Pensionnat Hariyuku
Bienvenue à toi,
Cher petit invité qui vient visiter le plus fous des forums RPG pensionnat !! Si tu veux en savoir plus inscrit toi ♥️
Pensionnat Hariyuku
Bienvenue à toi,
Cher petit invité qui vient visiter le plus fous des forums RPG pensionnat !! Si tu veux en savoir plus inscrit toi ♥️
Pensionnat Hariyuku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hariyuku

Rejoins-nous vite ! Il ne manque que toi, ) Bonne humeur et humour au rendez vous ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Midori Fuyuki
Un nouveau nom pour oulier le passer... EmptyJeu 19 Jan - 21:43 par Midori Fuyuki

» Déménagement
Un nouveau nom pour oulier le passer... EmptySam 24 Déc - 2:15 par Nakumi Usawara

» Les Haryuus
Un nouveau nom pour oulier le passer... EmptyVen 2 Déc - 0:19 par Nakumi Usawara

» Mise à jour
Un nouveau nom pour oulier le passer... EmptyVen 2 Déc - 0:08 par Nakumi Usawara

» Miho Sazuki. [ FINIT ]
Un nouveau nom pour oulier le passer... EmptyDim 27 Nov - 18:26 par Miho Sazuki

» ¤...quelques avatars fait par moi...¤
Un nouveau nom pour oulier le passer... EmptyMer 23 Nov - 20:40 par Midori Fuyuki

» At the time the Wind [ LIBRE : une personne]
Un nouveau nom pour oulier le passer... EmptyVen 11 Nov - 23:49 par Miho Sazuki

» Demande de rang
Un nouveau nom pour oulier le passer... EmptyVen 11 Nov - 21:22 par Miho Sazuki

» [Hantai] Excuse moi...
Un nouveau nom pour oulier le passer... EmptyDim 30 Oct - 0:30 par Kimouko Kanade

Forum
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Un nouveau nom pour oulier le passer... Avatar-manga-41
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un nouveau nom pour oulier le passer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau nom pour oulier le passer... Empty
MessageSujet: Un nouveau nom pour oulier le passer...   Un nouveau nom pour oulier le passer... EmptyMar 8 Mar - 23:24

Atreyu avança dans les rues de la grande ville. Quand il levait les yeux au ciel, il ne voyait que de hautes tours qui ne semblaient pas avoir de fin. Mais sur le sol, ce n'était pas beaucoup mieux, une importante masse humaine grouiller et envahissait le carrefour. Une large odeur de gaz d'échappement se mêlée à celle des bars et brasseries. Mais ce jour là, Atreyu voulait juste couper tout contact avec le passer. Ayant ratisser presque tout le pays, il se résolut finalement à abandonner l'espoir de revoir sa petite sœur. Mais pour couper définitivement avec le passer, il devait changer identité. Il arriva devant la plus grande tour de la ville, la mairie, c'était une immense tour en forme de "h" en verre et métal blanc, ce qui la faisait ressortir par rapport au reste de la ville faite avec des vitres teintées. Avant d'entré dans la mairie de Tokyo, Atreyu s'assit sur un banc et regarda autour de lui les gens qui passaient et repassaient. On aurait put les comparés à des fourmis à la recherche de quelques chose à faire pour la colonie. Des cybers lolitas passèrent non loin de lui.

*C'est... Original, mais c'est pas comme ça que je me saperais pour le lycée O.O*

Atreyu regarda de l'autre coter de la rue. Ces grands bâtiments lui donnaient l'impression d'être enfermé, prisonnier de son destin, celui de ne pas retrouver sa sœur. Avant que la nostalgie ne s'empare de lui, il se leva et entra dans la grande tour de métal blanc qui était la mairie. Il devait y avoir autant de monde dans cette mairie qu'à l'extérieur. Des filles en jupes noires et courtes courraient dans tous les sens et des hommes en costumes se baladaient aussi dans les couloirs, certains fleurtaient avec les jeunes et jolies stagiaires. Une jeune fille s'approcha d'Atreyu, elle n'était pas très grande et avait de long cheveux bruns. Elle avait une tenue impeccable et irréprochable. Elle avait les traits du visage assez doux et de jolies petits yeux noisettes. Elle s'approcha donc d'Atreyu et lui proposa son aide.

_Je cherche les bureau pour changer de nom s'il vous plait.
_Oui bien sûre, suivez moi.

La jeune fille passa devant lui pour ouvrir la marche. Le bureau était dans les derniers étages de l'aile B. Étant dans l'aile A, il fallait donc traverser tout le bâtiment. La jeune brune avait un regard suspicieux à l'égard d'Atreyu. Elle brisa finalement le silence.

_Excusez mon indiscrétion monsieur, mais pourquoi vouloir changer de nom ?
_C'est assez personnel, je veux couper avec mon passer...
_Excusez moi encore, c'est juste que je ne trouve pas ça juste pour votre famille de changer de nom...
_Plus personne ne me cherche, je n'ai plus de famille. Ma sœur à disparue et mes parents décédés.
_Je suis désolée d'avoir voulut me glisser dans votre vie privée.
_Il n'y a pas de mal.
_Mais si votre sœur vous cherche, comment va t-elle pouvoir vous retrouver ?
_Cela fait des année que je la cherche sans répit. Je commence à me dire que mes efforts sont vains...
_Vous ne devriez pas parler comme un défaitiste... Moi aussi j'ai perdu ma famille.
_Ah oui ?
_Oui, depuis toute petite je vis avec des gens dont je ne sais absolument rien...

Un grand homme coupa la conversation, il demanda à la stagiaire de venir dans son bureau. Dans un signe de la main, elle salua Atreyu qui continua son avancée. La conversation avec la jeune fille le fit douter sur son acte. Et si sa sœur aussi le chercher ? Et si elle était toujours vivante ? Rien ne pouvait répondre à ces questions. Il arriva devant le bureau des changements de nom. Il poussa la porte le laissant voir un homme sec, petit et barbu. Il lui demanda qui il était. Il voulut répondre "Je ne suis plus personne" mais il répondu simplement "Atreyu Sanki". Le petit barbu lui demanda quel nom il voulait avoir. Il lui répondit sèchement "Len Kagamine". Un poignard semblait lui avoir percer le cœur, celui ci se serra. Atreyu crut qu'il allait mourir tant il avait mal, mais rien ne passait sur son visage, il restait neutre.

_Bien, dans une semaine nous vous posterons vos nouveaux papiers d'identités. Prévenez quand même votre établissement scolaire. Vous garderez votre nom actuel pendant cette semaine.
_Oui monsieur, ce serra fait d'ici deux jours.

Il se leva, salua le petit homme et reparti. Malgré la forte population de la capitale, Atreyu se sentait seul, le bruit ne semblait pas être. Les tours avaient disparue, de même que la population. Qui était il vraiment ? Aller t-il revoir sa sœur disparue ? Cette possibilité se faisait mince. Il avançait sans espoir, sans vie et ne voulait rien voir ni entendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau nom pour oulier le passer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp pour remise à niveau
» Un petit rp de masse pour la rentrée ça vous dit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hariyuku :: Hors du pensionnat :: Centre ville-
Sauter vers: