Pensionnat Hariyuku
Bienvenue à toi,
Cher petit invité qui vient visiter le plus fous des forums RPG pensionnat !! Si tu veux en savoir plus inscrit toi ♥️
Pensionnat Hariyuku
Bienvenue à toi,
Cher petit invité qui vient visiter le plus fous des forums RPG pensionnat !! Si tu veux en savoir plus inscrit toi ♥️
Pensionnat Hariyuku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hariyuku

Rejoins-nous vite ! Il ne manque que toi, ) Bonne humeur et humour au rendez vous ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Midori Fuyuki
Cours d'essai EmptyJeu 19 Jan - 21:43 par Midori Fuyuki

» Déménagement
Cours d'essai EmptySam 24 Déc - 2:15 par Nakumi Usawara

» Les Haryuus
Cours d'essai EmptyVen 2 Déc - 0:19 par Nakumi Usawara

» Mise à jour
Cours d'essai EmptyVen 2 Déc - 0:08 par Nakumi Usawara

» Miho Sazuki. [ FINIT ]
Cours d'essai EmptyDim 27 Nov - 18:26 par Miho Sazuki

» ¤...quelques avatars fait par moi...¤
Cours d'essai EmptyMer 23 Nov - 20:40 par Midori Fuyuki

» At the time the Wind [ LIBRE : une personne]
Cours d'essai EmptyVen 11 Nov - 23:49 par Miho Sazuki

» Demande de rang
Cours d'essai EmptyVen 11 Nov - 21:22 par Miho Sazuki

» [Hantai] Excuse moi...
Cours d'essai EmptyDim 30 Oct - 0:30 par Kimouko Kanade

Forum
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Cours d'essai Avatar-manga-41
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cours d'essai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cours d'essai Empty
MessageSujet: Cours d'essai   Cours d'essai EmptySam 9 Avr - 12:41

Voila, l'école propose maintenant des cours de théâtre en option. Moi Clovis la Britannia travaille maintenant au pensionnat Haryuku en tant que professeur de théâtre. Le théâtre où je donnais mes cours n'était pas très grand, mais il aller faire l'affaire. Et puis je ne pensais pas que l'option, étant nouvelle, aller attirée beaucoup de monde. Je me mit un costume de gentilhomme du Moyen-Âge et me mit à répéter un peu mon discours de bienvenue à ces jeunes. Je devais les captiver pour en faire des élèves officiel. Je fermais les rideaux noirs de velours et mit les décors sur la scène. Quand les élèves entrerons, je comptais leur jouer une petite scénette histoire de leur montrer un peu mon talent. La lourde porte de métal claqua au dessus des gradins.

*Ils sont là !*

Je me calma, fit des exercices respiratoires et me concentra sur mon petit spitch. Je e mit à terre et regarda le plafond. Le rideau se leva enfin.

-Pourquoi le désespoir habite mes entrailles ? Ma belle et douce amie, pourquoi vouloir me faire boire cet immonde chose ?

Je me relève et marches de long en large sur la scène faisant presque une tête d'homme mort.

-Pourquoi mon amour faut il que je vous regarde sous un autre angle pour comprendre votre infidélité ? Je vous ait aimer et vous aime encore... Mais si votre volonté et celle de partir, je ne vous retiendrez pas, partez et soyez heureuse de l'homme que vous voulez.

Je e laisse tomber à terre puis me relève et me tourne vers les jeunes gens.

-Bonjour les jeunes. Alors, pourquoi étes vous venus ici aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakumi Usawara
Petite fonda musicos don't touch my heart boy. ~Fonda sadique~
Nakumi Usawara


Messages : 188
Date d'inscription : 24/12/2010
Age du perso : 30
Coter coeur <3 : Yuki

Info complémentaire
Année scolaire: 2°année
N° de chambre et coloc": 113; Kyoko Kitsune, Kiba Sonozoka
Relations:

Cours d'essai Empty
MessageSujet: Re: Cours d'essai   Cours d'essai EmptySam 14 Mai - 10:54

*DRINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNG !!!!*

La jeune fille ouvrit l'oeuil et compris, avec un air horrifier. Elle se jeta hors de son lit dans un boucan inimaginable. Nakumi pris les premières affaires qui lui venaient sous la main. Elle fut tout de blanc vêtue. Elle courut vers la porte, attrapant son sac au passage. Pas coiffée, habillée n'importe comment, Nakumi se précipita vers le petit théâtre. Quand la demoiselle s’arrêta brusquement, ses cheveux vinrent lui fouettés le dos de long en large. Elle jeta un bref coup d'oeil autour d'elle. Personne. Elle ouvrit alors la porte, priant pour qu'elle ne se fasse pas remarquée. Nakumi lâcha la porte qui se ferma lourdement. Le bruit résonna dans le théâtre.

*La pour la discrétion, c'est pas top --'*

Elle marchais tête baissée puis arriva dans la salle, juste en haut des gradins. Elle regarda la scène. Un homme aux allures plutôt étrange s’allongeât sur la scène et récita une tirade.

-Pourquoi le désespoir habite mes entrailles ? Ma belle et douce amie, pourquoi vouloir me faire boire cet immonde chose ?

Il se releva et marcha sur la scène. Il devait sans doute être le prof de théâtre. IL reprit sa tirade. On eut dit qu'il ne jouait pas, mais qu'il vivait vraiment cela. Nakumi descendit les gradins et vint se mettre prés de la scène. Il tomba. Je monta sur la scéne pour voir si tout aller bien. Mais il se releva et se tourna vers les gradins.

-Bonjour les jeunes. Alors, pourquoi étes vous venus ici aujourd’hui ?
-Wow, quel jeu monsieur !

Nakumi le regardait l'air hébéter par son interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hariyuku.1fr1.net
 
Cours d'essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hariyuku :: ♣ Les vieilles archives-
Sauter vers: