Pensionnat Hariyuku
Bienvenue à toi,
Cher petit invité qui vient visiter le plus fous des forums RPG pensionnat !! Si tu veux en savoir plus inscrit toi ♥️
Pensionnat Hariyuku
Bienvenue à toi,
Cher petit invité qui vient visiter le plus fous des forums RPG pensionnat !! Si tu veux en savoir plus inscrit toi ♥️
Pensionnat Hariyuku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hariyuku

Rejoins-nous vite ! Il ne manque que toi, ) Bonne humeur et humour au rendez vous ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Midori Fuyuki
Boom alors ! EmptyJeu 19 Jan - 21:43 par Midori Fuyuki

» Déménagement
Boom alors ! EmptySam 24 Déc - 2:15 par Nakumi Usawara

» Les Haryuus
Boom alors ! EmptyVen 2 Déc - 0:19 par Nakumi Usawara

» Mise à jour
Boom alors ! EmptyVen 2 Déc - 0:08 par Nakumi Usawara

» Miho Sazuki. [ FINIT ]
Boom alors ! EmptyDim 27 Nov - 18:26 par Miho Sazuki

» ¤...quelques avatars fait par moi...¤
Boom alors ! EmptyMer 23 Nov - 20:40 par Midori Fuyuki

» At the time the Wind [ LIBRE : une personne]
Boom alors ! EmptyVen 11 Nov - 23:49 par Miho Sazuki

» Demande de rang
Boom alors ! EmptyVen 11 Nov - 21:22 par Miho Sazuki

» [Hantai] Excuse moi...
Boom alors ! EmptyDim 30 Oct - 0:30 par Kimouko Kanade

Forum
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Boom alors ! Avatar-manga-41
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Boom alors !

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Holmes
Jamais sur les traces de mon pére
Amanda Holmes


Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2011
Age du perso : 30
Coter coeur <3 : Why you want know it ?

Info complémentaire
Année scolaire: 3éme année
N° de chambre et coloc": 138 Nobue Îto
Relations:

Boom alors ! Empty
MessageSujet: Boom alors !   Boom alors ! EmptyDim 13 Mar - 23:47

Une journée des plus banale avait commencer. Mais en se levant, Amanda remarqua une pile de valise sur le quatrième lit qui était vide jusqu'à maintenant. Sans y faire trop attention, Amanda s'en allât vers la cafet' pour enfourner son petit déjeuner. En peu de temps qu'il n'en faut pour le dire, l'heure d'aller en cours vint à sonner. Amanda avança sans grande envie vers le premier cours de la journée, le cours de maths. Au moment même où la prof de maths demanda aux élèves de s'asseoir qu'Amanda s'assoupit sans rien entendre. L'heure suivante se passa de même, ainsi que pour toute les autres. Elle retourna donc dans sa chambre et referma la porte. Elle se dirigea vers son armoire et en sortie une longue robe rouge qu'elle essaya d'enfillèe, mais elle resta, comme une cruche qu'elle est, coincé dans la robe. Elle recula un peu, percuta quelque chose et tomba par terre. Elle priait pour que l'une de ses colocataires soit là pour l'aidée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boom alors ! Empty
MessageSujet: Re: Boom alors !   Boom alors ! EmptyLun 14 Mar - 0:06

C'était une dure journée de cours qui s'annonçait pour Kisuke, mais le jeune homme ne se laissait pas abattre par si peu. Il démarra la journée comme toutes les autres, en s'habillant puis en allant déjeuner à la cafeteria. Après avoir peu manger car n'ayant pas très faim, Kisuke s'en alla vers son premier cours de la journée. Kisuke était plutôt doué mais très flemmard, et il passait ainsi la plupart du temps à rêvasser ou bien à regarder l'horloge pour voir l'heure qui passe, parfois il regardait aussi par la fenêtre pour regarder le ciel. La longue journée de cours finit donc par se terminer, ce fût le prof qui en alerta Kisuke, ce dernier s'étant endormi, il n'avait pas entendu la sonnerie qui avait retentit cinq minutes plus tôt, il se fit severement sermonné, puis après avoir plus ou moins écouter le professeur débitait ses idioties, il sortit de la classe.

* Je ne m'y ferais jamais, les journées de cours sont vraiment ennuyantes. Je pense que je vais aller dans ma chambre et attendre que le temps passe, peut être que mes colocataires n'y seront pas encore *

Après s'être étiré et être rester sur place sans bouger pendant quelques minutes, le jeune garçon se mit en route vers sa chambre.
Il y entra et s'allongea immédiatement sur son lit, esperant que personne ne viendrait le déranger. Kisuke commençait doucement à s'assoupir sur son lit quand il entendit la porte s'ouvrir, probablement une de ses colocatrices, il n'y prêta guère attention, et la personne en fit autant puisqu'elle se dirigea vers son lit situé dans une autre pièce de la chambre. Soudain il entendit un bruit, comme si quelqu'un avait chuté, inquiet le jeune homme fonça dans la chambre d'à côté. Il put apercevoir une jolie jeune fille aux beaux cheveux roses, Kisuke resta muet quelques instants. La jeune fille semblait être coincée dans sa robe et avait ensuite chuté. Il s'avanca vers elle et lui tendit sa main afin de l'aider.


- Bonjour, je m'apelle Kisuke Shirosaki, tu m'as l'air dans une bien étrange situation dis moi. Puis je t'aider ?

Le garçon resta là, contemplant la jeune femme dont le visage était si mignon que Kisuke en frissonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Holmes
Jamais sur les traces de mon pére
Amanda Holmes


Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2011
Age du perso : 30
Coter coeur <3 : Why you want know it ?

Info complémentaire
Année scolaire: 3éme année
N° de chambre et coloc": 138 Nobue Îto
Relations:

Boom alors ! Empty
MessageSujet: Re: Boom alors !   Boom alors ! EmptyMar 22 Mar - 20:46

Amanda entendit des pas s'approchés d'elle, elle crut d'abord que c'était Lilium qui venait pour l'aider. Elle gigota encore afin d'enlever cette satanée robe. Mais rien ne marcha. Les bruits de pas cessèrent, ce n'était pas la voix de Lilium ni une moquerie de Nobue qu'Amanda entendit, mais celle d'un garçon. Elle fit un bond et attérit un mètre plus loin.

T'es qui toi ? Qu'est ce tu fous ici ? Et HO, C'est une chambre de meuf ici ! è__é

Amanda prit la première chose lui arrivant sous la main et la lui lança à la figure ! A chaque lancer, elle mettait de plus en plus de puissance, faisant tombée cadres, tableaux et miroirs. Quand elle n'eu plus rien à balancer sur son colocataire de chambre, elle se jeta derrière son lit comme dans les films sauf que les gens se mettent derrière un mur.

_Sale voyeur !

Amanda tenta tant bien que mal d'enlever sa robe, mais rien. La fermeture était coincée et bien en plus ! Elle avait beau tirée dessus de toutes ses forces, mais elle ne bougea pas d'un poil. C'est dans ces moments là qu'Amanda regrette de ne pas croisée un ou une de ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boom alors ! Empty
MessageSujet: Re: Boom alors !   Boom alors ! EmptySam 2 Avr - 20:06

La jeune fille fit un bond en voyant le jeune homme entrer dans sa chambre, ce qui surprit Kisuke qui ne souhaitait pas effrayer la demoiselle.

T'es qui toi ? Qu'est ce tu fous ici ? Et HO, C'est une chambre de meuf ici ! è__é

Elle prit ce qui lui arrivait sous les mains et lancait tout sur le jeune homme, et cela avec toute sa force, faisant tomber les cadres, les tableaux ainsi que les miroirs. Enfin, quand elle n'eut plus rien à jeter, elle se jeta derriere son lit pour se cacher, Kisuke restait là, confus, ne sachant pas quoi dire devant une telle scène, cela lui donnait l'impression que sa présence n'était pas acceptée ici, d'une certaine façon cela le blessa au fond de lui, il ne voulait aucun mal à cette fille.Il souhaitait s'approcher pour l'aider et s'excuser puis il renonça, voyant la réaction de la jeune fille ainsi que ses propos.

_Sale voyeur !

- Je suis desolé je ne voulais pas t'effrayer, ni te déranger, je ne pensais pas que tu réagirais ainsi. Ne t'enerves pas, je vais m'en aller, j'étais seulement venu car je m'inquiétais et je pensais qu'il y avait quelque chose qui était arrivée.

Le garçon se retourna pour commencer à s'en aller, quelque part il était triste de finir sa journée ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boom alors ! Empty
MessageSujet: Re: Boom alors !   Boom alors ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boom alors !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hariyuku :: Drotoirs et habitations :: Dortoirs :: Chambre 138: Nobue Îto; Amanda Holmes; Lilium Nahashi; Kisuke Shirosaki-
Sauter vers: