dedans, elle lui fit une signe de tête et tout deux commencèrent à regagner le rivage. Kisuke se demandait ce qu'ils pourraient bien faire avec ce temps qui commencaient à se couvrir. Les deux jeunes restèrent silencieux quand Nakumi brisa ce silence afin de poser une question au jeune homme.

-Au fait, t'es à quelle école, ta tête ne m'est pas totalement inconnue...

Kisuke resta un moment sans répondre puis regarda son interlocutrice avant de lui répondre.

- Je suis au pensionnat Hariyuku, je ne suis arrivé que récemment.Et toi dans quelle école es tu ? Se peut il que tu sois dans le meme etablissement que moi ?

Kisuke ne pouvait croire à une telle coïncidence, il était persuadé que la jeune fille se faisait des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus beaux lieux ont aussi leurs secrets... Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux lieux ont aussi leurs secrets...   Les plus beaux lieux ont aussi leurs secrets... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus beaux lieux ont aussi leurs secrets...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hariyuku :: Hors du pensionnat :: La plage-
Sauter vers: