Pensionnat Hariyuku
Bienvenue à toi,
Cher petit invité qui vient visiter le plus fous des forums RPG pensionnat !! Si tu veux en savoir plus inscrit toi ♥️
Pensionnat Hariyuku
Bienvenue à toi,
Cher petit invité qui vient visiter le plus fous des forums RPG pensionnat !! Si tu veux en savoir plus inscrit toi ♥️
Pensionnat Hariyuku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hariyuku

Rejoins-nous vite ! Il ne manque que toi, ) Bonne humeur et humour au rendez vous ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Midori Fuyuki
Ma dernière école... EmptyJeu 19 Jan - 21:43 par Midori Fuyuki

» Déménagement
Ma dernière école... EmptySam 24 Déc - 2:15 par Nakumi Usawara

» Les Haryuus
Ma dernière école... EmptyVen 2 Déc - 0:19 par Nakumi Usawara

» Mise à jour
Ma dernière école... EmptyVen 2 Déc - 0:08 par Nakumi Usawara

» Miho Sazuki. [ FINIT ]
Ma dernière école... EmptyDim 27 Nov - 18:26 par Miho Sazuki

» ¤...quelques avatars fait par moi...¤
Ma dernière école... EmptyMer 23 Nov - 20:40 par Midori Fuyuki

» At the time the Wind [ LIBRE : une personne]
Ma dernière école... EmptyVen 11 Nov - 23:49 par Miho Sazuki

» Demande de rang
Ma dernière école... EmptyVen 11 Nov - 21:22 par Miho Sazuki

» [Hantai] Excuse moi...
Ma dernière école... EmptyDim 30 Oct - 0:30 par Kimouko Kanade

Forum
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Ma dernière école... Avatar-manga-41
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma dernière école...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma dernière école... Empty
MessageSujet: Ma dernière école...   Ma dernière école... EmptyVen 24 Déc - 19:01

Dernière fois qu'il se réveille à l'hôtel, une certaine nostalgie envahi Atreyu. Il se disait à chaque seconde qu'il avait une chance de revoir sa soeur jumelle disparut depuis trois ans. Le jeune blond prit une douche très froide ne cessant de penser à visage de sa soeur.

* J’espère qu'elle est restée la même... Et qu'elle est toujours blonde aussi !*

A cette pensée Atreyu secoua la tête et replongeât sous le jet d'eau froide. En sortant il rassembla toute ses affaires ne laissant qu'un jean et une chemise grise à manche courte. Qu'il mit en se séchant. Le blond prit en main son sèche cheveux puis sans lâcher sa pensée se fit sécher les fins cheveux d'or assez vite, les laissant finalement un peu humide. Quand il descendit dans la grande salle de l'hôtel, il vit afficher sur l'horloge huit heure moins le quart. Paniquer, il prit un pain au chocolat et couru tout le long du trajet avalant en même son petit déjeuner. Il eut à peine le temps de finir son pain en chocolat qu'il était arriver devant le pensionnat. Le bâtiment était impressionnant ainsi que la grande cours qui bordait l’entrée du pensionnat. Une grosse masse d'élève se située au même endroit, il y avait plusieurs groupes d'élèves. Atreyu se mit donc à part se sentent plus seul que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Nakumi Usawara
Petite fonda musicos don't touch my heart boy. ~Fonda sadique~
Nakumi Usawara


Messages : 188
Date d'inscription : 24/12/2010
Age du perso : 30
Coter coeur <3 : Yuki

Info complémentaire
Année scolaire: 2°année
N° de chambre et coloc": 113; Kyoko Kitsune, Kiba Sonozoka
Relations:

Ma dernière école... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière école...   Ma dernière école... EmptyVen 24 Déc - 19:30

Un nouveau jour se lève, je me réveille alors que les doux rayons de soleil me caresse le visage pâle que j'ai pris de ma mère. Je m'étira lentement avant de me diriger vers les douches pour les filles. L'eau chaude avait pour vertu de me rèveiller et de me donner le kiwi (expression by me synonyme d'avoir la pèche).

_Une nouvelle année commence Nakumi ^^

Je m'emparai d'un jean slim et d'un haut que les gens qualifierait "d'emo" alors que ce n'était qu'un t-shirt de groupe de métal. Je me dirigeai vers la grande salle pour y prendre le petit déjeuner qui était composer d'œufs brouiller, pane cake et autres pâtisseries et bol de riz. Ma table avoisiner celle des pom-pom girls qui parlaient encore et toujours de vernis à ongle, gloss et surtout de garçon. Je remonta dans ma chambre pour me brosser les dents et prendre un paquet de chewing-gum. Je prit mon sac, le mit sur mon épaule et avança dans les escaliers avant de m'arrêter à une fenêtre. J'y aperçut un garçon blond avec les pointes bleues. Je trouvait ça original et beau. Je dévalai les escaliers comme si j'étais poursuivie par un monstre. Arriver en bas, impossible de sortir dehors tant il y avait de monde. Mais l'envie qui me pousser à aller parler à ce garçon était plus forte que tout. Je poussai finalement tous le monde et arriva enfin dehors. Je chercha du regard le jeune homme blond sans aucuns succès. Je me dirigeai alors vers le banc sur lequel je jouai et composai mes morceau. Mais au lieu de trouver mon banc vide, il y avait le garçon blond que je cherchais. Je m'approcha de lui et m'installas à ses coter. Il y eu quelques minutes de silences. Je le regardai du coin de l'oeuil avant de briser la glace.

_Salut, t'es nouveau ? Et cette couleur, c'est naturelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hariyuku.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Ma dernière école... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière école...   Ma dernière école... EmptyVen 24 Déc - 19:52

Atreyu était perdu dans ses pensées quand il vit une personne se détacher de la foule. Cette personne avait de long cheveux bleus turquoises attacher en couettes, elle semblait chercher quelqu'un, Qui ? Ses amis surement... Le jeune blond tourna la tête et vit des bancs vers lesquels il se dirigeât. Quand il s'assit, la jeune fille qu'il avait vu quelques minutes avant arriva et s’installât à coter de lui. Il hésita à lui parler, il la regardait de temps en temps puis elle se mit finalement à parler, ce qui arranger Atreyu trop timide pour démarrer une conversation.

_Salut, t'es nouveau ? Et cette couleur, c'est naturelle ?

_Oui, je vient d'arriver et pour la couleur ben... Sa semble pas croyable mais oui c'est une couleur naturelle ^^'

Il regarda la jolie fille dans les yeux. Ils étaient d'un bleu turquoise pur. On pouvait presque déchiffrer ses pensées tant ils étaient translucides. Le jeune blond ne pouvait détacher son regard de celui de la demoiselle. Atreyu en avait presque oublier la raison première pour laquelle il était venu ici. Il oublia tout, même le nom de pensionnat, absolument tout ! Il ne pensait plus qu'au visage de sa nouvelle camarade. Une question lui échappa des lèvres.

_Au fait, quel est ton nom ? Et ta couleur aussi est naturelle ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Nakumi Usawara
Petite fonda musicos don't touch my heart boy. ~Fonda sadique~
Nakumi Usawara


Messages : 188
Date d'inscription : 24/12/2010
Age du perso : 30
Coter coeur <3 : Yuki

Info complémentaire
Année scolaire: 2°année
N° de chambre et coloc": 113; Kyoko Kitsune, Kiba Sonozoka
Relations:

Ma dernière école... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière école...   Ma dernière école... EmptyDim 26 Déc - 16:57

Le jeune homme répondit de suite à ma question sur la couleur de ses cheveux, qui était naturelle. Comme l'avait dit le blond, c'était à peine croyable mais, les miens aussi était naturellement bleus turquoise. Le blond plongeât son regard dans le mien. Il ne pouvait s'en détacher, il semblait ne plus vouloir regarder ailleurs. J'étais si prés de lui que l'envie de l'embrasser était présente, tellement présente que je ne pouvais presque plus me retenir. Je me rapprocher doucement pour braver la barrière de quelques centimètres qui nous séparée. J'aimais la couleur de ses yeux ainsi que son parfum. J'étais tant absorber par l’idée de l'embrasser que je ne n'entendais plus rien, il fallût que je regarde ses lèvres pour les voir bouger. Je me recula et secoua la tête. Le jeune homme m'adressa un sourire auquel je répondis avant de répondre à sa question que j'avais à peine eu le temps d'entendre.

_Je m'appelles Nakumi Usawara, c'est ma deuxième année ici. Oui, ma couleur aussi est naturelle bizarre non ? Au fait moi non plus je ne connais pas ton nom, c'est quoi ? =)

Je poussa un petit ricanement nerveux. La foule commença à se dissiper. et il ne rester bientôt que nous sur le banc assis l'un à coter de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hariyuku.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Ma dernière école... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière école...   Ma dernière école... EmptyDim 26 Déc - 23:25

Kyoko se leva en sursaut en entendant son réveille
sonner. Elle rêvée qu'elle était sur la plage avec toute ses copines et
qu'elle sortait avec un de ces mannequins que l'ont voit dans les
magazines de mode. La belle demoiselle regarda sa montre qui affichait
6.00 puis elle jeta un oeuil sur son calendrier. C'était le jour de la
rentrée. Quand elle se rendit compte du jour qu'il était, Kyoko se
précipita dans la salle de bain pour prendre sa douche et se préparée.
Elle avait beau être pensionnaire et vivre au lycée, elle passait toute
ces vacances loin de ses amis chez elle à Tokyo. Donc le jour de la
rentrée, elle devait se dépêcher pour ne pas arriver en retard.Ses yeux
bleus étaient maquillés, ses lèvres rouge et son teint parfait. La jeune
fille s'était teint les cheveux en blond pour avoir l'air de revenir
des îles chaudes. Kyoko se jeta dans le premier train qui partait pour
le pensionnat Hariyuku. Quand elle fût arrivée devant le pensionnat, il
n'y avait presque plus personne dehors. La belle et jeune fille se
dirigeait vers le panneau d'affichage quand elle vut son amie Nakumi
Usawara avec un nouvel élève blond avec les pointes bleues... Plus rien,
en couleur de cheveux n'impressionner Kyoko, sa colocataire ayant les
cheveux bleus turquoise naturellement la couleur ne la laissée pas
perplexe. Elle s'approcha des deux jeunes gens.


_Bonjour Nakumi et bonjour euh...C'est quoi ton nom à toi ?

Elle ne bougeât pas d'un sil en voyant le visage de ce garçon, la jeune demoiselle avait bloquée sur lui, il lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma dernière école... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière école...   Ma dernière école... EmptyDim 2 Jan - 1:54

La jolie demoiselle semblait s'approchée de plus en plus comme si elle voulait l'embrasser. Mais elle arrêta sa course pour rompre le silence.

_Je m'appelles Nakumi Usawara, c'est ma deuxième année ici. Oui, ma couleur aussi est naturelle bizarre non ? Au fait moi non plus je ne connais pas ton nom, c'est quoi ? =)

*Nakumi, quel beau nom, ses cheveux aussi sont naturels je ne la connait pas mais je l'aime bien déjà. =)*

Nakumi poussa un petit rire, les élèves avaient pour la plus part retrouver leur chambre ou pour d'autre rentrer chez eux prendre leurs affaires. Celles d'Atreyu étaient déjà dans sa chambre, la chambre numéro cent-dix. Il regardait La fille aux cheveux bleus et voulait lui demander le numéro de sa chambre quand une magnifique blonde intervint et lui coupa son hélant, cette fille ressemblait fortement à sa soeur. Mais ce n'était pas elle.

_Bonjour Nakumi et bonjour euh...C'est quoi ton nom à toi ?

Il bloqua sur son visage tant elle était belle et lui faisait penser à sa petite soeur. Ses yeux était magnifique et ses cheveux étaient soyeux. Il mit quelque temps avant de répondre.

_Salut, moi c'est Atreyu Sanki et toi ?

Il n'osait plus dire mot tant il était bouche bée d'être avec deux magnifiques demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Nakumi Usawara
Petite fonda musicos don't touch my heart boy. ~Fonda sadique~
Nakumi Usawara


Messages : 188
Date d'inscription : 24/12/2010
Age du perso : 30
Coter coeur <3 : Yuki

Info complémentaire
Année scolaire: 2°année
N° de chambre et coloc": 113; Kyoko Kitsune, Kiba Sonozoka
Relations:

Ma dernière école... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière école...   Ma dernière école... EmptyDim 2 Jan - 2:27

Une blonde nommait Kyoko s'approcha de nous et me saluât.

_Bonjour Nakumi et bonjour euh...C'est quoi ton nom à toi ?

La belle Kyoko avait bloquer sur Atreyu, c'était bien la première fois que jela voyais dans cet état. Lui aussi avait bloquer sur le visage dela magnifique blonde qui avait de beaux yeux. Les deux personnes se regardaient et semblaient avoir étaient frapper par la foudre. Les deux ne bougeaient plus. Je fini par me lever les laissant seuls quelques instants. J'allais regarder le tableau des classes et celle des chambres. A ma grande surprise j'étais avec mes deux grandes amies de l'an dernier mais aussi avec le nouveau. Je poussai un cri de joie quand je vus que j'étais dans la même chambre que Kyoko. Je me dirigeat vers elle et lui sauta sur le dos.

_Devine quoi ma belle, ON EST DANS LA MÊME CHAMBRE ! Very Happy et dans la même classe que... C'est quoi ton nom ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hariyuku.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Ma dernière école... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière école...   Ma dernière école... EmptyDim 2 Jan - 3:20

Enairo Suki contente de son premier jours au pensionnat se lever tranquille le temps de prendre sa douche bien chaude le temps de choisir ses vêtement pour la rentré prend au moin 1heure , elle pense très fort à sa familles . Voilà la jeune fille devant le pensionnat elle alla devant le panneau d'affichage pour voir dans quel chambre était-elle elle alla donc dans sa chambre pour poser ses valise elle sortie dehors et puis apersut 3 jeunes gens en train de faire la rencontre .

- Bonjours je suis nouvelle ici j'aimerais avoir des amis je m'appelle Enairo Suki .

Enairo se demander pourquoi ce jeune homme regarda la fille en face de lui . Elle trouve que l'autre fille au cheveux bleu allait très bien s'entendre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma dernière école... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière école...   Ma dernière école... EmptyVen 7 Jan - 22:58

_Salut, moi c'est Atreyu Sanki et toi ?

Kyoko Kitsune mit du temps avant de répondre au beau blond du nom d'Atreyu. Elle regarda le sol rougissant comme si elle avait trouver l'homme de sa vie. La petite blonde n'arrivait plus à parler, aucun son ne sortait de sa bouche. Du coin de l'oeil Kyoko vit Nakumi se dirigeait vers le panneau d'affichage, voir dans qu'elle classe elle était.

*J'irais voir plus tard, pas grave... Mais pourquoi je n'arrive pas à parler à Atreyu*

Elle mit ses mains sur sa poitrines et les serra. Kyoko sentait son coeur battre, limite s'il ne sortait pas de sa poitrine, sa gorge se serrât. La blonde une grosse respiration et regarda le jeune Atreyu.

_Je suis Kyoko Kitsune une amie de longue date de Nakumi ^^ Enchantée de faire ta connaissance =)

Au même moment, Demoiselle Kitsune sentit que quelque chose lui sauter dessus, n'ayant pas le temps de réceptionner Nakumi, elle tomba avec la fille aux cheveux bleus sur le dos. La demoiselle semblait sur-excitée et ne tarda pas à annoncer la nouvelle.

_Devine quoi ma belle, ON EST DANS LA MÊME CHAMBRE ! et dans la même classe que... C'est quoi ton nom ^^'

_Son nom est Atreyu, Atreyu Sanki =)

Kyoko se tourna vers le garçon dont elle avait prononcer le nom et lui fit son plus beau sourire. Une fille blonde s'approcha du groupe, elle aussi semblait nouvelle. Kyoko porta un oeil interrogateur sur elle et l'examina de la tête aux pieds. La blonde fini par arriver auprès du groupe.

- Bonjours je suis nouvelle ici j'aimerais avoir des amis je m'appelle Enairo Suki

_Salut Enairo, moi c'est Kyoko Kitsune et voici Nakumi Usawara et Atreyu Sanki.
Revenir en haut Aller en bas
Nakumi Usawara
Petite fonda musicos don't touch my heart boy. ~Fonda sadique~
Nakumi Usawara


Messages : 188
Date d'inscription : 24/12/2010
Age du perso : 30
Coter coeur <3 : Yuki

Info complémentaire
Année scolaire: 2°année
N° de chambre et coloc": 113; Kyoko Kitsune, Kiba Sonozoka
Relations:

Ma dernière école... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière école...   Ma dernière école... EmptyDim 9 Jan - 22:53

Je clos le rp, parce qu'à part dire bonjour à Enairo, je voit pas trop ce qu'on peux faire, voilà ^^

Nakumi Usawara~
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hariyuku.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ma dernière école... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière école...   Ma dernière école... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma dernière école...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hariyuku :: ♣ Les vieilles archives-
Sauter vers: