Pensionnat Hariyuku
Bienvenue à toi,
Cher petit invité qui vient visiter le plus fous des forums RPG pensionnat !! Si tu veux en savoir plus inscrit toi ♥️
Pensionnat Hariyuku
Bienvenue à toi,
Cher petit invité qui vient visiter le plus fous des forums RPG pensionnat !! Si tu veux en savoir plus inscrit toi ♥️
Pensionnat Hariyuku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hariyuku

Rejoins-nous vite ! Il ne manque que toi, ) Bonne humeur et humour au rendez vous ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Midori Fuyuki
RP de masse: la maison hantée ! EmptyJeu 19 Jan - 21:43 par Midori Fuyuki

» Déménagement
RP de masse: la maison hantée ! EmptySam 24 Déc - 2:15 par Nakumi Usawara

» Les Haryuus
RP de masse: la maison hantée ! EmptyVen 2 Déc - 0:19 par Nakumi Usawara

» Mise à jour
RP de masse: la maison hantée ! EmptyVen 2 Déc - 0:08 par Nakumi Usawara

» Miho Sazuki. [ FINIT ]
RP de masse: la maison hantée ! EmptyDim 27 Nov - 18:26 par Miho Sazuki

» ¤...quelques avatars fait par moi...¤
RP de masse: la maison hantée ! EmptyMer 23 Nov - 20:40 par Midori Fuyuki

» At the time the Wind [ LIBRE : une personne]
RP de masse: la maison hantée ! EmptyVen 11 Nov - 23:49 par Miho Sazuki

» Demande de rang
RP de masse: la maison hantée ! EmptyVen 11 Nov - 21:22 par Miho Sazuki

» [Hantai] Excuse moi...
RP de masse: la maison hantée ! EmptyDim 30 Oct - 0:30 par Kimouko Kanade

Forum
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
RP de masse: la maison hantée ! Avatar-manga-41
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 RP de masse: la maison hantée !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nakumi Usawara
Petite fonda musicos don't touch my heart boy. ~Fonda sadique~
Nakumi Usawara


Messages : 188
Date d'inscription : 24/12/2010
Age du perso : 30
Coter coeur <3 : Yuki

Info complémentaire
Année scolaire: 2°année
N° de chambre et coloc": 113; Kyoko Kitsune, Kiba Sonozoka
Relations:

RP de masse: la maison hantée ! Empty
MessageSujet: RP de masse: la maison hantée !   RP de masse: la maison hantée ! EmptySam 2 Avr - 14:24

Chaque année, aux environs de la même période, Nakumi et les autres venez faire un jeu dans la rue, un sorte de "Cap ou pas Cap ?" les gages étaient plus horrible les uns que les autres. Les jeunes n'ayant pas froid aux yeux, les actions étaient plus au moins intenses. Nakumi arriva en première sur le lieu de rendez-vous. Plusieurs personnes avait reçut le message, des amis proches comme des inconnus. Mais cette soirée que les gens se connaissent et que les tensions naissent ou non. La rue commençait à vomir des passant sans traces des personnes invitées au jeu. Ils seraient au moins six ce soir. Un soir non loin des quartiers abandonnés, elle attendait les autres pour une soirée plein d'alcool ! Une bière se renversas.

-Eh mxrde !

La jeune fille courba le dos et ramassa la bouteille en verre qu'elle lança contre un mur. Elle se cassa contre un mur au dessus d'une poubelle. La demoiselle secoua une canette de coca pour faire une vilaine blague à la prochaine personne qui allait boire du Coca. Voila qu'elle posa un immense tapis sur le sol, un gros pentacle dessiner dessus. Car comme chaque année, Nakumi voulait qu'Amanda invoque les esprits. Elle sortie des bougies blanches qu'elle posa au milieu du tapis. Il ne manquait plus que les gens arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hariyuku.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



RP de masse: la maison hantée ! Empty
MessageSujet: Re: RP de masse: la maison hantée !   RP de masse: la maison hantée ! EmptySam 2 Avr - 20:19

Kisuke avait reçu une lettre d'invitation, une lettre le conviant à participer à une évènement annuel au cours duquel tous les jeunes se retrouvaient afin de se lancer des défis, une sorte de " cap ou pas cap ", d'après les récits d'anciens élèves, des gages horribles étaient donnés parfois, le jeune homme était peu rassuré mais il s'habilla tout de même et se prépara psychologiquement pour ce qui allait arriver. D'ailleurs, à cause de cela, Kisuke n'avait que peu dormi la dernière nuit, en effet le jeune garçon était facilement perturbable, étant de nature anxieuse, il réfléchissait beaucoup. Quand il fût enfin prêt, il se mit en route, suivant les indications de la lettre pour arriver au lieu de rendez vous. Plus Kisuke avançait et plus son rythme cardiaque accelérait, un sentiment d'exitation et d'anxieté se mêlait en lui, Kisuke commençait à s'approcher la rue en question, les rues commençaient à etre sombre, ce qui donnait une atmosphère peu rassurante. Enfin Kisuke arriva au point de rendez vous, et quelqu'un était déja là, il s'agissait de Nakumi, elle était assise près d'un tapis et de nombreuses bougies blanches posée dessus. Cette scène ne plaisait guère à Kisuke mais le jeune homme s'approcha et salua chaleureusement son amie.

- Salut Nakumi, j'ai l'impression que je ne suis que le deuxieme. Ca doit faire un petit moment que tu es arrivée non ?

Kisuke s'assit non loin de la jeune fille, observant chacun de ses mouvements. Le garçon ne se sentait pas très à l'aise dans cette rue avec toutes ces bougies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP de masse: la maison hantée ! Empty
MessageSujet: Re: RP de masse: la maison hantée !   RP de masse: la maison hantée ! EmptySam 2 Avr - 23:04

Cette soirée là, Kyoko était toute excitée, c'était le soir des grands défis, le soir du bizutage comme elle le disait. Comme à chaque fois, Kyoko sortie sa tenue spécial soir de bizutage. Une robe courte noir au décolleté ultra plongeant. Un gros noeud venait lui soutenir la poitrine. Les soirs spéciaux tels que celui-ci, la jeune ado se faisait boucler les cheveux.

-Rimmel, crayon mascara et je pars ^^

La demoiselle se maquilla quand elle reçut un message, ce qui fit vibrer son téléphone bruyamment. C'était une amie qui devait l'accompagner qui venait de se décommander à cause de son plan cul du même soir.

-Non, mais elle peut pas me faire ça ! :/

Une idée traversa la tête de Kyoko. Elle envoya un message à son copain pour qu'il la rejoigne pour partir à la soirée. Elle priait pour ne soit pas déjà parti.

"Mon coeur, si t'es pas déjà parti, veux tu bien venir me chercher dans ma chambre ? Merci et si tu peux pas ben tant pis c'est pas grave, on se rejoint là bas ^^"

Kyoko s'assit sur le bord de son lit attendant la réponse de Len, anciennement Atreyu.
Revenir en haut Aller en bas
Nakumi Usawara
Petite fonda musicos don't touch my heart boy. ~Fonda sadique~
Nakumi Usawara


Messages : 188
Date d'inscription : 24/12/2010
Age du perso : 30
Coter coeur <3 : Yuki

Info complémentaire
Année scolaire: 2°année
N° de chambre et coloc": 113; Kyoko Kitsune, Kiba Sonozoka
Relations:

RP de masse: la maison hantée ! Empty
MessageSujet: Re: RP de masse: la maison hantée !   RP de masse: la maison hantée ! EmptySam 14 Mai - 11:04

Nakumi attendait la bande depuis déjà quelques minutes. Le premier arriver fût son ami Kisuke. Elle le regardait s'approcher et lui adressa un petit sourire.

- Salut Nakumi, j'ai l'impression que je ne suis que le deuxieme. Ca doit faire un petit moment que tu es arrivée non ?
-Oui, c'est moi qui organise tout ça donc il faut bien que je vienne à l'avance ^^

L'odeur des bougies apaisait Nakumi. La demoiselle sortie sa guitare et joua quelques morceaux, du hard, de la pop etc. Nakumi regarda un petit hameau de personnes s'approchant du lieu. Elle se leva, rangea sa guitare et parti accueillir toute cette petite foule.

(a finir)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hariyuku.1fr1.net
Contenu sponsorisé





RP de masse: la maison hantée ! Empty
MessageSujet: Re: RP de masse: la maison hantée !   RP de masse: la maison hantée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de masse: la maison hantée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp de masse ça vous tente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hariyuku :: Hors du pensionnat :: Rues et ruelles-
Sauter vers: