Pensionnat Hariyuku
Bienvenue à toi,
Cher petit invité qui vient visiter le plus fous des forums RPG pensionnat !! Si tu veux en savoir plus inscrit toi ♥️
Pensionnat Hariyuku
Bienvenue à toi,
Cher petit invité qui vient visiter le plus fous des forums RPG pensionnat !! Si tu veux en savoir plus inscrit toi ♥️
Pensionnat Hariyuku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hariyuku

Rejoins-nous vite ! Il ne manque que toi, ) Bonne humeur et humour au rendez vous ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Midori Fuyuki
Une journée banale... Ou presque ! {FINIT ! ENFIN !} EmptyJeu 19 Jan - 21:43 par Midori Fuyuki

» Déménagement
Une journée banale... Ou presque ! {FINIT ! ENFIN !} EmptySam 24 Déc - 2:15 par Nakumi Usawara

» Les Haryuus
Une journée banale... Ou presque ! {FINIT ! ENFIN !} EmptyVen 2 Déc - 0:19 par Nakumi Usawara

» Mise à jour
Une journée banale... Ou presque ! {FINIT ! ENFIN !} EmptyVen 2 Déc - 0:08 par Nakumi Usawara

» Miho Sazuki. [ FINIT ]
Une journée banale... Ou presque ! {FINIT ! ENFIN !} EmptyDim 27 Nov - 18:26 par Miho Sazuki

» ¤...quelques avatars fait par moi...¤
Une journée banale... Ou presque ! {FINIT ! ENFIN !} EmptyMer 23 Nov - 20:40 par Midori Fuyuki

» At the time the Wind [ LIBRE : une personne]
Une journée banale... Ou presque ! {FINIT ! ENFIN !} EmptyVen 11 Nov - 23:49 par Miho Sazuki

» Demande de rang
Une journée banale... Ou presque ! {FINIT ! ENFIN !} EmptyVen 11 Nov - 21:22 par Miho Sazuki

» [Hantai] Excuse moi...
Une journée banale... Ou presque ! {FINIT ! ENFIN !} EmptyDim 30 Oct - 0:30 par Kimouko Kanade

Forum
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Une journée banale... Ou presque ! {FINIT ! ENFIN !} Avatar-manga-41
Sujets similaires
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

     

     Une journée banale... Ou presque ! {FINIT ! ENFIN !}

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Kaito Mizura
    Timide qui attend la mort
    Kaito Mizura


    Messages : 18
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age du perso : 30
    Coter coeur <3 : Personne avec moi dans le noir

    Une journée banale... Ou presque ! {FINIT ! ENFIN !} Empty
    MessageSujet: Une journée banale... Ou presque ! {FINIT ! ENFIN !}   Une journée banale... Ou presque ! {FINIT ! ENFIN !} EmptySam 12 Mar - 21:39

    Ce matin là, je me levai, comme toujours, avant le soleil pour contempler encore un peu la lune et les étoiles. Mais ce matin là, tout était différent sans l'être pour autant ! En allant en cours, je sentit comme une chose étrange, mais rien ne paraissait bizarre. Ce jour là, personne ne vint me chercher pour m’embêter ni rien ! Pourtant les racailles aimaient emmerder les autres, mais cette fois rien. Même les professeurs qui de nature voulaient toujours me parler à la fin des cours ne prononcer même pas mon nom. Lors du cours de maths je fini par me lever voilement, enfin assez pour lancer la table à un mètre de moi. Les autres élèves se retournèrent et commençaient à chuchoter. Je me dit que donc je n'était pas invisible ou je ne sais pas quoi encore ! Mais la prof de maths fit soudain un malaise. Les élèves se précipitaient vers elle. Je me leva et sorti de la salle. Alors quoi ? Que ce passe t-il ? Rien ne semblait disposer à m'aider. Je me posa dans un coin, seul comme à mon habitude. Quand je me rendit compte que j'avais oublier Enairo, je me précipita vers notre cachette. Mais hélas, elle était déjà en train de pleurer. Je me sentit mal et voulut la réconfortée. Je m'assit à ses coter et lui caressa le dos. Elle se releva, les yeux noyés de larmes.

    _Enairo, pardon de t'avoir fait attendre, je ne voulais pas...
    -Ça fait deux semaines que tu es parti, pourquoi ? Pourquoi ne m'a tu rien dit ?
    -Deux semaines ? Parti ?
    -Oui !


    La demoiselle se leva et courut de toute sa vitesse toujours en pleurant. Je comprenait de moins en moins ce qu'il m'arriver. Je me mit à marcher dans la cour, en direction de la bande avec je passait mes récréations, les punks. Ceux-ci ne faisaient pas attention à moi. Je parti alors dans une autre direction. Je me sentait rejeter, je fut prit de vertige et tomba donc dans un gros bac remplit de fleurs. Personne ne se moqua alors que j'était sujet à des moqueries à mes moindres fais et gestes ! Rien n'aller plus ici ! Je continua donc ma traversée de la cour. Je voulais vraiment comprendre le "deux semaines que t'es parti" d'Enairo. Même les punks qui m’intègrent dans leurs discutions m'ont ignorés, même Lilium, ma meilleur amie ne m'avais même pas regarder, pas un clin d'oeil, rien ! Je me posa sur le rebord d'un bac surélever de fleur pour y réfléchir. Mais toujours aucune réponse. Ayant fini ma journée, je me promena dans les couloirs du pensionnat. En passant prés de la chambre d'Enairo, la chambre 117. Il y avait de la musique, mais on entendait quand même les pleurs de la petite Enairo. Cette chanson, je la connaissait, c'était "T'es parti" de Shym. Je crut au début que je n'était rien, un fantôme, mais je me serait au moins souvenus de ma mort et Enairo ne m'aurait pas parler dans la cour ! Enfin quoi que... Au plus j'avançais dans la journée, au moins je comprenais... Je retourna dans les comble du pensionnat et me cogna la tête contre le mur Est de ce qui me servait de chambre. Il devait être une heure de l'après midi quand je me rendit compte que je n'avais pas faim du tout ! C'était surement le stress ou alors j'étais en hypoglycémie, enfin bref, ce n'était que le cadet de mes soucis. Pour commencer, je devais aller parler à Lilium, elle devait être au courant de tout. Mais impossible de la trouvée, je croisa Enairo habillée dans des tons sombres et extrêmement triste. Je décida donc de la suivre, elle avait pourtant l'habitude de sourire et là, elle pleurait. Elle m'emmena jusqu'au cimetière. Là il y avais Lilium à genoux devant une tombe. Elle pleurait aussi.

    -Tu vas manquer à Lilium...
    -Lilium, Je suis là !


    Elle ne répondit pas. Je m'approcha un peu plus près pour voir cette tombe. Elle était neuve, sa pierre était blanche avec des petites gravures noires et dorées. Plus bas, au pied de la tombe on pouvais voir en lettre gothique "Kaito Mizura 1993-2011" J'eu peur un court instant puis je recula et tomba. Dans ma chute, je cassa une brindille. Lilium et Enairo se jetèrent sur moi, mais elle ne me voyaient pas. Je voulut les prendre dans mes bras, mais j'eu juste droit à un "on rentre" venant d'Enairo, disant qu'elle avait froid. Je resta là, devant ma propre tombe cherchant la cause de mon décès. Je me disais, en rigolant, que j'avais dut renverser de l'eau froide sur Amanda comme l'avais fait l'autre sot ! Mais mon sourire ne fut que de courte durée. Je décidai alors de retourner au pensionnat afin de trouver une réponse. Mais le soleil était encore haut dans le ciel, ce n'était pas la lune qui pouvait m'aider... Mais oui ! Valentine Skelet savais très bien appeler les morts. Mais comment lui dire de m'appeler ? Une idée germa dans ma tête. Je monta donc dans sa chambre afin d’exécuter mon plan. Elle ne mit que quelques minutes pour se faire virée de cours. Je me glissa derrière elle et je fermai violemment la porte. Valentine sursauta et regarda attentivement la porte. Elle haussa finalement les épaules et alla s'allonger sur son lit. Je pris un paquet de feuille et les jeta en l'air. Valentine se mit à paniquer et regarda tout autour d'elle. Ce spectacle était réjouissant, sachant qu'elle était crainte dans tout le pensionnat Hariyuku. Elle sorti finalement se table de jong, une table en bois avec des lettres fournis avec une sorte de triangle plat avec un trou en son milieu.

    -Qui est tu ?

    Je compris donc le truc à faire fis glisser le triangle sur les lettres de mon prénoms. Valentine leva les yeux de sa table étonnée.

    -Kaito ? Notre Kaito ?

    Je fis passer le triangle sur le mot oui écrit en petit en bas de la table qui était tournée vers Valentine.

    Que me veux tu ?

    Elle sorti un bout de papier ainsi qu'un crayon. Elle nota les lettres que je désignais sur son papier. Il ne lui restait bientôt plus de place.


    -Donc attends, tu ne sais pas pourquoi tu es mort, tu t'es levé ce matin comme ça ?

    Je posa encore le curseur sur oui. Valentine se leva et se dirigea vers la fenêtre. Son regard était triste, je vint à ses coter dans l’espoir qu'elle me conte l'histoire.

    -Cela fait deux semaines que tu es mort Kaito... Lilium s'était mise dans la merde jusqu'au cou à cause de ces voyous revendeurs de drogue ! Tu voulais qu'elle arrête de faire ce genre de chose, mais elle t'avais répondu qu'elle ne pouvais pas sinon elle se ferrée tuer. Tu as donc pris les devants et tu es aller voir les dealeurs. Tu leur a demander de laisser Lilium tranquille, mais il ne voulaient pas. Evidemment tu étais parti tout seul, en remarquant ton absence je compris de suite où tu étais mais trop tard... Quand nous sommes arrivés, tu était par terre, mort...

    Elle regarda de nouveau la table. Valentine, malgré son apparence de fille violente, avait un coeur. Elle avait de la peine. Je frissonna à l'idée de mourir dans ces conditions. Je pris le curseur et j'avais écrit "Et Lilium ?"

    -Lilium ? Elle est dépression. En te trouvant par terre, elle fondit en larmes. Les mecs en face de nous étaient fière d'eux, seulement Lilium était la pièce maîtresse de l’échiquier... Elle se leva et commença à frapper le premier mec devant elle. Alors nous avons foncés tous ! Pour te venger Kaito... Lilium en ait ressorti avec de grave séquelles, elle ne peut plus parler. Elle s'est pris un coup de poing si fort dans les cordes vocales qu'elles ont rompues.

    Je me sentis mal d'un coup, Lilium ne pouvais plus parler à cause de moi... La porte s'ouvrit, c'était Lilium, elle avait les yeux rougis et gonflés par les larmes. Elle se jeta dans les bras de Valentine. Celle-ci la réconforta puis la tint face à elle. Elle lui montra la table et lui expliqua que j'étais là, parmi elles. Lilium pris un papier et écrivit "Je le sais, je sens sa présence, comme au cimetière" Je m'approchai de Lilium et la pris dans mes bras. Je retourna à la table de Jong et m'assis dessus. La jeune Lilium s'approcha du lieu où j'étais poser et elle me fit un câlin chaleureux. Je prit le triangle qui ressembler à un médiator comme ceux qu'avait Nakumi. Je passa sur certaines lettres pour adresser un message à Lilium. Celle ci se mit à pleurer et sorti en courant de la chambre. Je ne compris pas pourquoi. Valentine se remit devant la table et s'assit en tailleur.

    -Suit moi, je vais te raconter la suite de ce qui s'est passer.

    Je lui demanda si elle n'allait pas passer pour une folle à parler toute seule par l’intermédiaire de la table. Elle se leva et ouvrit la porte.

    -Les gens me prennent déjà pour une folle, je n'ai pas peur d'eux, au pire je les frappe ^^

    Je m'empressa de la suivre. Oh Valentine ! Une vraie personnalité elle, elle n'avait peur de rien, elle voulait juste vivre sa vie comme elle le voulait. Donc nous nous mirent en route pour le cimetière.

    -Donc ben voilà, après ta mort Lilium s'est rendu compte à quel point elle tenait vraiment à toi, mais toi étant mort, elle ne savait pas si elle devait vivre ou mourir. Et c'est là qu'Amanda la prit à part pour lui dire que de ton vivant tu as toujours voulut qu'elle vive même si tu mourrais. Alors elle vit, mais sans but... Tu n'est plus là pour la guidée. Voilà ta tombe, c'est Lilium qui l'a faite. Regarde bien en bas, il y a une inscription.

    Je me pencha alors vers la tombe. Les détails de celle-ci étaient surprenants, la moindre partie dessinée était peinte, rien ne dépasser contrairement au résulta qu'on pouvait obtenir avec une machine. Lilium s'était surpassée. J'eu presque envi de pleurer quand je vus ce travaille qu'elle avait dut faire juste pour moi alors que je n'étais même pas capable de lui dire des choses belles et gentilles. Des feuilles cachaient le bas de la pierre. En les poussant, je découvris un mot laisser par Lilium.

    "Nous n'avons même pas eu le temps de parler sérieusement..."

    Evidemment signer Lilium Nanashi, meilleure amie de Kaito Mizura.

    Je m'assis sur ma tombe. Valentine s'éloigna. Tout devint d'un coup sombre. La voix de Lilium faisait écho dans ma tête. Je secoua la tête et ouvris les yeux.

    -Kaito, ça fait une heure que Lilium essaye de te réveillée !

    Lilium se tenait au dessus de moi. Il y avait aussi Amanda, Bryan et Valentine. Je me releva doucement et regarda tous le monde.

    -Alors Kaito, on rêve de Lilium ? Wink
    -Dit pas n'importe quoi Valentine ! O///O
    -Lilium est contente que Kaito soit debout, une nouvelle journée commence pour nous ! Very Happy
    -Oui, profitons en, nous n'avons pas le temps ma petite Lilium...
    -Pas le temps pour quoi ? Surprised
    Pour rien Bryan, pour rien ^^

    On se leva finalement, je fut fortement soulager que tout cela n'était qu'un horrible cauchemar et que Lilium soit toujours là, souriante. Mais je me faisait quand même du soucis, si c'était un rêve prémonitoire ? Pff je doit être fou !

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Une journée banale... Ou presque ! {FINIT ! ENFIN !}
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Miho Sazuki. [ FINIT ]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Pensionnat Hariyuku :: Dans le pensionnat :: Salles de cours-
    Sauter vers: