Pensionnat Hariyuku
Bienvenue à toi,
Cher petit invité qui vient visiter le plus fous des forums RPG pensionnat !! Si tu veux en savoir plus inscrit toi ♥️
Pensionnat Hariyuku
Bienvenue à toi,
Cher petit invité qui vient visiter le plus fous des forums RPG pensionnat !! Si tu veux en savoir plus inscrit toi ♥️
Pensionnat Hariyuku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hariyuku

Rejoins-nous vite ! Il ne manque que toi, ) Bonne humeur et humour au rendez vous ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Midori Fuyuki
Kimouko {fini} EmptyJeu 19 Jan - 21:43 par Midori Fuyuki

» Déménagement
Kimouko {fini} EmptySam 24 Déc - 2:15 par Nakumi Usawara

» Les Haryuus
Kimouko {fini} EmptyVen 2 Déc - 0:19 par Nakumi Usawara

» Mise à jour
Kimouko {fini} EmptyVen 2 Déc - 0:08 par Nakumi Usawara

» Miho Sazuki. [ FINIT ]
Kimouko {fini} EmptyDim 27 Nov - 18:26 par Miho Sazuki

» ¤...quelques avatars fait par moi...¤
Kimouko {fini} EmptyMer 23 Nov - 20:40 par Midori Fuyuki

» At the time the Wind [ LIBRE : une personne]
Kimouko {fini} EmptyVen 11 Nov - 23:49 par Miho Sazuki

» Demande de rang
Kimouko {fini} EmptyVen 11 Nov - 21:22 par Miho Sazuki

» [Hantai] Excuse moi...
Kimouko {fini} EmptyDim 30 Oct - 0:30 par Kimouko Kanade

Forum
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Kimouko {fini} Avatar-manga-41
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kimouko {fini}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimouko Kanade

Kimouko Kanade


Messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2011

Kimouko {fini} Empty
MessageSujet: Kimouko {fini}   Kimouko {fini} EmptyJeu 26 Mai - 17:04

♣️ PAPIER D'IDENTIFICATION

    Prénom:Kimouko
    Nom: Kanade
    Surnom: Tu me le donne ? Very Happy
    Âge:18
    Nationalité: Japonaise
    Année scolaire: 3ème année
    Orientation sexuelle: [Hétérosexuel]
    Groupe: [Originals']


Pourquoi avoir choisit ce groupe?
C'est la vie 8D

♣️ MIROIR, DIS-MOI À QUOI JE RESSEMBLE..

    [Ben je ressembla à une fille ! Very Happy (non sans blague !) Je suis une demoiselle d'une assez grande taille et ma corpulence est plutôt proportionnelle, longues jambes fines, bras fins eux aussi, une poitrine généreuse. Mais faut pas en profiter, je suis une fille sage ;p quoi que...j'ai d'assez longs cheveux roux avec une petite frange. Le truc sur mon front ? une bêtise de jeunesse je voulais vraiment faire comme les copines, qui étaient indienne et avoir ce point rouge. Mais je ne voulais pas le même que les autres donc le tatoueur m'as fait un dessins. Évidemment je n'avais pas l'accord de mes parents mais bon, ils avaient plutôt bien réagit...Avant pour mes deux premières années de lycée, je m'habillais avec une petite chemise beige et une jupe simple mais pour cette dernière année, j'ai décider de me mettre un peu ce que je veux ! Donc voila, donc un haut rouge et blanc un peu comme un léger haut à bretelle donnant sur décolter plongeant (en plein sur ma poitrine !) avec un short assez court rouge également J'ai oublier de mentionner la couleur de mes yeux ? Oups ^^' ben ils sont verts mais je met des lentilles pour en changer la couleur ce qu'il fait qu'ils sont rouges.]


♣️ IL SE PASSE QUOI, DANS TA TÊTE ?

    [Très polie envers ses ainés, je suis plutôt de bonnes manières devant des gens inconnus. Mais avec mes amis je pète un câble et je deviens une folle hystérique, sans parler du fait que je sois hyperactive quand ça monte ! Souvent d'humeur joyeuse, je ne cache pas que je peux être extrêmement calme. Cette année je suis décidée à me lâcher, pour une dernière année ça va quoi ! Bref ! Avec les garçons, je m'en sorts assez bien je trouves. Je suis plutôt calme avec eux. Profondément atteinte par la bêtise, je ne cache pas mon sérieux en cours et surtout pendant les révisions. En fait, c'est hyper pas facile de me comprendre, juste trois mots d'ordres: Folle, calme et sérieuse.
    Quel esprit de contradiction ! Surprised]



♣️ SOUVENIRS, SOUVENIRS..

    [Ma vie ? Bah on va dire qu'on va commencer au commencement. Je suis née dans une ville pas très loin de Tokyo. Mes parents travaillent beaucoup, voir même un peu trop. Ma mère dirige une petite entreprise de textile enfin je ne m'en souvient plus très bien... Mon père lui travaille dans une banque. Leur travaille leur prend beaucoup de temps, et ma venue au monde ne devait pas être facile pour eux. La preuve, je suis fille unique ! Ils ne pouvaient pas s'occuper de moi, alors ce fut ma grand-mère paternelle qui m'éleva pendant un long moment, jusqu'à ce que je sois capable de me débrouillée seule, c'est à dire à peu prés en deuxième année de collège, ce qui correspond à la cinquième française. Je ne me débrouillais pas mal à l'école, quand j'avais du mal avec mes devoirs, j'appelais ma grand-mère. Mais un mal me ronger profondément, C'est comme si je n'avais pas de parents. Au plus ça allait, au plus je m'isoler. Comme toutes les filles de mon âge, je voulais être complice avec ma mère, mais elle n'était jamais là. Elle a rater mon premier copain, mon premier baiser, ma première relation, mon premier gros chagrin d'amour... En fait seule ma grand-mère était là pour moi. Pourquoi je dis "était" ? Et bien, elle a quitter ce monde cette année. C'est pour cela que je suis venue ici. N'ayant pas vraiment de parents et voulant absolument avoir des gens à qui parler, j'ai décider de venir dans ce pensionnat.]


♣️ FAMILY.

    [Une mère blonde à la tête d'une entreprise de textile, c'est à peine si elle me connais... Un père brun banquier aussi invisible que ma mère, la douceur d'un père manque aux jeunes filles ayant une histoire similaire à la mienne... Et un grand-mère rousse morte d'un arrêt cardiaque .]


♠️ DERRIÈRE L'ÉCRAN.



    Petite Description: moi c'est Kimberly
    Pays: France
    Double compte? Non
    Comment avez-vous connu le forum ? Par le truc de recherche avec le bidule vert
    Avez-vous lu le règlement? oui


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kimouko {fini} Empty
MessageSujet: Re: Kimouko {fini}   Kimouko {fini} EmptyJeu 26 Mai - 17:57

Bienvenue à toi charmante nouvelle venue =P
Revenir en haut Aller en bas
Nakumi Usawara
Petite fonda musicos don't touch my heart boy. ~Fonda sadique~
Nakumi Usawara


Messages : 188
Date d'inscription : 24/12/2010
Age du perso : 30
Coter coeur <3 : Yuki

Info complémentaire
Année scolaire: 2°année
N° de chambre et coloc": 113; Kyoko Kitsune, Kiba Sonozoka
Relations:

Kimouko {fini} Empty
MessageSujet: Re: Kimouko {fini}   Kimouko {fini} EmptyJeu 26 Mai - 18:00

Bienvenue, c'est vrais que c'est un peu confus mais dans l'ensemble c'est assez bien ^^

Chambre 117 avec Enairo Tsuki


Dernière édition par Nakumi Usawara le Dim 29 Mai - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hariyuku.1fr1.net
Kimouko Kanade

Kimouko Kanade


Messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2011

Kimouko {fini} Empty
MessageSujet: Re: Kimouko {fini}   Kimouko {fini} EmptyJeu 26 Mai - 18:01

Arigato Guzaimasu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimouko {fini} Empty
MessageSujet: Re: Kimouko {fini}   Kimouko {fini} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimouko {fini}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hariyuku :: Papier et formulaire :: Formulaire d'inscription-
Sauter vers: